Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ania ,je te pose une question,une curieuse comme toi sait pas poser des questions:mdr: ma question est a part moi qu'elle le 2eme forumiste garcon que tu prefere a FA:mdr: :mdr: ben si wallah quand on me demande de poser des questions je panique :confused: aaaah nan! je réponds pas , je ne suis pas sur la chaise :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est quoi ce jeux ,fouiner dans la vie privée de gents :mdr::D T'as qu'à ne pas participer :p et surtout ne nous lis pas :mad::o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 bonsoir ,il y'a du monde ici:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 bonsoir ,il y'a du monde ici:D On t'attendais:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 On t'attendais:D vous m'adorez a ce point :04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 bonsoir ,il y'a du monde ici:D On est là biensuuuuuuuuur ! Que pense tu si tu commences par répondre sur les questions que t'as laissé smimi pendant qu'il est absent ensuite on enchaine hein ! vous m'adorez a ce point :04: :mdr: plus même ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonsoir mesdemoiselles mesdames et messieurs, Tout ceux qui participent dans ce topic ou posent des questions déstabilisantes aux suspects passeront sur la chaise aussi. Amusez vous bien. Ma question à osira tu veux pecho un homme de quel age , ou plutôt son intervalle d'age :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 vous m'adorez a ce point :04: ohhhhhhhhh tu interesse du monde toi dit donc !! wach dertehom ??? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 On est là biensuuuuuuuuur ! Que pense tu si tu commences par répondre sur les questions que t'as laissé smimi pendant qu'il est absent ensuite on enchaine hein ! comme il est pas la je penses que c mieux que vous posiez vos questions et puis quand il sera la il aura ses reponses non Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 vous m'adorez a ce point :04: Tu vas pas nous la faire a l'envers c nous qui posons les questions:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ma question à osira tu veux pecho un homme de quel , ou plutôt son intervalle d'age :18: Je ne suis pas sur la chaise Cricos ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr: plus même ! je suis gatè:04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Alors l'équipe que pensez vous on commence à poser les questions ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Alors l'équipe que pensez vous on commence à poser les questions ?? vas y commence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ma question à osira tu veux pecho un homme de quel , ou plutôt son intervalle d'age :18: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Djam quel est ton plus gros défaut ? Sans mentir biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 @ Caric vu que tu pose des question demain c'est toi sur la chaise ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je ne suis pas sur la chaise Cricos ;) Quand tu seras sur la chaise, je vais pas te rater :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 @ Caric vu que tu pose des question demain c'est toi sur la chaise ? :D Oui vous pouvez poser des questions, meme intimes:innocent: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Djam quel est ton plus gros défaut ? Sans mentir biensur mon plus grand défaut est que des fois je réagis pas comme il faut ou pas au bon moment ,je fait toujours attention a bien reagir face a toutes les situations mais des fois a force de trop faire attention ,je rate des trucs Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Alors djamel je voudrai bien savoir que préferes tu les femmes brunes ou bondes, rondes ou celles de tailles fines ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Oui vous pouvez poser des questions, meme intimes:innocent: :mdr::mdr::mdr: tu n'a pas changé toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Alors djamel je voudrai bien savoir que préferes tu les femmes brunes ou bondes, rondes ou celles de tailles fines ?? brunes mais j'ai rien contre les blondes :D,la taille disons moyenne si cela se dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 brunes mais j'ai rien contre les blondes :D,la taille disons moyenne si cela se dit :D c'est quoi une taille moyenne pour toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 brunes mais j'ai rien contre les blondes :D,la taille disons moyenne si cela se dit :D Ok quel est ton gateau préferé ? preferes tu la cuisine traditionelle ou bien moderne ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts