ernest 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 elles sont présentables,elles savent parler avec les autres ,et c une bonne métier;elles aident les autres ,et si tu veux mon père était malade depuis novembre et j'ai resté avec lui à l'hopital pendant 3 mois et des fois je savais pas qu'est ce qu'il lui arrive , c pour cela.mais maintenat il va bien hamdoullah. et une amie à moi ,elle m'a consellé d'acheter un Encyclopédie au lieu de baser sur une fille de medecine. je suis vraiment désolée, rabi ydjiblou echfa we ytawelou fi 3amrou, moi je suis tout à fait d'accord avec ton amie, je te conseille d'acheter une Encyclopédie tu apprendras beaucoup de choses... pour ce qui est de présentable..etc, je pense que cela n'a rien avoir avec la médecine c'est plutôt en relation directe avec la personne même. Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Tu ne fantasmais pas sur DR Quinn quand tu étais petit par hasard lol :D non mais faut pas partir de ce principe mon pote tout ce qui brille n’est pas d’or ! good luck cherche bien et tu l’auras un jour……………..tu l’auras ! Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 je suis vraiment désolée, rabi ydjiblou echfa we ytawelou fi 3amrou, moi je suis tout à fait d'accord avec ton amie, je te conseille d'acheter une Encyclopédie tu apprendras beaucoup de choses... pour ce qui est de présentable..etc, je pense que cela n'a rien avoir avec la médecine c'est plutôt en relation directe avec la personne même. Je suis tout à fait d'accord avec toi; c par rapport à la personnalité de la personne . et toi c quoi tes critères d’homme Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 slt à tous. je voudrais connaite des nouveaux amis (filles et garçons)dans ce forum,et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) merci pour vos commentaires.;);) bienvenue a toi si tout le monde était comme toi(c.à.d precis ds ce que tu veux), je crois qu on mourra tous célibataire:D Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Je suis tout à fait d'accord avec toi; c par rapport à la personnalité de la personne . et toi c quoi tes critères d’homme Pour moi qu'il soit beau ou non, qu'il soit architecte, médecin ou un simple fonctionnaire ne m'intéresse pas du tout, je ne cherche pas l'extérieur mais plutôt l'intérieur, sa personnalité, sa vision des choses, ses principes ....etc, c'est ce qui m'intéresse le plus Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 Pour moi qu'il soit beau ou non, qu'il soit architecte, médecin ou un simple fonctionnaire ne m'intéresse pas du tout, je ne cherche pas l'extérieur mais plutôt l'intérieur, sa personnalité, sa vision des choses, ses principes ....etc, c'est ce qui m'intéresse le plus C bien ce que tu es en train de dire mais malheureusement il y a d'autre personnes (filles ou garçons) matérialistes. Moi personnellement je voudrais rencontrer une fille et partager avec elle la vie et qu'on prenne ensemble les décisions et qu'elle soit cultivée elle m'aime et elle soit fidèle. Et franchement, je voudrais faire ta connaissance ici sur le forum ou bien sur MSN parce que elle m'intéresse la personne qui prenne les choses sérieusement comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 bienvenue a toi si tout le monde était comme toi(c.à.d precis ds ce que tu veux), je crois qu on mourra tous célibataire:D Moi, je suis ambitieux et je sais ce que je veux et j’ai des rêves à réaliser inchallah mon amie. ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 C bien ce que tu es en train de dire mais malheureusement il y a d'autre personnes (filles ou garçons) matérialistes. Moi personnellement je voudrais rencontrer une fille et partager avec elle la vie et qu'on prenne ensemble les décisions et qu'elle soit cultivée elle m'aime et elle soit fidèle. ya plein de filles comme ça c'est pas obligatoire qu'elle soit medecin !! Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 C bien ce que tu es en train de dire mais malheureusement il y a d'autre personnes (filles ou garçons) matérialistes. Moi personnellement je voudrais rencontrer une fille et partager avec elle la vie et qu'on prenne ensemble les décisions et qu'elle soit cultivée elle m'aime et elle soit fidèle. Et franchement, je voudrais faire ta connaissance ici sur le forum ou bien sur MSN parce que elle m'intéresse la personne qui prenne les choses sérieusement comme ça. et moi je déteste les matérialistes, wellah l'argent ne fait pas le bonheur.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 Envoyé par ernest Pour moi qu'il soit beau ou non, qu'il soit architecte, médecin ou un simple fonctionnaire ne m'intéresse pas du tout, je ne cherche pas l'extérieur mais plutôt l'intérieur, sa personnalité, sa vision des choses, ses principes ....etc, c'est ce qui m'intéresse le plus C bien ce que tu es en train de dire mais malheureusement il y a d'autre personnes (filles ou garçons) matérialistes. Pourtant c'est bien toi qui disais : " est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele)" "Matérialiste" va :p Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 Pourtant c'est bien toi qui disais : " est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele)" "Matérialiste" va :p C mes reves monsieur mais des fois ,il faut bien réflichir;) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 et moi je déteste les matérialistes, wellah l'argent ne fait pas le bonheur.... Avec une peu d'argent sa va rien changer;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2008 Partager Posted April 20, 2008 C mes reves monsieur mais des fois ,il faut bien réflichir;) Les matérialistes aussi c'est leur "rêve". ;) Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 20, 2008 Author Partager Posted April 20, 2008 et moi je déteste les matérialistes, wellah l'argent ne fait pas le bonheur.... Avec une peu d'argent sa va rien changer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The-LaSt-V.I.P Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 amour ou amitier.... je préfaire beaucoup plus amitier qu'amour mais chaqu'un de son cotter.. l'argent ne fait pas le bonneur serte c'est vrais mais les filles crak pour seux qui ont le pouvoir, pour seux qui lui ofrent des cadeaux alors tu ne peut rien faire contre XD Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 amour ou amitier.... je préfaire beaucoup plus amitier qu'amour mais chaqu'un de son cotter.. l'argent ne fait pas le bonneur serte c'est vrais mais les filles crak pour seux qui ont le pouvoir, pour seux qui lui ofrent des cadeaux alors tu ne peut rien faire contre XD pas tt les filles!! Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 amour ou amitier.... je préfaire beaucoup plus amitier qu'amour mais chaqu'un de son cotter.. l'argent ne fait pas le bonneur serte c'est vrais mais les filles crak pour seux qui ont le pouvoir, pour seux qui lui ofrent des cadeaux alors tu ne peut rien faire contre XD moi personnellement je ne suis pas de ce genre Dieu merci. Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Avec une peu d'argent sa va rien changer;) je ne parle pas de pauvreté mais je n'aime pas la richesse et crois moi je sais ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 je ne parle pas de pauvreté mais je n'aime pas la richesse et crois moi je sais ce que je dis pk tu n'aime pas la richesse ,je pense que c pas mauvais d'avoir bcp d'argent (elmal wa elbanoun zinat elhayate el-dounia) c pas moi ki a dis sa Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 je ne parle pas de pauvreté mais je n'aime pas la richesse et crois moi je sais ce que je dis (elmal wa elbanoun zinat elhayate eldounia) c pas moi ki a dis sa.et pk tu n'aimes pas l'argent pk Citer Link to post Share on other sites
siham 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 slt à tous. je voudrais connaite des nouveaux amis (filles et garçons)dans ce forum,et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) merci pour vos commentaires.;);) possible ,si tu es un beau brin, homme d'affaires ,yeux verts ,1m85 80 kg et surtout si tu as une belle villa avec piscine :D Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 (elmal wa elbanoun zinat elhayate eldounia) c pas moi ki a dis sa.et pk tu n'aimes pas l'argent pk oui je sais je connais ce verset mais je ne peux pas te dire pourquoi peut être un jour tu le sauras mais pas pour l'instant..... Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 possible ,si tu es un beau brin, homme d'affaires ,yeux verts ,1m85 80 kg et surtout si tu as une belle villa avec piscine :D Waw raki m3awla............................ Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 l'argent ne fait peut etre pas le bonheur comme on dit....mais il contribue il contribue! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 El Hadi Alors as tu trouvé? bonne chance ya khô Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts