Guest bloodclad Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Si!!! C'est une question d'Islam.Dans les quartiers Musulmans,dans la ville ou je vis,il y a des plaques fixées aux murs marquées "NO SPITTING". Souvent les plus dégoûtant sont des bengalis (Bangladesh).Sinon je n'ai jamais vu un suédois ou un suisse cracher dans la rue. il n'y a pas d'Algériens chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Comment éradiquer la sale manie d'un grand nombre d'algériens qui crachent par terre? Osez toutes les propositions :mdr: KHHHHHH TTTFFFFFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Comment éradiquer la sale manie d'un grand nombre d'algériens qui crachent par terre? Osez toutes les propositions :mdr: Celui qui crache nerreb'touh tah'te le fem ta3 Kelb wella Dj'mel Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 leur faire bouffer leur crachat :mad: sethe, pour les megots, je le fais mais je ne vois pas comment faire autrement. Tu ne peux pas les jeter dans une poubelle au risque de mettre le feu. Alors faut que t ecrases ta cigarette parterre. Et crois moi quand il pleut ou quand t es chargee, c est loin d etre pratique. Sans compter que tu t en mets plein les mains. Et t imagines la position elegante quand tu te baisses pour l ecraser. Ici, il commence a y avoir des cendriers dans la rue. Mais vraiment tres peu. Surtout a l entree des lieux publics, tu comprends pas qu ils en mettent pas. T as des 100aines de megots. J ai maintenant un petit cendrier de poche. Ca n est pas pratique non plus mais bon... le japon est un pays ou je part souvent en vacance, et làba pour les fumeurs (quasiment tous) utilisent des cendrier de poche , si t'as le malheur de jeté ta clope devant témoins tu te fait fusiez du regard par toute la populace :mdr: pas d’excuse quand des solutions existe !!:starwars: j'en ai déjà vu en vente dans les duty free Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 le japon est un pays ou je part souvent en vacance, et làba pour les fumeurs (quasiment tous) utilisent des cendrier de poche , si t'as le malheur de jeté ta clope devant témoins tu te fait fusiez du regard par toute la populace :mdr: pas d’excuse quand des solutions existe !!:starwars: j'en ai déjà vu en vente dans les duty free t as raison. Et puis j en ai un. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'ai craché par terre ... il y a quelque minutes :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'ai craché par terre ... il y a quelque minutes :mdr: .... Minou c'est quoi cette manie? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Minou c'est quoi cette manie? :mad: Queskejéfé ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Queskejéfé ? Ayouha tiflou saghir faut pas craché par terre ,had lkhatra hay djazet :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Comment éradiquer la sale manie d'un grand nombre d'algériens qui crachent par terre? Osez toutes les propositions :mdr: L'éducation, l'éducation, l'éducation. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Comment éradiquer la sale manie d'un grand nombre d'algériens qui crachent par terre? Osez toutes les propositions :mdr: C'est dégueulasse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Oui tout le monde crache sauf quand on est gentleman..... on utilise un mouchoir.:D On crache pas à la gueule chez vous???:rolleyes: Quel bol! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 C'est dégueulasse:mad: Qu'est-ce qui l'est? mon topic ou l'amère réalité ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 J'ai craché par terre ... il y a quelque minutes :mdr: .... Porkasse:mad: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 imaginez un instant que tous les musilmans du monde decident de cracher tous ensemble en meme temps sur israel.ne sera t elle pas inondée? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 imaginez un instant que tous les musilmans du monde decident de cracher tous ensemble en meme temps sur israel.ne sera t elle pas inondée? Inondée je sais pas mais engluée tres certainement!!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 17, 2012 Author Partager Posted May 17, 2012 imaginez un instant que tous les musilmans du monde decident de cracher tous ensemble en meme temps sur israel.ne sera t elle pas inondée? Au lieu de les dépasser dans la science, la démocratie et l'éducation! Au lieu d'arriver à l'autosuffisance dans el batata et le lait en poudre, tu ne trouves que les crachats ? (quelle belle image des musulmans !) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts