DOSTO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 apres une longue abscence sur ec forum seuilgaz annonce une nouvelle fois son retour et va frapper tres fort:p Bon redjou3 parmi'natna Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 non pas du tout licorne,juste abscent depuis un moment,j en est profiter pour partir faire une petite tounee en asie du sud est:) en tous cas merci a toute et a tous de vos messages de bienvenue,ca fait chaud au coeur et seuilgaz promet de frapper tres fort dans les prochains jours:D J'en tremble déja:( Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Voila boulahya qui est de retour Re bienvenue parmi nous ya li ttala3 l gaz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 apres une longue abscence sur ec forum seuilgaz annonce une nouvelle fois son retour et va frapper tres fort:p Trés bien Souilly....une journée et tu n´as pas encore été suspendu, on avance lá :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 rassurez vous il y aura pas d avatars de barbues!!!! quand je disait que j allais frapper tres fort,ce sera en argument!!!contre une categorie de forumistes ,la plupart qui ne cessent de vomir sur l islam Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Trés bien Souilly....une journée et tu n´as pas encore été suspendu, on avance lá :D je n ai plus ete suspendu depuis novembre Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Oh, Seuilgaz , je suis contente que tu sois revenu. T'es le seul et unique islamo-berbériste que je connaisse, tu remets en question tout l'espace socio-politique algérien à toi tout seul. Re-bienvenue merci nuvanut cherry blossom c est un plaisir de vous retrouver;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts