Jump to content

La participation de l'ENTV à la mascarade

Recommended Posts

La logique voudrait que les premières images que les algériens verront du vote seront celles tournées à Alger la capitale, ce n'était pas le cas. Les premières images d'Alger sont ceux tournées quand Boutef a voté, par contre on a vu beaucoup d'image du sud, Tindouf par exemple qui est une grande caserne où on a vu des militaires en civils voter, la nouvelle loi veut que les militaires votent avec les civiles.

Ils continuent de nous prendre pour des cons

La logique voudrait que les premières images que les algériens verront du vote seront ceux tournées à Alger la capitale, ce n'était pas le cas. Les premières images d'Alger sont ceux tournées quand Boutef a voté, par contre on a vu beaucoup d'image du sud, Tindouf par exemple qui est une grande casernes où on a vu des militaires en civils voter.

Ils continuent de nous prendre pour des cons

occupe toi de ton pays et va te faire soigner...

Passons aux choses sérieuses, la décolonisation du sahara occidental. :D

bonne question ...

Comme la majorité des algériens nous sommes pour l'ndépendance du Sahara occidental

au début des négociations de Manhasset je me suis dit enfin ce problème va se régler...

puis à la suite des manifestations je me suis dit les sahraouis vont se révolter et amener le Maroc à se retirer...et à la suite de grève de la faim de Aminetou Haidar, je me suis dit bientôt la fin...

mais tjrs pas de solution...bon, on fait quoi maintenant ?

les sahraouis ne veulent pas ou ne peuvent rien faire militairement... pourquoi l'Algérie ne leur donne pas d'armes pour les aider ?

Donc c'est quoi la solution ? vu que le Maroc ne peut être vaincu militairement...

on fait quoi là ? on reste comme ça pendant combien de temps...

je ne dis pas qu'il faut accepter le plan marocain, je dis quelle est la solution PRATIQUE ET REELLEMENT REALISABLE ?

Est-ce que la position de l'Algérie n'est pas ana mesmar djeha; nel3ab ouella n7arem...