djam09 42 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je n'ai cité que 4 personnes, deux femmes et deux hommes, ma liste est encore beaucoup longue que ça! et puis, moi aussi je suis absente dans tes listes ! :mad: au debut tu etait toujours presente dans mes listes mais comme je le suis jamais moi donc tu peux pas l'etre alors que moi non:D donc comment veut tu etre presente dans mes listes si moi je l'ai jamais ete :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 au debut tu etait toujours presente dans mes listes mais comme je le suis jamais moi donc tu peux pas l'etre alors que moi non:D donc comment veut tu etre presente dans mes listes si moi je l'ai jamais ete :D Ok! c'est comme tu veux! :D moi perso, quand je cite quelqu'un parmi les gens que j'aprécie , j'attends pas qu'il me cite! je le cite parceque je l'aprécie epicitou! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ok! c'est comme tu veux! :D moi perso, quand je cite quelqu'un parmi les gens que j'aprécie , j'attends pas qu'il me cite! je le cite parceque je l'aprécie epicitou! :rolleyes: justement comme je suis jamais citè :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 justement comme je suis jamais citè :D Si, je t'ai cité plusieurs fois! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonjour alikoum azdikay sadikaty c'est à qui le tour cet aprèm, Djam's ou Anouchka ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonjour alikoum azdikay sadikaty c'est à qui le tour cet aprèm, Djam's ou Anouchka ? Bonjour Nessmlah Normalement c'est moi :o , t'as des questions à poser ? :boat: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonjour Nessmlah Normalement c'est moi :o , t'as des questions à poser ? :boat: désolé pour ce retard bien sur que j'ai des questions ( sans jocker yek ) t'es prête ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 désolé pour ce retard bien sur que j'ai des questions ( sans jocker yek ) t'es prête ? pas grave :crazy: J'ai droit à 5 jockers moi :innocent: :p vas-y :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 pas grave :crazy: J'ai droit à 5 jockers moi :innocent: :p vas-y :p ton prénom c'est comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ton prénom c'est comment ? :huh: tu le connais déjà ! c'est Ania :o Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :huh: tu le connais déjà ! c'est Ania :o joli prénom 3 de tes amis de FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 joli prénom 3 de tes amis de FA ? Merci J'ai beaucoup d'amis à vrai dire, :o je cite : Risk, death, kakashi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Merci J'ai beaucoup d'amis , à vrai dire, :o je cite : Risk, death, kakashi :rolleyes: Ok, khiar esshab @ djamel, t'es grillé pour une autre fois :fish2: Le 7 après Ania ça signifier quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Non, elle s'appelle Anania :mad: Je ne suis pas anania :no: Ok, khiar esshab @ djamel, t'es grillé pour une autre fois :fish2: Le 7 après Ania ça signifier quoi ? :mdr: wallah je l'apprécie djam, mais j'ai cité haka au pif 3 amis w khlas! 7 signifie "7 vies" :shifty: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr: wallah je l'apprécie djam, mais j'ai cité haka au pif 3 amis w khlas! 7 signifie "7 vies" :shifty: je le trouve moi aussi qqn de bien la question que t'aime pas, a part (kench jdid ?) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 je le trouve moi aussi qqn de bien la question que t'aime pas, a part (kench jdid ?) ? :mdr: Quoi de beau ? :D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr: Quoi de beau ? :D t'a grillé un joker :D question suivante ; combien t'a des amis (e) de la vie réel sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 t'a grillé un joker :D question suivante ; combien t'a des amis (e) de la vie réel sur FA ? Non mais pourquoi!! c'est vrai manebghich cette question de quoi de beau :confused: personne! mais grâce à FA , j'ai pu me fair des amis réels! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Non mais pourquoi!! c'est vrai manebghich cette question de quoi de beau :confused: personne! mais grâce à FA , j'ai pu me fair des amis réels! a part FA, t'a quoi comme site de tout les jours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 a part FA, t'a quoi comme site de tout les jours ? :rolleyes: de tout les jours ? apart FA ? , youtube :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :rolleyes: de tout les jours ? apart FA ? , youtube :rolleyes: ton projet de vie ? ,wech men hizb tentamy, chkoum hya eljama3a elly tet3amli m3aha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ton projet de vie ? ,wech men hizb tentamy, chkoum hya eljama3a elly tet3amli m3aha :mdr: :mdr: alors ness tu travaill pour la DRS :p salut Ness et ani7 je suis que de passage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ton projet de vie ? ,wech men hizb tentamy, chkoum hya eljama3a elly tet3amli m3aha :mdr: Etre une prof d'université :o et une bonne maman :o :mdr::mdr: khatini lbolitique , makan hata djama3a testahel nkoun m3aha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr: alors ness tu travaill pour la DRS :p salut Ness et ani7 je suis que de passage ;) Salut Vymp' ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts