Elhadi 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 slt à tous. je voudrais connaite des nouveaux amis (filles et garçons)dans ce forum,et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) merci pour vos commentaires.;);) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 slt à tous. je voudrais connaite des nouveaux amis (filles et garçons)dans ce forum,et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) merci pour vos commentaires.;);) Bonjour el hadi, alors je ne suis pas etudiante en médecine, on va dire que je suis belle vue de loin, de bonne famille ok et fidèle à mon mari oui! Alors on sera amis!:D Welcome Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 Bonjour el hadi, alors je ne suis pas etudiante en médecine, on va dire que je suis belle vue de loin, de bonne famille ok et fidèle à mon mari oui! Alors on sera amis!:D Welcome oui il n ya pas de probleme merci pr votre réponse,en faites qu'est ce que vous faites dans la vie?? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 oui il n ya pas de probleme merci pr votre réponse,en faites qu'est ce que vous faites dans la vie?? Direct les questions!:D Vous pouvez me tutoyer!:D J'ai fait des études de geniour et +...et là je cherche du travail suite a un demenagement surprise! :D Et toi tu fais quoi dans la vie?:04: Citer Link to post Share on other sites