Jump to content

Quels sont les moyens de torture que vous avez connu a l ecole?

Recommended Posts

Moi je me rappelle des maitresses qui nous tapaient a l aide du baton ...elles nous demandaient de mettre les doigts ensemble de sorte a ce que les bouts soient exposes a leur outil de sadique....!!!

un jour une des maitresses a fait baisse le pantalon a un camarade juste parcequ il n avait pas su repondre ....la ******!!! Ca m a marque...je me rappelle de son petit visage qui est devenu tout rouge....plus tard le gars a echoue ds ses etudes....!

C des malades c pas des enseignants....!et on se demande encore pourquoi le peuple est ce qu il est.....ena3edin wjouhoummmm!!

Pour ma part,je me rappelle d'un tuyau qui s'est abattue sur mon dos car j'ai osé allé à la 2éme cour du CEM.Il y en avait deux ,une pour les petits et l'autre pour ceux qui sont en derniere année.

Le truc triste,c'est que je pensais que le surveillant m'a pas vu :( alors je marchais doucement et soudain je le vois me courir aprés,lui il courait et moi je courais ,au final le méchant m'a eu :(

Je n'oublierai jamais la scène :confused:

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
J en ai garde un je te promets.....kourass edikrayate....na3tik tlesskili.....!!

اكتب بالمقلوب لكي تبقى المحبة في القلوب. :mdr: il fallait tourner le cahier et ecrire ca....

:mdr::mdr:, Cette fois-ci Morda, les algériennes morda!!

Guest aladin1000
Je suis aussi con que le garçon, je voulais dire le pallier, quel niveau de scolarité ! ema sana yekra ? Pour évaluer zaama son QI lol

c’était en première.

Wech madaroulkoum walou f lemssid??? J attends vos temoignages....

Mon frére une fois,il a commencé à se ranger les ongles en classe,alors le prof lui a brulé le doigt.

PS: Il se range les ongles jusqu’à nos jours :confused:

le souvenir que j'ai c une enseignante d'arabe ,une syrienne ,elle nous torturait en plantant ses ongles dans nos oreilles ,une vraie torture,avec le temps je penses qu'elle est de la famille de bachar el assad:D

au lycèe j'avais un enseignant aussi qui n'aimait pas les filles principalement celles qui avaient des jupes courtes:D,ils les faisait pleurer ,les battaient pour un rien ,les humiliaient en leur disant de s'assoir sur une chaise et me mettre ses jambes sur une autre chaise et demandait au garçons de passer voir un par un ,jamais j'ai vu un tel pervers comme prof

:eek::eek::eek:

c’était en première.

Attends, ça ne peut pas être la première année primaire, puisque nous ne pouvions pour la majorité pas écrire zide chwia men 3endek, en 1988 la première année du collège correspond à la septième année ... c'est la première du Lycée? la deuxième année au Lycée? Et oui! grave!

Mon frére une fois,il a commencé à se ranger les ongles en classe,alors le prof lui a brulé le doigt.

Franchement, ce sont des témoignages poignants, on a de quoi écrire un pan important de l'Histoire d'Algérie :(

Guest aladin1000
Attends, ça ne peut pas être la première année primaire, puisque nous ne pouvions pour la majorité pas écrire zide chwia men 3endek, en 1988 la première année du collège correspond à la septième année ... c'est la première du Lycée? la deuxième année au Lycée? Et oui! grave!

on avait seconde,première,terminal. c'était la deuxième année du lycée.

oui exactement des qu'on voyait qu'il prennait son baton on essayaient de se pousser pour eviter qu'il nous touche

en plus on etaient assis par terre d'un coté une rangée de filles et en face une rangée de garcons

mais c'etait les garcons qui se faisaient le plus massacrer!!!!!OUI pour moi c'etait du massacre:chut:

Maintenant les temps ont changé.Ma copine est une prof au CEM.Quand elle demande de voir le pére de quelqu'un par exemple ,la plupart de temps,le pére l'insulte et lui dit "tu m'as convoqué pour un truc aussi stupide? khalit choughli pour ça? :mad:

Une fois elle a demandé à une fille de ramené son pére ,elle lui a répondue "d'ou veux tu que je te le ramène? de prison peut étre ?"

on avait seconde,première,terminal. c'était la deuxième année du lycée.

Oui, oui la Première! c'est toujours la même chose depuis mon époque à aujourd'hui :p

hihihi, j'espère que tu n'as jamais tenté de cacher ton âge par ici, car je vois déjà des personnes avec des calculettes, tiens moi je ne peux pas m'empêcher de le faire :D

Guest aladin1000
Oui, oui la Première! c'est toujours la même chose depuis mon époque à aujourd'hui :p

hihihi, j'espère que tu n'as jamais tenté de cacher ton âge par ici, car je vois déjà des personnes avec des calculettes, tiens moi je ne peux pas m'empêcher de le faire :D

:mdr::mdr: jamais! je fais parti de la vieille génération moi, mais ça fait plaisir de se remémorer de bons souvenirs:)

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi refuser a un gamin d'aller au toilette pourqu'il chie dan son froc!! y'avait bien des methodes dignent des camps de concentration sovietique ( nous aussi on etait pas des anges mais bon qu'est ce que on attend d'un gosse de 6,7,8 ans.. )

Oui,c'est vrai qu'on avait pas droit d'aller au toilette qu'un seule fois par séance :confused: un cour qui dure 4H :confused:

la maltraitance que ce soit à la maison ou à l'école était chose courante à une époque...

j'étais scolarisée dans un collège de bonnes soeurs, bonne élève mais "insolente" selon certains profs religieuses...insolente parce-que je posais des questions embarrassantes du genre :

-< Soeur Maria, vous nous faites les cours d'éducations sexuelles, ( eh oui! à l'époque pour lutter contre les grossesses prématurées, on y avait droit..)avez-vous de l'expérience?-

Silence ébahi dans la classe...on aurait entendu une mouche voler le temps que la bonne soeur percute le sens de ma question..

Dehors!! me crie-t-elle, je sors et elle sort derrière moi, elle m'entraîne chez la mère supérieure et raconte à sa façon mon "insolence"...

La punition n'a pas tardé...Mel L***a, vous allez méditez sur le sens du mot respect...vos parents seront avertis...

n'oubliez pas , on est dans un collège religieux donc punition en rapport : à genoux pendant 1/2 heure sur un TAPIS DE GROS SEL...

j'ai plutôt médité , dans la douleur, au sens des mots torture, injustice et frustration...

cette épisode n'a fait qu’exacerber mon "insolence" et j'ai été mise à la porte du collège...Mel L***a! allez exercer vos talents ailleurs, m'a-t-on recommandé...

Tous les pays ont leurs profs tortionnaires...

Guest NAZOO

:eek:on se croirait a l'époque des nazis avec toutes ces histoires:chut:

Et sinon, c'était innocent ou pas ? :D

tu sais , je n'avais que 15 ans à l'époque, je posais la question par rapport aux références que peut présenter un prof pour pouvoir enseigner, je voulais juste demander si elle avait un diplôme ou quelque chose comme ça ... je n'avais pas idée que ça irait aussi loin...

Mes genoux s'en souviennent...:mad:

Guest NAZOO
Maintenant les temps ont changé.Ma copine est une prof au CEM.Quand elle demande de voir le pére de quelqu'un par exemple ,la plupart de temps,le pére l'insulte et lui dit "tu m'as convoqué pour un truc aussi stupide? khalit choughli pour ça? :mad:

Une fois elle a demandé à une fille de ramené son pére ,elle lui a répondue "d'ou veux tu que je te le ramène? de prison peut étre ?"

malheureusement on passe d'un extreme a l'autre

avant les eleves n'avaient pas leur mot a dire et aujourd'hui ce sont les profs

Guest NAZOO
On peut aussi convoquer la mère. Personne n'y a pensé ou bien ?

bizarement et ce qui ma toujours étonnée c'est toujours le pere comme si la mere n'existait pas

recemment j'étais choquée de voir sur le bulletin du cours d'arabe de mon frere:

signature du pere:chut:

Guest NAZOO
C'est franchement pas nouveau et c'est toutafay con.

C'est vrai quoi, ta mère, t'es certaine que c'est ta mère. Ton père, il y aura toujours un doute. :D

:mdr:oui tu as raison

ma3lich ils sont débiles:mdr:

Guest kirit
- Sinon vous vous souvenez du cafteur???, celui qui était chargé de surveiller la classe pendant l'absence de l'enseignant et qui écrivait le nom des élèves turbulents derrière la partie du tableau rotatif...... et bien c'était Moi :04:

c'etais moi aussi :mdr:

et meme au college je l'ai fais une fois , lahchouma :confused: