Jump to content

L'interrogatoire de FA

Recommended Posts

Guest ania7
ania ,je te pose une question,une curieuse comme toi sait pas poser des questions:mdr:

ma question est a part moi qu'elle le 2eme forumiste garcon que tu prefere a FA:mdr:

:mdr: ben si wallah quand on me demande de poser des questions je panique :confused:

aaaah nan! je réponds pas , je ne suis pas sur la chaise :09:

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir ,il y'a du monde ici:D

On est là biensuuuuuuuuur !

Que pense tu si tu commences par répondre sur les questions que t'as laissé smimi pendant qu'il est absent ensuite on enchaine hein !

vous m'adorez a ce point :04:

:mdr: plus même !

Bonsoir mesdemoiselles mesdames et messieurs,

Tout ceux qui participent dans ce topic ou posent des questions déstabilisantes aux suspects passeront sur la chaise aussi.

Amusez vous bien.

Ma question à osira tu veux pecho un homme de quel age , ou plutôt son intervalle d'age :18:

On est là biensuuuuuuuuur !

Que pense tu si tu commences par répondre sur les questions que t'as laissé smimi pendant qu'il est absent ensuite on enchaine hein !

comme il est pas la je penses que c mieux que vous posiez vos questions et puis quand il sera la il aura ses reponses non

Djam quel est ton plus gros défaut ?

Sans mentir biensur

mon plus grand défaut est que des fois je réagis pas comme il faut ou pas au bon moment ,je fait toujours attention a bien reagir face a toutes les situations mais des fois a force de trop faire attention ,je rate des trucs

Alors djamel je voudrai bien savoir que préferes tu les femmes brunes ou bondes, rondes ou celles de tailles fines ??

brunes mais j'ai rien contre les blondes :D,la taille disons moyenne si cela se dit :D