Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 J'ai pas eu le temps de connaître l'école algérienne. A l'école,j'ai eu plein de lignes à copier parce que je parlais tout le temps et une instit qui m'a balancé mon cahier à la figure en disant que c'était écrit de façon dégoûtante (ce qui était vrai). L'instit m'a traumatisée:( :mdr::mdr:, désolée si je ris, le cahier lancée à la figure est un classique!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 on l'a dit a toute la classe ,il nous as promis d'avoir de bonnes notes filles et garçons tout en gardant le secret au lycèe:D Ahaaaa....et il vous a foitu la paix apres ca j spr!!! Enfin surtout aux filles.... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr:, désolée si je ris, le cahier lancée à la figure est un classique!! il y a aussi l'eponge du tableau ou bien la craie!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 J'ai pas eu le temps de connaître l'école algérienne. A l'école,j'ai eu plein de lignes à copier parce que je parlais tout le temps et une instit qui m'a balancé mon cahier à la figure en disant que c'était écrit de façon dégoûtante (ce qui était vrai). L'instit m'a traumatisée:( etre traumatisè pour cela je me souviens moi etait mal vu meme par les autres eleves:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr:, désolée si je ris, le cahier lancée à la figure est un classique!! Hihi....on a eu droit a la brosse, la craie...tout ce que le prof pouvait tenir ds la main lolllll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 etre traumatisè pour cela je me souviens moi etait mal vu meme par les autres eleves:mdr::mdr: Haha...ya yema en plus on devait rester fort...!!! On a fait l armee pas l ecole.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ahaaaa....et il vous a foitu la paix apres ca j spr!!! Enfin surtout aux filles.... oui,il nous as dit que désormais ,je fait ma leçon et je discutes avec vous de rien,comme si il a etè déçu par notre comportement :D,dans sa tete ,il nous conseillait mais nous on lui as mal rendu cela:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 on l'a dit a toute la classe ,il nous as promis d'avoir de bonnes notes filles et garçons tout en gardant le secret au lycèe:D - On a que les élèves qu'on mérite.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Haha...ya yema en plus on devait rester fort...!!! On a fait l armee pas l ecole.... oui cela est un autre combat, résister et ne pas montrer devant ses camarades que ca nous as fait mal Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 oui,il nous as dit que désormais ,je fait ma leçon et je discutes avec vous de rien,comme si il a etè déçu par notre comportement :D,dans sa tete ,il nous conseillait mais nous on lui as mal rendu cela:D :mdr::mdr: c la meilleure..... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - On a que les élèves qu'on mérite.:mdr::mdr: tu peux pas imaginer notre bonheur quand on l'a vu négocier le prix:mdr:et se preparer a lui faire une place dans ca Dacia grise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je sais....mais je peux pas jouer à votre niveau, vos histoires font trop peur, je suis clairement hors compétition. Par contre, comme toi Djam, j'ai eu un profs pervers avec les filles. Sauf que c'était plus discret, tu le retrouvais juste entrain de mater tranquille les plus jolies aux tableaux en faisant une tête bizarre :buck: - Et t'étais obligé de nouer une veste à ta taille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je sais....mais je peux pas jouer à votre niveau, vos histoires font trop peur, je suis clairement hors compétition. Par contre, comme toi Djam, j'ai eu un prof pervers avec les filles. Sauf que c'était plus discret, tu le retrouvais juste entrain de mater tranquille les plus jolies aux tableaux en faisant une tête bizarre :buck: oui il y'a aussi ce genre de profs qui oublie toujours ou on est arrivés dans la leçon et qui bien sur grace a une vue aerienne pas toujours sur le cahier d'une fille:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 tu peux pas imaginer notre bonheur quand on l'a vu négocier le prix:mdr:et se preparer a lui faire une place dans ca Dacia grise:mdr: - Et sur le moment il vous a vu, ou c'est vous qui aviez ouvert le sujet avec lui.?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Et sur le moment il vous a vu, ou c'est vous qui aviez ouvert le sujet avec lui.?:D il nous as pas vu ,et quand il voulait la faire monter ,on est apparus nous avec un pas innocent sbah el khir cheikh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 il nous as pas vu ,et quand il voulait la faire monter ,on est apparus nous avec un pas innocent sbah el khir cheikh:mdr: - Pootain (passez-moi le terme), j'aurais aimé être là avec vous.:w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Pootain (passez-moi le terme), j'aurais aimé être là avec vous.:w00t2::w00t2::w00t2: FA n'existait pas a cette epoque sinon je t'aurais volontiers invitè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 FA n'existait pas a cette epoque sinon je t'aurais volontiers invitè:D - J"aurais lancé moi aussi un "Sbahhhh el kheiiirrrr chiekh" :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi je me souviens qu'on avait une méchante prof de français , elle nous tapaient avec sa petite règle en bois sur la face haute des mains :crazy: une fois qu'est ce qu'on a fait pour la mettre mal alaise , avant l'heur on a dessiné un truc sur sa chaise quand , elle est rentré elle a vu le truc , elle a rien dit , mais elle est restée debout pendant toute la séance de deux heurs :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 le truc dessiné ...ça a rapport avec le sexe ?? Sacré Carica ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 le truc dessiné ...ça a rapport avec le sexe ?? Sacré Carica ;) Beaucoup d'ados algériens le font :59: Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi refuser a un gamin d'aller au toilette pourqu'il chie dan son froc!! y'avait bien des methodes dignent des camps de concentration sovietique ( nous aussi on etait pas des anges mais bon qu'est ce que on attend d'un gosse de 6,7,8 ans.. ) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi refuser a un gamin d'aller au toilette pourqu'il chie dan son froc!! y'avait bien des methodes dignent des camps de concentration sovietique ( nous aussi on etait pas des anges mais bon qu'est ce que on attend d'un gosse de 6,7,8 ans.. ) Oui en effet...y en a qui faisaient pipi en classe parceque le prof refusait de les laisser sortir....!pu*********** on dirait que ca les amusait ces sadiques!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 le truc dessiné ...ça a rapport avec le sexe ?? Sacré Carica ;) Lolll...carica men seghrou .....:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 d'un coté ils avaient le feu vert de certains parents notamment les miens, la fameuse phrase hadik ''dirih ki wlidek'' ki netfeker ya zah è_é Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts