Jump to content

Quels sont les moyens de torture que vous avez connu a l ecole?

Recommended Posts

mes annèes lycèe ne date pas d'hier aussi :04:,c une epoque ou meme des fois la famille donnerait raison au prof et ne croirais pas l'eleve donc ces derniers souffraient en silence

Ouais tu me diras....!! Entoures de tares...!

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
le seul qui nous frappait c'était le prof d'arabe : il avait un grand baton vert qui était de la longueur de la salle et ainsi il pouvait tous nous atteindre sans bouger de sa place!!!!

au moindre bavardage il mettait des coups sur la tete ou les pieds un vrai barbare!!!!

- En plus, il devait surement en faire des dommages collatéraux sur les autres élèves, ça devait être difficile pour lui de bien viser avec un long bâton?:crazy:

Guest NAZOO
mes annèes lycèe ne date pas d'hier aussi :04:,c une epoque ou meme des fois la famille donnerait raison au prof et ne croirais pas l'eleve donc ces derniers souffraient en silence

et maintenant c le contraire ici les parents donne raison a leur enfant meme quand il a tord

c pas mieux!!!!!!certains prof n'ont plus leur mot a dire avec les eleves et avec leur parents

Guest NAZOO
- En plus, il devait surement en faire des dommages collatéraux sur les autres élèves, ça devait être difficile pour lui de bien viser avec un long bâton?:crazy:

oui exactement des qu'on voyait qu'il prennait son baton on essayaient de se pousser pour eviter qu'il nous touche

en plus on etaient assis par terre d'un coté une rangée de filles et en face une rangée de garcons

mais c'etait les garcons qui se faisaient le plus massacrer!!!!!OUI pour moi c'etait du massacre:chut:

Mais au lycee on est kbar...! Vous auriez pu faire quelque chose....!!

faut dire qu'il y'avait pas autant de democratie que mnt:D,c une epoque ou tu change de trottoir quand tu voit tn prof venir dans le sens inverse ,pour nous les garçons quand on allaient dans des cafès,au stade,au cinema ,si tu trouves tn prof dans un de ces lieux tu sort,on nous as aussi éduqués a cela

Guest Louva
oui je le penses aussi,il aimait pas les femmes ,il nous as raconté que lui a répudier trois femmes ,en plus il utilisait des fois de gros mots en classe,il nous disait que les femmes dans toute l'histoire de l'humanitè ont servi a deux choses slmt faire de la nourriture aux hommes et bien sur pour le s....

- Tu m'étonnes qu'il vous raconte ces bobards sur ses répudiations, à mon avis il en a pu avoir aucune :D

et maintenant c le contraire ici les parents donne raison a leur enfant meme quand il a tord

c pas mieux!!!!!!certains prof n'ont plus leur mot a dire avec les eleves et avec leur parents

On sait plus quoi faire...!!mais je te promet que ca existe encore des malades pareils....bon chez moi y a pas d ecoliers...on est tous adultes...mais j ai les petites voisines qui m parlaient de leur maitresse et comment elle les tapait....alors un jour je suis allee voir la maman de ces filles...je lui ai dit elles vous racontent ce que leur fait leur prof....ehh ben tenez vous bien ce qu elle m a dit....." ehhh allah raleb la prof elle est hypertendue elle habite le quartier...ancienne....lazem nssa3fouha..." ....bon bennn moi la :surrender:

Guest NAZOO
faut dire qu'il y'avait pas autant de democratie que mnt:D,c une epoque ou tu change de trottoir quand tu voit tn prof venir dans le sens inverse ,pour nous les garçons quand on allaient dans des cafès,au stade,au cinema ,si tu trouves tn prof dans un de ces lieux tu sort,on nous as aussi éduqués a cela

pouquoi tu as 50 ans?????????:mdr:

Je comprends...c t un peu la mm chose de mon cote...mais bon! Le lycee qd mm...!!!! J arrive pas a gober ca!!bezafffff....

Guest NAZOO
On sait plus quoi faire...!!mais je te promet que ca existe encore des malades pareils....bon chez moi y a pas d ecoliers...on est tous adultes...mais j ai les petites voisines qui m parlaient de leur maitresse et comment elle les tapait....alors un jour je suis allee voir la maman de ces filles...je lui ai dit elles vous racontent ce que leur fait leur prof....ehh ben tenez vous bien ce qu elle m a dit....." ehhh allah raleb la prof elle est hypertendue elle habite le quartier...ancienne....lazem nssa3fouha..." ....bon bennn moi la :surrender:

:eek:non je pense qu'il y a un juste milieu a adopter bon l'avantage ici c que les profs n'ont pas le droit de frapper les eleves :Dmais avec ca les parents trouvent le moyen de se pleindre a la moindre punition:wallah thiri!!!

- Tu m'étonnes qu'il vous raconte ces bobards sur ses répudiations, à mon avis il en a pu avoir aucune :D

on a trouvè un moyen comment le torturer aussi mais je prefere garder cette partie pour moi:mdr:

:eek:non je pense qu'il y a un juste milieu a adopter bon l'avantage ici c que les profs n'ont pas le droit de frapper les eleves :Dmais avec ca les parents trouvent le moyen de se pleindre a la moindre punition:wallah thiri!!!

On devrait faire la mm chose ici....parceque c des generations et des generations de perdues!

pouquoi tu as 50 ans?????????:mdr:

non kamim ,bien sur inchallah je les aurait un jour ,mais j'ai passè mon BAC par exemple en 1992:04:et mes annèes primaires c'etait presque au decès de boumedienne et le debut de l'ere chadli:04:

Guest NAZOO
On devrait faire la mm chose ici....parceque c des generations et des generations de perdues!

oui tu as raisons mais j'ai l'impression que c'est difficile de changer les choses :(

non kamim ,bien sur inchallah je les aurait un jour ,mais j'ai passè mon BAC par exemple en 1992:04:et mes annèes primaires c'etait presque au decès de boumedienne et le debut de l'ere chadli:04:

Ahhh je vois....et t as fait quel lycee?

Guest Louva

:mdr::mdr:, tu l'as échappé belle de Benbouzid et ses réformes.

finalement c'etait une personne qui n'aimait pas les filles de la classe mais preferaient des prostituèes en hayek:04:,et c des choses qui ne restent pas secretes :04:

Et.........!! El moufid....vous faisiez comment?

J'ai pas eu le temps de connaître l'école algérienne.

A l'école,j'ai eu plein de lignes à copier parce que je parlais tout le temps et une instit qui m'a balancé mon cahier à la figure en disant que c'était écrit de façon dégoûtante (ce qui était vrai).

L'instit m'a traumatisée:(

Haha.....ce genre depunition etait des bonbons pour nous lollll.....c t comme un jour de repos ....