DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Etre une prof d'université et une bonne maman :mdr: khatini lbolitique , makan hata djama3a testahel nkoun m3aha :D Que RABI réalise tes voeux inchalah, tu mérite que de beau Ania c'est bon j'ai fini mes questions (te connaitre à travers tes postes et topic, me suffira largement, sincères et franche) @ Vym: salut l'artiste Bon aller je fil :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Que RABI réalise tes voeux inchalah, tu mérite que de beau Ania c'est bon j'ai fini mes questions (te connaitre à travers tes postes et topic, me suffira largement, sincères et franche) @ Vym: salut l'artiste Bon aller je fil :59: Amiiiine, merci :o chokran Ness' @ + Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Ana Djit ... Ania harbet :mad: J'ai plein de question pour toi Aniottta :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ana Djit ... Ania harbet :mad: J'ai plein de question pour toi Aniottta :shifty: Pitiéééééé je te préviens j'ai droit à 5 jockers moi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Non tu as droit seulement a 2 jokers et je crois que tu as déjà utilisé un :closedeyes: Bismillah :04: Ania, Es-tu amoureuse ? Est ce qu'on t'a déjà insulté sur FA ? As-tu parlé avec Egmois au téléphone ? :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr quel drôle de topique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Non tu as droit seulement a 2 jokers et je crois que tu as déjà utilisé un :closedeyes : Bismillah :04: Ania, Es-tu amoureuse ? Est ce qu'on t'a déjà insulté sur FA ? As-tu parlé avec Egmois au téléphone ? :D naaaan! je l'ai pas utilisé :confused: quelles questions :lol_mdr Nan! Nan jamais! wah , je lui ai parlé quelques fois et aussi avec son adorable femme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr quel drôle de topique :D T'as vu :confused: khlas waqila je me retire! :boat: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 T'as vu :confused: khlas waqila je me retire! :boat: awah estenay, ana tani je vais te posé des questions :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 awah estenay, ana tani je vais te posé des questions :mdr::mdr: matqawouch 3lia les questions pliiiz :down: @ Smiley : 5 jockers dabar rassek :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 T'as vu :confused: khlas waqila je me retire! :boat: non reste lazam npoziwlak des question :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 naaaan! je l'ai pas utilisé :confused: quelles questions :lol_mdr Nan! Nan jamais! wah , je lui ai parlé quelques fois et aussi avec son adorable femme :o Hooo, c'est trop chou :o Merci Merci pour les réponses. Quelle est ta couleur préférée ? Quels pays as-tu déjà visité ? Tu passes combien d'heure sur le pc par jour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Hooo, c'est trop chou : o Merci Merci pour les réponses. Quelle est ta couleur préférée ? Quels pays as-tu déjà visité ? Tu passes combien d'heure sur le pc par jour ? :D y a pas de quoi! marron, noir, et blanc! Quelques pays du moyen-orient et la france! ooooh beaucoup :D je dirais 8 heures :chut::o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 non reste lazam npoziwlak des question :crazy: Vas-y mais ana w rassek khouya, ekhtiwni men les questions el3ayanine :confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 matqawouch 3lia les questions pliiiz :down: @ Smiley : 5 jockers dabar rassek :28: t'as quel âge anoucha? et t'es de quelle région ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Vas-y mais ana w rassek khouya, ekhtiwni men les questions el3ayanine :confused: ana je pose pas de questions je me contente de vos lire bark ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 t'as quel âge anoucha? et t'es de quelle région ? hum :shifty: Je suis de Mostaganem et mon âge , je veux pas dire là à cause d'un membre ici qui cherche à tout prix à connaitre mon âge :mdr: je te MP ma chère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 t'as quel âge anoucha? et t'es de quelle région ? had les question thabi ana nrépondilak fi plassatha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 Ania est ce que khetbouk au moins une fois ? :D Quel est ton plus beau souvenir sur le fofo ? Quel est ton plus grand défaut et ta plus grande qualité? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 had les question thabi ana nrépondilak fi plassatha :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 hum :shifty: Je suis de Mostaganem et mon âge , je veux pas dire là à cause d'un membre ici qui cherche à tout prix de connaitre mon âge :mdr: je te MP ma chère ;) merciiiiiiiiii pour la franchise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ana je pose pas de questions je me contente de vos lire bark ;) sahit bogosse :p Ania est ce que khetbouk au moins une fois ? :D Quel est ton plus beau souvenir sur le fofo ? Quel est ton plus grand défaut et ta plus grande qualité? hoooo khatbouni plusieur fois :p, Mon plus beau souvenir ? je sais pas trop! mais je sais que jamais j'oublierai les bons moment que j'ai passé là! humm, mon défaut :rolleyes: Naïve parfois, ma qualité : je suis pas rancunière, je pardonne facilement ( mais je vois que c'est un defaut aussi ça, lol ) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 sahit bogosse :p hoooo khatbouni plusieur fois :p, Mon plus beau souvenir ? je sais pas trop! mais je sais que jamais j'oublierai les bons moment que j'ai passé là! humm, mon défaut :rolleyes: Naïve parfois, ma qualité : je suis pas rancunière, je pardonne facilement ( mais je vois que c'est un defaut aussi ça, lol ) had el yamat njawazlak yama tahadri m3aha sur phil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 hoooo khatbouni plusieur fois Mon plus beau souvenir ? je sais pas trop! mais je sais que jamais j'oublierai les bons moment que j'ai passé là! humm, mon défaut :rolleyes: Naïve parfois, ma qualité : je suis pas rancunière, je pardonne facilement ( mais je vois que c'est un defaut aussi àa, lol ) Raki Djaybet'ha Ania :thumbup: Si tu m'inviteras a manger, wech dirili makla? :pizza: C'est quoi ton genre de musique préféré? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 had el yamat njawazlak yama tahadri m3aha sur phil :mdr: :confused: mafhamtch !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts