Jump to content

Recommended Posts

elles sont présentables,elles savent parler avec les autres ,et c une bonne métier;elles aident les autres ,et si tu veux mon père était malade depuis novembre et j'ai resté avec lui à l'hopital pendant 3 mois et des fois je savais pas qu'est ce qu'il lui arrive , c pour cela.mais maintenat il va bien hamdoullah.

et une amie à moi ,elle m'a consellé d'acheter un Encyclopédie au lieu de baser sur une fille de medecine.

je suis vraiment désolée, rabi ydjiblou echfa we ytawelou fi 3amrou, moi je suis tout à fait d'accord avec ton amie, je te conseille d'acheter une Encyclopédie tu apprendras beaucoup de choses...

pour ce qui est de présentable..etc, je pense que cela n'a rien avoir avec la médecine c'est plutôt en relation directe avec la personne même.

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu ne fantasmais pas sur DR Quinn quand tu étais petit par hasard lol :D non mais faut pas partir de ce principe mon pote tout ce qui brille n’est pas d’or ! good luck cherche bien et tu l’auras un jour……………..tu l’auras !

je suis vraiment désolée, rabi ydjiblou echfa we ytawelou fi 3amrou, moi je suis tout à fait d'accord avec ton amie, je te conseille d'acheter une Encyclopédie tu apprendras beaucoup de choses...

pour ce qui est de présentable..etc, je pense que cela n'a rien avoir avec la médecine c'est plutôt en relation directe avec la personne même.

Je suis tout à fait d'accord avec toi; c par rapport à la personnalité de la personne .

et toi c quoi tes critères d’homme

slt à tous.

je voudrais connaite des nouveaux amis (filles et garçons)dans ce forum,et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) merci pour vos commentaires.;);)

bienvenue a toi

si tout le monde était comme toi(c.à.d precis ds ce que tu veux), je crois qu on mourra tous célibataire:D

Je suis tout à fait d'accord avec toi; c par rapport à la personnalité de la personne .

et toi c quoi tes critères d’homme

Pour moi qu'il soit beau ou non, qu'il soit architecte, médecin ou un simple fonctionnaire ne m'intéresse pas du tout, je ne cherche pas l'extérieur mais plutôt l'intérieur, sa personnalité, sa vision des choses, ses principes ....etc, c'est ce qui m'intéresse le plus

Pour moi qu'il soit beau ou non, qu'il soit architecte, médecin ou un simple fonctionnaire ne m'intéresse pas du tout, je ne cherche pas l'extérieur mais plutôt l'intérieur, sa personnalité, sa vision des choses, ses principes ....etc, c'est ce qui m'intéresse le plus

C bien ce que tu es en train de dire mais malheureusement il y a d'autre personnes (filles ou garçons) matérialistes.

Moi personnellement je voudrais rencontrer une fille et partager avec elle la vie et qu'on prenne ensemble les décisions et qu'elle soit cultivée elle m'aime et elle soit fidèle.

Et franchement, je voudrais faire ta connaissance ici sur le forum ou bien sur MSN parce que elle m'intéresse la personne qui prenne les choses sérieusement comme ça.

bienvenue a toi

si tout le monde était comme toi(c.à.d precis ds ce que tu veux), je crois qu on mourra tous célibataire:D

Moi, je suis ambitieux et je sais ce que je veux et j’ai des rêves à réaliser inchallah mon amie. ;)

C bien ce que tu es en train de dire mais malheureusement il y a d'autre personnes (filles ou garçons) matérialistes.

Moi personnellement je voudrais rencontrer une fille et partager avec elle la vie et qu'on prenne ensemble les décisions et qu'elle soit cultivée elle m'aime et elle soit fidèle.

ya plein de filles comme ça c'est pas obligatoire qu'elle soit medecin !!:)

Et franchement, je voudrais faire ta connaissance ici sur le forum ou bien sur MSN parce que elle m'intéresse la personne qui prenne les choses sérieusement comme ça.

et moi je déteste les matérialistes, wellah l'argent ne fait pas le bonheur....

Envoyé par ernest viewpost.gif

Pourtant c'est bien toi qui disais : " est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele)"

"Matérialiste" va :p

Pourtant c'est bien toi qui disais : " est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele)"

"Matérialiste" va :p

C mes reves monsieur mais des fois ,il faut bien réflichir;)

Guest The-LaSt-V.I.P

amour ou amitier.... je préfaire beaucoup plus amitier qu'amour mais chaqu'un de son cotter..

l'argent ne fait pas le bonneur serte c'est vrais mais les filles crak pour seux qui ont le pouvoir, pour seux qui lui ofrent des cadeaux alors tu ne peut rien faire contre XD

amour ou amitier.... je préfaire beaucoup plus amitier qu'amour mais chaqu'un de son cotter..

l'argent ne fait pas le bonneur serte c'est vrais mais les filles crak pour seux qui ont le pouvoir, pour seux qui lui ofrent des cadeaux alors tu ne peut rien faire contre XD

pas tt les filles!!

moi personnellement je ne suis pas de ce genre Dieu merci.

je ne parle pas de pauvreté mais je n'aime pas la richesse et crois moi je sais ce que je dis

pk tu n'aime pas la richesse ,je pense que c pas mauvais d'avoir bcp d'argent

(elmal wa elbanoun zinat elhayate el-dounia) c pas moi ki a dis sa

slt à tous.

je voudrais connaite des nouveaux amis (filles et garçons)dans ce forum,et est ce que je peux avoir la femme de mes reves(une fille belle ,étudiante en medecine ,de bonne famille et fidele) merci pour vos commentaires.;);)

possible ,si tu es un beau brin, homme d'affaires ,yeux verts ,1m85 80 kg

et surtout si tu as une belle villa avec piscine :D

(elmal wa elbanoun zinat elhayate eldounia) c pas moi ki a dis sa.et pk tu n'aimes pas l'argent pk

oui je sais je connais ce verset mais je ne peux pas te dire pourquoi peut être un jour tu le sauras mais pas pour l'instant.....