Jump to content

Quels sont les moyens de torture que vous avez connu a l ecole?

Recommended Posts

Moi je me rappelle des maitresses qui nous tapaient a l aide du baton ...elles nous demandaient de mettre les doigts ensemble de sorte a ce que les bouts soient exposes a leur outil de sadique....!!!

un jour une des maitresses a fait baisse le pantalon a un camarade juste parcequ il n avait pas su repondre ....la ******!!! Ca m a marque...je me rappelle de son petit visage qui est devenu tout rouge....plus tard le gars a echoue ds ses etudes....!

C des malades c pas des enseignants....!et on se demande encore pourquoi le peuple est ce qu il est.....ena3edin wjouhoummmm!!

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

chacun de nous a sans doute vécu ses humiliations qui crée souvent des complexes aux enfants ,le tuyau aussi ,des fois l'enfant garde cela en lui et n'en parle pas a ses parents et sa famille .

maintenant je penses la situation c bcp améliorée dans le sens ou cela mène directement l'enseignent vers la radiation

chacun de nous a sans doute vécu ses humiliations qui crée souvent des complexes aux enfants ,le tuyau aussi ,des fois l'enfant garde cela en lui et n'en parle pas a ses parents et sa famille .

maintenant je penses la situation c bcp améliorée dans le sens ou cela mène directement l'enseignent vers la radiation

Je souhaite que chacun parle de son experience perso...!si possible!

Moi je me rappelle des maitresses qui nous tapaient a l aide du baton ...elles nous demandaient de mettre les doigts ensemble de sorte a ce que les bouts soient exposes a leur outil de sadique....!!!

un jour une des maitresses a fait baisse le pantalon a un camarade juste parcequ il n avait pas su repondre ....la ******!!! Ca m a marque...je me rappelle de son petit visage qui est devenu tout rouge....plus tard le gars a echoue ds ses etudes....!

C des malades c pas des enseignants....!et on se demande encore pourquoi le peuple est ce qu il est.....ena3edin wjouhoummmm!!

T'avais kel age:rolleyes::mdr:

J'ai eu une gifle mémorable dont je me rappellerai toujours. C'était au collège, le surveillant général (allah yerrahmou) qui faisait sa ronde pendant la récré dans les classes, et au moment où il passait devant ma classe, on jouait à "tchilla" et j'étais sur la chaise, dès qu'il m'a vue, il m'a dit "maintenant je comprends pourquoi on est obligés de racheter des chaises tout le temps" et il m'a donné une gifle. Il était baraqué et moi chétive, j'ai gardé la marque rouge de sa main sur ma joue, qui a de suite enflé, pendant plus d'une heure. Je ne l'ai raconté à mes parents que des années après de peur de me faire réprimander voire punir.

Je ne parle pas d'une autre fois, aussi au collège, où parce que j'ai parlé (alors que c'était défendu) le prof m'a tapé avec un bâton en bois sur la main, il a tapé de toutes ses forces, au point où j'ai plus senti ma main de douleur.

Je n'ai pas eu beaucoup de punitions, j'étais une élève calme et studieuse, mais les rares fois où j'ai été punie, je ne les ai pas oubliées.

Je confirme que ce sont des malades les prof qui tapent les élèves. C'est fou ce que j'ai de rancœur quand je m'en rappelle

J'ai connu les coups de règles lors des punitions collectives.

Mon père qui était un grand bagarreur dans sa jeunesse a perdu la tête en voyant des traces de doigts sur la joue de mon frère. Il a été le lendemain à son école et je me demande bien comment personne n'est mort ce jour là.

Je pense que beaucoup d'enfant ont raté leurs études en raison des punitions corporelles.

ana kont na3ref neqra madalouli walou :innocent: :p

Moi aussi...n empeche que khdit el makhbet collectif!

Mais surement tu as assiste a une des tortures....n m dis pas que t profs etaient normaux!!!...manamench!!

T'avais kel age:rolleyes::mdr:

J etais tres petite vu que c t l ecole primaire...que perso j ai faite entre 4ans et demi et 9ans et demi...mais l incident du petit camarade que j ai raconte s est passe en classe 1ere annee!! ...t imagines un peu!!

le souvenir que j'ai c une enseignante d'arabe ,une syrienne ,elle nous torturait en plantant ses ongles dans nos oreilles ,une vraie torture,avec le temps je penses qu'elle est de la famille de bachar el assad:D

au lycèe j'avais un enseignant aussi qui n'aimait pas les filles principalement celles qui avaient des jupes courtes:D,ils les faisait pleurer ,les battaient pour un rien ,les humiliaient en leur disant de s'assoir sur une chaise et me mettre ses jambes sur une autre chaise et demandait au garçons de passer voir un par un ,jamais j'ai vu un tel pervers comme prof

J'ai eu une gifle mémorable dont je me rappellerai toujours. C'était au collège, le surveillant général (allah yerrahmou) qui faisait sa ronde pendant la récré dans les classes, et au moment où il passait devant ma classe, on jouait à "tchilla" et j'étais sur la chaise, dès qu'il m'a vue, il m'a dit "maintenant je comprends pourquoi on est obligés de racheter des chaises tout le temps" et il m'a donné une gifle. Il était baraqué et moi chétive, j'ai gardé la marque rouge de sa main sur ma joue, qui a de suite enflé, pendant plus d'une heure. Je ne l'ai raconté à mes parents que des années après de peur de me faire réprimander voire punir.

J m rappelle aussi au CEM de la surveillante generale la folle...qui a giffle ma meilleure amie de l epoque...! Son pere est ensuite venu ..il s est dispute avec la folle et a carrement change d etablissement a ma copine...ca nous a attriste grave puisqu on s est separee ..nous qui etions tout le temps ensemble....:(

le souvenir que j'ai c une enseignante d'arabe ,une syrienne ,elle nous torturait en plantant ses ongles dans nos oreilles ,une vraie torture,avec le temps je penses qu'elle est de la famille de bachar el assad:D

au lycèe j'avais un enseignant aussi qui n'aimait pas les filles principalement celles qui avaient des jupes courtes:D,ils les faisait pleurer ,les battaient pour un rien ,les humiliaient en leur disant de s'assoir sur une chaise et me mettre ses jambes sur une autre chaise et demandait au garçons de passer voir un par un ,jamais j'ai vu un tel pervers comme prof

Ahhhhhhhh!!!:eek: Au lycee vous avez eu ca!!!!...

Guest NAZOO

le seul qui nous frappait c'était le prof d'arabe : il avait un grand baton vert qui était de la longueur de la salle et ainsi il pouvait tous nous atteindre sans bouger de sa place!!!!

au moindre bavardage il mettait des coups sur la tete ou les pieds un vrai barbare!!!!

- Les pinces aux joues :down:

- Djames, ton prof (si on peut appeler ça) ... est un sadique pervers, sa place est à l'asile.

oui je le penses aussi,il aimait pas les femmes ,il nous as raconté que lui a répudier trois femmes ,en plus il utilisait des fois de gros mots en classe,il nous disait que les femmes dans toute l'histoire de l'humanitè ont servi a deux choses slmt faire de la nourriture aux hommes et bien sur pour le s....

Justement c le truc du lycee qui m a choque!!...l autre c un classique lollllll

mes annèes lycèe ne date pas d'hier aussi :04:,c une epoque ou meme des fois la famille donnerait raison au prof et ne croirais pas l'eleve donc ces derniers souffraient en silence

oui je le penses aussi,il aimait pas les femmes ,il nous as raconté que lui a répudier trois femmes ,en plus il utilisait des fois de gros mots en classe,il nous disait que les femmes dans toute l'histoire de l'humanitè ont servi a deux choses slmt faire de la nourriture aux hommes et bien sur pour le s....

Mais au lycee on est kbar...! Vous auriez pu faire quelque chose....!!