Jump to content

Quels sont les moyens de torture que vous avez connu a l ecole?

Recommended Posts

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
Moi je me rappelle des maitresses qui nous tapaient a l aide du baton ...elles nous demandaient de mettre les doigts ensemble de sorte a ce que les bouts soient exposes a leur outil de sadique....!!!

un jour une des maitresses a fait baisse le pantalon a un camarade juste parcequ il n avait pas su repondre ....la ******!!! Ca m a marque...je me rappelle de son petit visage qui est devenu tout rouge....plus tard le gars a echoue ds ses etudes....!

C des malades c pas des enseignants....!et on se demande encore pourquoi le peuple est ce qu il est.....ena3edin wjouhoummmm!!

Nous on avait une maitresse ( sorcière), parce que elle pouvait tout voir et tout entendre (du moins on croyait à ça dur comme fer :confused:)

Elle avait wéhd la poignée de main!!! elle distribuait des gifles à longueur de journée et c'était des gifles surprises :( t'es en train de parler (chuchoter) avec ton camarade de table, et paff soudaincooup t'as l'oreille qui bourdonne, t'es complètement sonné et tu comprend rien à ce qui s passe...:confused::confused:

Ah oui elle quand même fait une bonne action, car au fil du temps on risquait de développer un tic: mettre les coudes sur la table et se couvrir les oreilles avec les mains. Ben elle, elle laissait personne faire ça:)

Guest Louva
Awahh la torture c sur en Algerie que ca se passait pour Louva...n esr ce pas!!...le after la guerre d independance....SaW 6

- En algérie, et y avait de quoi avoir peur, rareté du matériels :D

Guest Nirvana86

Non mais vous avez été à l'école à Guantanamo ou quoi !!!

J'ai l'impression de sortir du monde des bisounours moi et j'suis petite joueuse si j'vous raconte comment j'ai été punit une fois pour avoir triché

J'ai l'impression de sortir du monde des bisounours moi et j'suis petite joueuse si j'vous raconte comment j'ai été punit une fois pour avoir triché

Ehhh ouii.....c pourtant la triste verite...! Raconte ta punition mais je suis certaine que c t un truc soft devant ce qu on a raconte lollllll..

Ça vous choque, bein c'est nos écoles, on est habitués, et c'est la vérité, personne n'invente ! :D

Guest Nirvana86
T'es allée au coin ? :D

Non pire....

J'ai du nettoyer le tableau pendant 1 mois, de la vrai torture, j'avais une sainte horreur du tableau à craie, j'avais 8 ans, je m'en souviens encore

Nous on avait une maitresse ( sorcière), parce que elle pouvait tout voir et tout entendre (du moins on croyait à ça dur comme fer :confused:)

Elle avait wéhd la poignée de main!!! elle distribuait des gifles à longueur de journée et c'était des gifles surprises :( t'es en train de parler (chuchoter) avec ton camarade de table, et paff soudaincooup t'as l'oreille qui bourdonne, t'es complètement sonné et tu comprend rien à ce qui s passe...:confused::confused:

Ah oui elle quand même fait une bonne action, car au fil du temps on risquait de développer un tic: mettre les coudes sur la table et se couvrir les oreilles avec les mains. Ben elle, elle laissait personne faire ça:)

pourtant le but de la gifle etait de comprendre justement ce qui se passe:04:

Non pire....

J'ai du nettoyer le tableau pendant 1 mois, de la vrai torture, j'avais une sainte horreur du tableau à craie, j'avais 8 ans, je m'en souviens encore

Tu rigoles...!!! Nettoyer le tableau...ds ma classe c t fait pour l eleve le plus chou!

Guest Louva
J'ai jamais eu peur en TP. Il n'y avait aucun matériel. :D

:mdr::mdr:, tenez les valeurs et rendez moi le compte rendu à la fin de l'année, si t'avais le malheurs de perdre les valeurs entre temps :mdr:

Guest Nirvana86
Ça vous choque, bein c'est nos écoles, on est habitués, et c'est la vérité, personne n'invente ! :D

Non mais attend Cherry parce que ça ne te choque pas toi ??

J'espère que ça ne se fait plus !!! J'ai mal au coeur pour mes p'tits neveux scolarisé en Algérie

Le jour tu te sera parent, tu n'aura pas une boule au ventre de savoir ton enfant peut être traumatisé, frappé et humilié de la sorte ??

Personnellement l'est pas né celui ou celle qui lèvera un doigt sur ma fille !!

Non pire....

personnellement si tu etait dans ma classe j'aurais pensè que tu avait un lien de parentè avec l'enseignant ou l'enseignante pour une telle punition:04:

J'espère que ça ne se fait plus !!! J'ai mal au coeur pour mes p'tits neveux scolarisé en Algérie

Le jour tu te sera parent, tu n'aura pas une boule au ventre de savoir ton enfant peut être traumatisé, frappé et humilié de la sorte ??

Justement....perso maintnt je me dis...si un jour j ai des gosses qui iront a l ecole algerienne..si un prof oserait les toucher....c simple je l egorge!

Guest Louva

- Sinon vous vous souvenez du cafteur???, celui qui était chargé de surveiller la classe pendant l'absence de l'enseignant et qui écrivait le nom des élèves turbulents derrière la partie du tableau rotatif...... et bien c'était Moi :04:

personnellement si tu etait dans ma classe j'aurais pensè que tu avait un lien de parentè avec l'enseignant ou l'enseignante pour une telle punition:04:

Hihihi....wellah ds ma classe c t pour l eleve le plus adore par le prof ...nettoyer le tableau....! C dingue!!!

Bien sur que ça se fait pas et c'est choquant c'est sur, mais lorsqu'on pense a cette époque, personnellement je rigole, qu'est ce qu'on a subi ! :confused: :D

Avant c'était normale pour nos parents :confused:

Maintenant pour mes enfants, bien sur que je n'accepterais pas qu'on les touchent ;)