Smiley 15 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Bonsoir mesdemoiselles mesdames et messieurs, Tout ceux qui participent dans ce topic ou posent des questions déstabilisantes aux suspects passeront sur la chaise aussi. Amusez vous bien. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 et qui sera donc la premiere victime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 A qui je devrais poser une question!!! :33: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 Normalement on a un volontaire, qui s'est proposé sur l'autre topic, on fait appelle a Monsieur FOUAAAAAAAAAAAD. Tahet el kelma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 et qui sera donc la premiere victime:D Djam t'as quel âge ? :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 FOUAAAAAAAAAAAd viens par là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 FOUAAAAAAAAAAAd viens par là :D j suis venu:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Djam t'as quel âge ? :p:p je sent que c un topic que tu va aimer:mdr: j'ai 22 ans meme si certains me donne plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j suis venu:confused marhba :p je n'ai aucune question pour le moment :mdr: je sent que c un topic que tu va aimer:mdr: j'ai 22 ans meme si certains me donne plus:mdr: aaaaaah non, djma3a , makanch elkdeb soit on répond aux questions, soit on refuse w khlas :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 wakila mafhem walou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 marhba :p je n'ai aucune question pour le moment :mdr: aaaaaah non, djma3a , makanch elkdeb soit on répond aux questions, soit on refuse w khlas :mad::p sois tu pose des question sois tu seras la victime:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 Donc vous pouvez posez vos questions tous ensemble, il répondras Successivement .... Fouad ! Comment est ce que tu as connu FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 waowwwwwwwww dejà 2 pages :mdr: quant il sagit de curiosité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 wakila mafhem walou :D moi aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Donc vous pouvez posez vos questions tous ensemble, il répondras Successivement .... Fouad ! Comment est ce que tu as connu FA ? Qui préfères-tu le plus sur FA et qui n'aimes-tu pas le plus sur FA ? je l'ai connu grace a google je peux pas repondre a la2eme question psq vous etes tous kifkif pour moi je vous aime tous et je ne deteste personne:) enfin jusqu'a mnt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Fouad c'est ton prénom ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 moi aussi:rolleyes: tu pose une question à qui tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Fouad c'est ton prénom ? :D oui ........ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 je l'ai connu grace a google je peux pas repondre a la2eme question psq vous etes tous kifkif pour moi je vous aime tous et je ne deteste personne:) enfin jusqu'a mnt :mdr: Trés bien, tu es rapide :D Tu as le droit à deux Jokers ;) Tu peux dribbler les demandeurs par des réponses logiques. Demain au début de la soirée tu feras appel a un autre membre présent. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 waowwwwwwwww dejà 2 pages :mdr: quant il sagit de curiosité :mdr: et toi t'as pas d question normalement les femme sont plus curieuses que les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 et toi t'as pas d question normalement les femme sont plus curieuses que les hommes:D moi je ne le suis pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Trés bien, tu es rapide :D Tu as le droit à deux Jokers ;) Demain au début de la soirée tu feras appel a un autre membre présent. comment utiliser les jockers? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 allé à qui le tour ?????????????? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 comment utiliser les jockers? Quand tu ne veux pas répondre a la question tu prends un Joker. Quel ages as-tu ? Ou est ce que tu habites ? Tzaguet alik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Quand tu ne veux pas répondre a la question tu prends un Joker. Quel ages as-tu ? Ou est ce que tu habites ? Tzaguet alik :D Tu poses des questions baynine :confused: on connait ses réponses :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts