Elhadi 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 oui je sais je connais ce verset mais je ne peux pas te dire pourquoi peut être un jour tu le sauras mais pas pour l'instant..... bonsoir comment vas-tu? alors, quand est ce que vous commencerez les examens? et quoi de 9 sur toi? qu'est ce que tu as fait comme lycée? moi j'ai été à ibn elhaithem science exacte. Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 Waw raki m3awla............................ salut sa va ? je vte demande officielement de faire ta connaissance,et pour te connaitre mieux .et tu connais le nom du sujet c "amour ou amitié" et moi je prefere la 1ere apres la connaissance et ton accord. Merci d'etre comprehensive. Citer Link to post Share on other sites
ernest 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 salut sa va ? je vte demande officielement de faire ta connaissance,et pour te connaitre mieux .et tu connais le nom du sujet c "amour ou amitié" et moi je prefere la 1ere apres la connaissance et ton accord. Merci d'etre comprehensive. Salut Elhadi je m'excuse pour le retard, en fait je ne me connecte pas souvent j'ai beaucoup de travail ces derniers temps, fatiguée aussi, bref, apparemment tu es décidé.... faire ma connaissance, oui si tu veux mais je ne te garantis rien... Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 Salut Elhadi je m'excuse pour le retard, en fait je ne me connecte pas souvent j'ai beaucoup de travail ces derniers temps, fatiguée aussi, bref, apparemment tu es décidé.... faire ma connaissance, oui si tu veux mais je ne te garantis rien... je suis tres contant pour ta réponse ' j'aimerai bien descuter sur Msn parceque j'ai pu avoir ton msn-merci bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts