LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 d'un coté ils avaient le feu vert de certains parents notamment les miens, la fameuse phrase hadik ''dirih ki wlidek'' ki netfeker ya zah è_é Pas les miens en tt cas surtout pas mon pere...je me rappelle un jour une maitresse a humilie mon petit frere en classe lui qui etait malade meskin (asthmatique) il faisait des crises presque tt le temps....ce jour la il est rentre ledar yebki..mon pere lui a dit wechbik...il lui a raconte....alors j ai vu mon pere se transformer kima hulk...il nous a dit redwa nrouh na7ilha..*****...le lendemain est parti la voir....il la humilie en pleine cour devant tous les profs et le directeur.....depuis mazadetch gue3 daret bih....!! Il lui a change de classe evidemnt...! (grave en arriver jusque la)!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Il lui aurait fait subir ce qu elle a fait subir a un gosse de 6 ans lahmara... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi je me souviens qu'on avait une méchante prof de français , elle nous tapaient avec sa petite règle en bois sur la face haute des mains :crazy: une fois qu'est ce qu'on a fait pour la mettre mal alaise , avant l'heur on a dessiné un truc sur sa chaise quand , elle est rentré elle a vu le truc , elle a rien dit , mais elle est restée debout pendant toute la séance de deux heurs :roflmao: depuis deja petit tu etait deja moubared:mdr::mdr: c d'origine wakila:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi refuser a un gamin d'aller au toilette pourqu'il chie dan son froc!! y'avait bien des methodes dignent des camps de concentration sovietique ( nous aussi on etait pas des anges mais bon qu'est ce que on attend d'un gosse de 6,7,8 ans.. ) serieux moi aussi j'ai jamais compris pourquoi ils nous interdisaient d'aller au toilettes moi j'y allait quand meme et tant pis pour le renvoi du cours Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 serieux moi aussi j'ai jamais compris pourquoi ils nous interdisaient d'aller au toilettes moi j'y allait quand meme et tant pis pour le renvoi du cours dans la réalité des choses ,c une loi les enfants ne peuvent sortir que pendant la recréation sauf bien un cas de force majeure:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 dans la réalité des choses ,c une loi les enfants ne peuvent sortir que pendant la recréation sauf bien un cas de force majeure:04: et les toilettes c cas de force majeure ou pas? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bah oui, la violence ça s'apprend jeune (morale et physique) ...La dictature qui va avec de même! Concurrence malsaine, avec des enseignants qui passent leur temps à comparer tel enfant à tel autre, à te faire perdre confiance en toi, à te terroriser, à conditionner ta manière de penser, à te transmettre des âneries, à t'empêcher de jouer, de vivre ton enfance... Je détestais l'école, même si je ne l'ai avoué que tard ... Pour répondre à ta question, les rares fois où j'ai été punie, c'était un châtiment collectif (j'étais maladivement sage), mais je garde gravées dans ma mémoire les sévices moraux en tous genre (les menaces, les réprimandes, les tbahdayeles, ) et les harcèlements physiques sur mes camarades : Les gifles, les tirages de cheveux, les bastonnades, ... pffff!) L'école a été une arnaque dans ma vie, hélas pas que pour moi, même si tout le monde ne s'en rend pas compte! L'école a fortement contribué à la médiocrité et à la violence dans lesquelles nous baignons! ( des années volées de nos vies) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 et les toilettes c cas de force majeure ou pas? en général quand ils ont cours a 8h,la recréation c vers 9h30 ,ils sont une dizaine de minutes avant de retourner donc si on va aux toilettes avant de venir a l'ecole ,on peut tenir 1h30 sans alertes:04: sauf qq de malade bien sur,bcp d’élèves font cela pour manquer les cours aussi ,le soucis est que pendant les heures de cours l'etablissement est responsable de l’élève et si par exemple il sort et ne revient pas et qu'il lui arrives qq chose dehors ,c un grave probleme,on as pas le droit de faire sortir un eleve pour toutes les raisons meme le renvoyer Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi je me rappelle des maitresses qui nous tapaient a l aide du baton ...elles nous demandaient de mettre les doigts ensemble de sorte a ce que les bouts soient exposes a leur outil de sadique....!!! un jour une des maitresses a fait baisse le pantalon a un camarade juste parcequ il n avait pas su repondre ....la ******!!! Ca m a marque...je me rappelle de son petit visage qui est devenu tout rouge....plus tard le gars a echoue ds ses etudes....! C des malades c pas des enseignants....!et on se demande encore pourquoi le peuple est ce qu il est.....ena3edin wjouhoummmm!! Je préfère pas en parler....J'ai des envies de meurtres.:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 en général quand ils ont cours a 8h,la recréation c vers 9h30 ,ils sont une dizaine de minutes avant de retourner donc si on va aux toilettes avant de venir a l'ecole ,on peut tenir 1h30 sans alertes:04: sauf qq de malade bien sur,bcp d’élèves font cela pour manquer les cours aussi ,le soucis est que pendant les heures de cours l'etablissement est responsable de l’élève et si par exemple il sort et ne revient pas et qu'il lui arrives qq chose dehors ,c un grave probleme,on as pas le droit de faire sortir un eleve pour toutes les raisons meme le renvoyer oui mais il y a toujours des exceptions(oublie d'y aller avant le cours ou l'envie n'était pas présente pendant la récré) et la les profs sont sans pitié les toilettes sont dans l'établissement et logiquement l'établissement est fermé pendant les cours donc normalement aucuns risques de s'enfuir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je préfère pas en parler....J'ai des envies de meurtres.:gun_rifle: :mdr::mdr::mdr: tu m'as tué de rire!!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 oui mais il y a toujours des exceptions(oublie d'y aller avant le cours ou l'envie n'était pas présente pendant la récré) et la les profs sont sans pitié les toilettes sont dans l'établissement et logiquement l'établissement est fermé pendant les cours donc normalement aucuns risques de s'enfuir:D faut regler son systeme aux horaires de la recreation:mdr: oui il y'a des exceptions ,c ce que je disait aussi et les cas urgents sont visibles a mon avis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 faut regler son systeme aux horaires de la recreation:mdr: oui il y'a des exceptions ,c ce que je disait aussi et les cas urgents sont visibles a mon avis:04: :mdr::mdr:oui tu as sans doute raison Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu m'as tué de rire!!!! Tant mieux pour toi...Parce que moi quand j'y pense j'ai des suées qui me montent au visage et au front. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tant mieux pour toi...Parce que moi quand j'y pense j'ai des suées qui me montent au visage et au front. :confused::confused:je suis désolée Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :confused::confused:je suis désolée Mais non....c'est plutôt moi qui n'arrive pas à en rire malgré le temps.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 faut regler son systeme aux horaires de la recreation:mdr: oui il y'a des exceptions ,c ce que je disait aussi et les cas urgents sont visibles a mon avis:04: El khawa avaient tellement la trouille qu'ils optaient pour le plan B :hang: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Au primère kounte nakra mlihh , après au CEM manakra mawallou , basseh makountche nada les prof ou houma tan , au lycée lyahdar m3aya nzayarlou wadjhi donc moi madarouli wallou Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 j'ai souvenir , des l Aydi fawqa raàss , punition collective qui consiste à mettre les mains sur la tete et le prof passe par toute la calasse avec son batton !! je me souviens aussi d'une prof qui allais fraper le fils d'une autre prof et à ce moment la la mere de cet eleve entre dans notre classe , l'eleve na pas eu sa punition !! ( y'en a ils avaient de la chance!) Au college j'acceptais pas qu'on me frappe ,je sortait lors des punitions collectives Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 j'ai souvenir , des l Aydi fawqa raàss , punition collective qui consiste à mettre les mains sur la tete et le prof passe par toute la calasse avec son batton !! je me souviens aussi d'une prof qui allais fraper le fils d'une autre prof et à ce moment la la mere de cet eleve entre dans notre classe , l'eleve na pas eu sa punition !! ( y'en a ils avaient de la chance!) Au college j'acceptais pas qu'on me frappe ,je sortait lors des punitions collectives :mdr::mdr:, ah oui! Sinon vous demandiez la permission pour faire la sieste durant les heures de la lecture??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr:, ah oui! Sinon vous demandiez la permission pour faire la sieste durant les heures de la lecture??? c'est pas drole ça faisait vraiment mal , surtout pour les filles qui mettait des setete sur leur cheveux :eek: non on avait pas droit à la sieste :down: , vous aviez le droit vous?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Lolll...carica men seghrou .....:lol_mdr Heureusement que j'ai pas raconté tous les conneries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 depuis deja petit tu etait deja moubared:mdr::mdr: c d'origine wakila:mdr: mais cette technique on l'a fait au collège et au lycée , garçons ou filles à cette période ils sont au pic de leur envies , c'est tout à fait normal , à moins que les algériens sont une race à part :25: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Que des bons souvenirs ! :o J'étais plus tôt une élève calme et timide, mais bon je prenais des coups de battons sur la main avec tous le monde, punition collective, lorsque personne n'ose dénoncer le vrai coupable, les profs décider de punir tout le monde :D Et la méthode ou on met un stylo au milieu de 2 doigt et on le fait tourner, quelle horreur ! Le prof de dessin, il ramenait avec lui une petite bouteille de sirop, alors que c'est du chrab (alcool), il nous disait, semhouli wladi nechroub dwa ta3i !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 L'enseignant lui-même, surtout l'enseignante, est en elle-même une torture. Aucune pédagogie. Tous ceux qui ont raté leurs études, leur bac, sont devenus enseignants me diriez-vous.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts