Elhadi 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 slt à tous. je voudrais connaite des nouveaux amis (filles et garçons)dans ce forum,et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) merci pour vos commentaires.;);) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 slt à tous. je voudrais connaite des nouveaux amis (filles et garçons)dans ce forum,et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) merci pour vos commentaires.;);) Bonjour el hadi, alors je ne suis pas etudiante en médecine, on va dire que je suis belle vue de loin, de bonne famille ok et fidèle à mon mari oui! Alors on sera amis!:D Welcome Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 Bonjour el hadi, alors je ne suis pas etudiante en médecine, on va dire que je suis belle vue de loin, de bonne famille ok et fidèle à mon mari oui! Alors on sera amis!:D Welcome oui il n ya pas de probleme merci pr votre réponse,en faites qu'est ce que vous faites dans la vie?? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 oui il n ya pas de probleme merci pr votre réponse,en faites qu'est ce que vous faites dans la vie?? Direct les questions!:D Vous pouvez me tutoyer!:D J'ai fait des études de geniour et +...et là je cherche du travail suite a un demenagement surprise! :D Et toi tu fais quoi dans la vie?:04: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 Direct les questions!:D Vous pouvez me tutoyer!:D J'ai fait des études de geniour et +...et là je cherche du travail suite a un demenagement surprise! :D Et toi tu fais quoi dans la vie?:04: moi je suis étudiant en 3eme année sciences économiques spécialié économétrie à dely brahim alger. qu'est ce que tu a fais comme spécialité? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Madame lasouris ne répond qu'a une question par nuit! La suite ghadan bi idni allah!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) Il nous en reste plus en stock en ce moment :04: Bienvenu Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 slt à tous. je voudrais connaite des nouveaux amis (filles et garçons)dans ce forum,et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) merci pour vos commentaires.;);) La fille de vos rêves sur le net?! ça m'étonnerai! une simple question pourquoi étudiante en médecine? j'espère que vous allez la trouver cette fille belle, étudiante en médecine, de bonne famille et fidèle même si ce n'était pas dans le forum, dans votre entourage....dans votre ville.... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 slt à tous. je voudrais connaite des nouveaux amis (filles et garçons)dans ce forum,et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) merci pour vos commentaires.;);) de bonne famille , khiar ennas, fidèle à monamoureux, e le suis études de médecine, désolé j"ai arrété en 3ème année, ghir ahfada!!!!!!!!!je ne le regrète point;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 slt à tous. je voudrais connaite des nouveaux amis (filles et garçons)dans ce forum,et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) merci pour vos commentaires.;);) ahlan wa sahlan:) tu vas la trouver inchalah:D je la connais deja, n'ecoute pas admino:confused: pas moi biensur, je ne suis plus etudiante d'ailleurs:cool: Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 moi je suis étudiant en 3eme année sciences économiques spécialié économétrie à dely brahim alger. qu'est ce que tu a fais comme spécialité? 3ème année? moi aussi mais moi étudiante en architecture Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 3ème année? moi aussi mais moi étudiante en architecture et vous n'etes pas prise?? Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 ahlan wa sahlan:) tu vas la trouver inchalah:D je la connais deja, n'ecoute pas admino:confused: pas moi biensur, je ne suis plus etudiante d'ailleurs:cool: tres bien ,don, vous pouvez m'aider? Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 3ème année? moi aussi mais moi étudiante en architecture comment on peut faire une connaissance?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 Elhadi*, il te faut des cours de dragage toi :D 1 - Ne pas vouvoyer. 2 - Ne sois pas trop direct. 3 - ... la suite dans la prochaine séance. *Ya el hadi, el kber inadi, ou nta tkoul y a foulane :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 moi je suis étudiant en 3eme année sciences économiques spécialié économétrie à dely brahim alger. Smahli chriki, ma rakch étudiant, Dely Brahim c'est tout sauf une fac ; ;) Amicalement! Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 et vous n'etes pas prise?? non je ne suis pas prise, tu sais nous, étudiants en architecture on n'a même pas le temps de nous coiffé le matin on passe des nuits blanches à travailler et donc personne ne nous comprend si je te dis on a affichage demain tu ne vas pas me comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 non je ne suis pas prise, tu sais nous, étudiants en architecture on n'a même pas le temps de nous coiffé le matin on passe des nuits blanches à travailler et donc personne ne nous comprend si je te dis on a affichage demain tu ne vas pas me comprendre. Oui, je copmprends,j'ai un ami qui est architecte et il m'a raconté son histoire avec les études à l'épau.et méme jé une amie la bas ,qu'elle est en 3eme année. Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 Elhadi*, il te faut des cours de dragage toi :D 1 - Ne pas vouvoyer. 2 - Ne sois pas trop direct. 3 - ... la suite dans la prochaine séance. *Ya el hadi, el kber inadi, ou nta tkoul y a foulane :04: Merci pour tes conseilles. Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 En général, médecine est incompatible avec fidélité. Il faut pas généralisé monsieur Haroun Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Alors, tu veux la femme ou son fric? porquoi tu parles de l'argents Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 Je suis direct et c'est le nerf de la guerre mon frère, même dans un couple. pour moi c par principe d'etre avec un medecin mais je vois que tu as de l'experience pour le profitage dans le couple "CTD" tu connais des personne comme ça au moins Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 pour moi c par principe d'etre avec un medecin mais je vois que tu as de l'experience pour le profitage dans le couple "CTD" tu connais des personne comme ça au moins par principe d'être avec médecin?! pourquoi? peut être que c'était ton rêve médecine? j'aimerai bien savoir.......... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2008 Partager Posted April 18, 2008 Smahli chriki, ma rakch étudiant, Dely Brahim c'est tout sauf une fac ; ;) Amicalement! :eek: ah bon bizarre ça alors , je doit vérifier mon diplome :eek: pourquoi toi tafait tes études dans quelle fac ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 18, 2008 Author Partager Posted April 18, 2008 par principe d'être avec médecin?! pourquoi? peut être que c'était ton rêve médecine? j'aimerai bien savoir.......... elles sont présentables,elles savent parler avec les autres ,et c une bonne métier;elles aident les autres ,et si tu veux mon père était malade depuis novembre et j'ai resté avec lui à l'hopital pendant 3 mois et des fois je savais pas qu'est ce qu'il lui arrive , c pour cela.mais maintenat il va bien hamdoullah. et une amie à moi ,elle m'a consellé d'acheter un Encyclopédie au lieu de baser sur une fille de medecine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts