Guest Black Hawk Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 mais cette technique on l'a fait au collège et au lycée , garçons ou filles à cette période ils sont au pic de leur envies , c'est tout à fait normal , à moins que les algériens sont une race à part :25: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Que des bons souvenirs ! :o J'étais plus tôt une élève calme et timide, mais bon je prenais des coups de battons sur la main avec tous le monde, punition collective, lorsque personne n'ose dénoncer le vrai coupable, les profs décider de punir tout le monde :D Et la méthode ou on met un stylo au milieu de 2 doigt et on le fait tourner, quelle horreur ! Le prof de dessin, il ramenait avec lui une petite bouteille de sirop, alors que c'est du chrab (alcool), il nous disait, semhouli wladi nechroub dwa ta3i !! :mdr: nous c’était quand une certaine maîtresse lui rendait visite,il nous demandait de mettre la tête sur la table et de fermer les yeux,nous bien sur on ne savait rien de ce qui se passait,surtout que la maîtresse sortait à la fin toute rouge. on était naïfs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 nous c’était quand une certaine maîtresse lui rendait visite,il nous demandait de mettre la tête sur la table et de fermer les yeux,nous bien sur on ne savait rien de ce qui se passait,surtout que la maîtresse sortait à la fin toute rouge. on était naïfs:D - Morda, les algériens morda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi je me rappelle des maitresses qui nous tapaient a l aide du baton ...elles nous demandaient de mettre les doigts ensemble de sorte a ce que les bouts soient exposes a leur outil de sadique....!!! un jour une des maitresses a fait baisse le pantalon a un camarade juste parcequ il n avait pas su repondre ....la ******!!! Ca m a marque...je me rappelle de son petit visage qui est devenu tout rouge....plus tard le gars a echoue ds ses etudes....! C des malades c pas des enseignants....!et on se demande encore pourquoi le peuple est ce qu il est.....ena3edin wjouhoummmm!! On m'a punit qu'une seule fois,c'était punition collective au CEM et c'était..................... ma grande soeur :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Morda, les algériens morda :mdr: Ils tapent encore à l'école? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 On m'a punit qu'une seule fois,c'était punition collective au CEM et c'était..................... ma grande soeur :confused: Je savais que t'étais tilmidh moujtahid ya doctour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Aucun moyen de torture, on nous mettait au coin quand nous étions turbulent, mais j'étais une enfant modèle Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 on a trouvè un moyen comment le torturer aussi mais je prefere garder cette partie pour moi:mdr: J'avais au lycée un surveillant général hyper mchennef, il ne riait avec personne, il nous faisait passer de sales journées sans même le mériter, il haissait aussi les filles surtout celles qui mettaient pas le voile. Il se faisait passer pour un saint et parler matin et soir de coran, de la mecque, de la salat. Un jour, j'étais avec une bande de copains, et on est allé au Cyber, on est rentré, on s'est installé et là, quelqu'un a débranché ses écouteurs sans le faire exprès et on a eu un vrai concerto de femmes en plein orgasme, on s'est retourné et c'était lui :eek: il ne nous a plus jamais vu dans les yeux a partir de ce jour là. Avec l'histoire de Djam, je m'aperçois qu'enfin de compte, ceux là qui ont un problème avec les femmes sont ceux qui les désirent le plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je savais que t'étais tilmidh moujtahid ya doctour:D Je croyais que t'allais commenter la deuxième partie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 J'ai lu récemment dans le journal, que le châtiment corporel à l'école réduisait le taux de participation. En tout cas, plus tard quand je serais maman, je tuerais de mes propres mains quiconque touchera un seul cheveux de mes enfants. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 nous c’était quand une certaine maîtresse lui rendait visite,il nous demandait de mettre la tête sur la table et de fermer les yeux,nous bien sur on ne savait rien de ce qui se passait,surtout que la maîtresse sortait à la fin toute rouge. on était naïfs:D :eek: :mdr: Et personne n'a pensé a relever la tête pour voir ?! les algériens des malades, je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :eek: :mdr: Et personne n'a pensé a relever la tête pour voir ?! les algériens des malades, je confirme :D Oui, ce n'est pas normal qu'on ne relève pas la tête, ça va à l'encontre de la constitution psychique normale d'un enfant ; ce sont les séquelles de ces criminels :mdr: Quoiqu'on m'a raconté une anecdote similaire, et la personne qui m'en a parlé, était normale, et a donc relevé la tête (elle a juste pris du temps pour comprendre ce qui se tramait) PS : Moi aussi j'avais des comportements anormaux, du style je me pliais à tout ce que les maîtres d'école nous imposaient Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 J'ai été trainée par la natte. J'ai eu les oreilles tordues à plusieurs reprises. La règle en bois qui fouette. Le tuyau orange du surveillant général. Ah, il y avait aussi les claques du revers de la main (La prof avait 4 grosses bagues), impact moins doux. :D Me souviens encore d'une fille qui a été trainée au sol, ruée de coups, insultées pour avoir donné une mauvaise réponse en math. Cette prof m'avait juste traumatisée :confused: - Maintenant que tu en parles, j'ai le souvenir d'une fille a qui ont avait tirer les cheveux pour les tournoyer, tournoyer, tournoyer pour à la fin lui frapper la tête contre le pupitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 faut aussi raconter vos tortures envers les prof:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Oui, ce n'est pas normal qu'on ne relève pas la tête, ça va à l'encontre de la constitution psychique normale d'un enfant ; ce sont les séquelles de ces criminels :mdr: Quoiqu'on m'a raconté une anecdote similaire, et la personne qui m'en a parlé, était normale, et a donc relevé la tête (elle a juste pris du temps pour comprendre ce qui se tramait) PS : Moi aussi j'avais des comportements anormaux, du style je me pliais à tout ce que les maîtres d'école nous imposaient - Moi aussi, et ça s'est ressenti lors de ma première année de Fac pendant les séances de TP. Je n'osais toucher à rien, et j'interdisais à mon binôme de trop tripoter les appareils..Moi: "Shutt, touche pas, tu vas tout casser".. Lui: "Que t'es trouillarde toi :confused:" Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Oui, ce n'est pas normal qu'on ne relève pas la tête, ça va à l'encontre de la constitution psychique normale d'un enfant ; ce sont les séquelles de ces criminels :mdr: Quoiqu'on m'a raconté une anecdote similaire, et la personne qui m'en a parlé, était normale, et a donc relevé la tête (elle a juste pris du temps pour comprendre ce qui se tramait) PS : Moi aussi j'avais des comportements anormaux, du style je me pliais à tout ce que les maîtres d'école nous imposaient C'est vrai, les enfants sont curieux, comment personne n'a pensé a relevé la tête, même un tout petit peu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je me dis parfois que si je pouvais me téléporter à cette époque, qu'est ce qu'elle mangerait pas cette prof. Pas toi ? :D - Pareille, mais j'ai quand même encore peur d'elle, elle ressemblait à Alanis Morissette la mienne mais en peste. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Moi aussi, et ça s'est ressenti lors de ma première année de Fac pendant les séances de TP. Je n'osais toucher à rien, et j'interdisais à mon binôme de trop tripoter les appareils..Moi: "Shutt, touche pas, tu vas tout casser".. Lui: "Que t'es trouillarde toi :confused:" mdrrrrrrrrrrrrrrrr! Oui, c'est fou comme ça nous colle après! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Laisse moi deviner, des multimètres ? Des générateurs de tension ? Des oscilloscopes ? :D - Le tout :mdr:, tout les machins bidules des circuits RLC. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 J'ai été trainée par la natte. J'ai eu les oreilles tordues à plusieurs reprises. La règle en bois qui fouette. Le tuyau orange du surveillant général. Ah, il y avait aussi les claques du revers de la main (La prof avait 4 grosses bagues), impact moins doux. :D Me souviens encore d'une fille qui a été trainée au sol, ruée de coups, insultées pour avoir donné une mauvaise réponse en math. Cette prof m'avait juste traumatisée :confused: Pureeee....c hallucinant!!!....film d horreur ces malades!!...je me rappelle d une hmara aussi qui m a tape de toutes ses forces juste parceque j avais montre la photo de classe ds le quartier aux petits copains ( elle m a vu car elle habitait le mm imeuble que moi el kelba...) ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts