Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment éradiquer la sale manie d'un grand nombre d'algériens qui crachent par terre?

Osez toutes les propositions :mdr:

rassemblé un comité de veille d'une 100 ene de personnes et allez craché partout dans leur maison ?

et cela vaut pour tout ...les personne qui jettent des bout de papier , emballage vide, mégot de cigarette....ect ( même tarif)

leur faire bouffer leur crachat :mad:

sethe, pour les megots, je le fais mais je ne vois pas comment faire autrement.

Tu ne peux pas les jeter dans une poubelle au risque de mettre le feu. Alors faut que t ecrases ta cigarette parterre. Et crois moi quand il pleut ou quand t es chargee, c est loin d etre pratique. Sans compter que tu t en mets plein les mains. Et t imagines la position elegante quand tu te baisses pour l ecraser.

Ici, il commence a y avoir des cendriers dans la rue. Mais vraiment tres peu.

Surtout a l entree des lieux publics, tu comprends pas qu ils en mettent pas. T as des 100aines de megots.

J ai maintenant un petit cendrier de poche. Ca n est pas pratique non plus mais bon...

leur faire bouffer leur crachat :mad:

sethe, pour les megots, je le fais mais je ne vois pas comment faire autrement.

Tu ne peux pas les jeter dans une poubelle au risque de mettre le feu. Alors faut que t ecrases ta cigarette parterre. Et crois moi quand il pleut ou quand t es chargee, c est loin d etre pratique. Sans compter que tu t en mets plein les mains. Et t imagines la position elegante quand tu te baisses pour l ecraser.

Ici, il commence a y avoir des cendriers dans la rue. Mais vraiment tres peu.

Surtout a l entree des lieux publics, tu comprends pas qu ils en mettent pas. T as des 100aines de megots.

J ai maintenant un petit cendrier de poche. Ca n est pas pratique non plus mais bon...

Un truc: remets dans ton paquet ton bout de cigarette allumé, referme le paquet et elle s'éteint immédiatement. C'est très pratique quand tu as le temps de prendre juste quelques bouffées. La cigarette ressort sans avoir été écrasée.

Guest salamalgerie
interdire le hittisme :04:

j'ai vu des universitaires qui crachaient dans l'université:emlaugh:

y en a d'autres qui crachent sur leur femme leur sœur leur fille

la solution y en a pas soit rabi yehdihome soit ils finiront comme des chiens

Un truc: remets dans ton paquet ton bout de cigarette allumé, referme le paquet et elle s'éteint immédiatement. C'est très pratique quand tu as le temps de prendre juste quelques bouffées. La cigarette ressort sans avoir été écrasée.

je l ai fait. t as les megots qui sortent et le sac qui pue.

Guest aladin1000

si seulement ça se limitait aux crachats! quand tu marches à coté d'un HLM il faut se munir d'un casque de sécurité car tu ne sais pas ce qu'on va te jeter sur la tête, un sachet plein de restes de sardine,des couche-culottes bien garnies, des "bandes" utilisées et j'en passe....et en plein jour tu trouveras des gens qui pissent dans un coin ou dans un autre.

Y a un marché...une boite pour les mégots, une autre pour les crachats...Zoubir ou es tu ?

mdr

On récupère toutes les anciennes "Kzaderes" où on achetait jadis le "lben" , et on les attache aux cous des cracheurs ...

c9c51110df6472ac8f57d012ab13520f.jpg

Guest NAZOO
si seulement ça se limitait aux crachats! quand tu marches à coté d'un HLM il faut se munir d'un casque de sécurité car tu ne sais pas ce qu'on va te jeter sur la tête, un sachet plein de restes de sardine,des couche-culottes bien garnies, des "bandes" utilisées et j'en passe....et en plein jour tu trouveras des gens qui pissent dans un coin ou dans un autre.

triste réalité:(

Guest NAZOO
mdr

On récupère toutes les anciennes "Kzaderes" où on achetait jadis le "lben" , et on les attache aux cous des cracheurs ...

c9c51110df6472ac8f57d012ab13520f.jpg

tres bonne idée je vais en offrir une a mon frere:mdr:

Oui, après ils viennent te faire la morale sur le nationalisme et l'islam ...

Guest aladin1000
Oui, après ils viennent te faire la morale sur le nationalisme et l'islam ...

ce n'est ni question de nationalisme ni question d'islam, mais d'un coté un manque d’éducation croissant, de l'autre le manque d'une réelle volonté à appliquer la loi, car ceux qui sont censés l'appliquer c'est eux les premiers qui la bafouent.