Guest Mohamed Jacob Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Est ce que notre société est disciplinaire ? déontologiquement , ou bien la discipline est devenue un concept dépassé et négligé ? qu'est ce que vous en pensez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Est ce que notre société est disciplinaire ? déontologiquement , ou bien la discipline est devenue un concept dépassé et négligé ? qu'est ce que vous en pensez ? Les algériens jettent les ordures par les balcons, la fenêtre de sa voiture, du bus... Les algériens ne s'excusent même pas lorsqu'ils bousculent une femme dans la rue "inconsciemment , hedi ça reste à vérifier::confused:" Les algériens ne respectent pas une file d'attente dans un guichet ils te collent, te dépassent même si t'étais là avant eux Bref , si je continue je vais pas m’arrêter :confused: A toi de conclure si on est disciplinés Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Pourtant les Algériens sont parmi les plus nationalistes au monde... Pourtant je trouve que la forme la plus élevée de nationalisme est le civisme Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Les algériens jettent les ordures par les balcons, la fenêtre de sa voiture, du bus... Les algériens ne s'excusent même pas lorsqu'ils bousculent une femme dans la rue "inconsciemment , hedi ça reste à vérifier::confused:" Les algériens ne respectent pas une file d'attente dans un guichet ils te collent, te dépassent même si t'étais là avant eux Bref , si je continue je vais pas m’arrêter :confused: A toi de conclure si on est disciplinés ya3tik assaha tu as bien résumé Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ya3tik assaha tu as bien résumé isselemke wal ka'ima tawila:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 isselemke wal ka'ima tawila:confused: malheureusement:( Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Pourtant les Algériens sont parmi les plus nationalistes au monde... Pourtant je trouve que la forme la plus élevée de nationalisme est le civisme quand il s'agit de foot je crois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Les algériens jettent les ordures par les balcons, la fenêtre de sa voiture, du bus... Les algériens ne s'excusent même pas lorsqu'ils bousculent une femme dans la rue "inconsciemment , hedi ça reste à vérifier::confused:" Les algériens ne respectent pas une file d'attente dans un guichet ils te collent, te dépassent même si t'étais là avant eux Bref , si je continue je vais pas m’arrêter :confused: A toi de conclure si on est disciplinés Oui , je suis d'accord , sauf que tu devrais dire : " parmi les Algérien " , et pas tout le monde . Les actes que tu as cité sont dues à l'indifférence , et je peux dire l’égoïsme , puisque quand on ne pense qu'à notre confort , on aura aucun soucie quant au civisme , et au bien-être d'autrui . Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Est ce que notre société est disciplinaire ? déontologiquement , ou bien la discipline est devenue un concept dépassé et négligé ? qu'est ce que vous en pensez ? Je pense que , parler de société disciplinaire, dans un pays ou l'école est à la traine , relève de l'utopie ... Nous conviendrons tous que l'école est le creuset de tout progrès matériel, intellectuel , moral , social et spirituel... Or , notre école a fait naufrage ... et les conséquences sont là, devant nos yeux , à chaque coin de rue ... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 quand il s'agit de foot je crois! .. Et quand ils sont dans un pays étranger, ils sont "super nationalistes" Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Est ce que notre société est disciplinaire ? déontologiquement , ou bien la discipline est devenue un concept dépassé et négligé ? qu'est ce que vous en pensez ? C'est une question serieuse ou c'est sarcastique?:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Les algériens jettent les ordures par les balcons, la fenêtre de sa voiture, du bus... Les algériens ne s'excusent même pas lorsqu'ils bousculent une femme dans la rue "inconsciemment , hedi ça reste à vérifier::confused:" Les algériens ne respectent pas une file d'attente dans un guichet ils te collent, te dépassent même si t'étais là avant eux Bref , si je continue je vais pas m’arrêter :confused: A toi de conclure si on est disciplinés arête de nous accuses avec ces propos, la preuve dans cette vidéo [YOUTUBE]1MiTE6HrN5U[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts