DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonne soirée liparto bonsoir lizarivan Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Mennek bessah ya Kirit ? :music_whistling: On aimerait bien, moi personnellement je ne connais rien de toi. :D Mais bon, je reviendrait demain, je dois me reposer un petit peu, je me lèverais tôt. Amusez vous bien, A+. Bonne nuit smiley :p @Kirita : ton âge je le connais, ton prénom aussi :rolleyes: je sais aussi ce que tu étudies :p ..hum reste quoi! :33: allez je te pose cette question classique: C'est qui le forumiste que tu apprécie le plus ? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 rani wajda ps: nsit bonsoir 3likoum :confused: :D ebday ton prénom ton âge la région niveau d'étude et spécialité mariée ,fiancée , divorcée Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonne soirée liparto bonsoir lizarivan j'attend mon interrogatoir :rolleyes: bonsoir Nessbien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ebday ton prénom ton âge la région niveau d'étude et spécialité mariée ,fiancée , divorcée :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ebday ton prénom ton âge la région niveau d'étude et spécialité mariée ,fiancée , divorcée vous avez raté !! voilà voilou :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr::mdr: mahabitch nketer 3lik :mdr:nssiyiw la méthode directe d'abord :whistling: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 voilà voilou :D sekoura !!! hada surnom !!! et euh allah yebarek pour le reste,j'espère que c la vérité :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 j'attend mon interrogatoir :rolleyes: bonsoir Nessbien :D Volontaire ou punition :rolleyes: si c'est volontaire je peux participer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bonne nuit smiley :p @Kirita : ton âge je le connais, ton prénom aussi :rolleyes: je sais aussi ce que tu étudies :p ..hum reste quoi! :33: allez je te pose cette question classique: C'est qui le forumiste que tu apprécie le plus ? Mackia :o serieusement c'etais Ninja que j'appréciais le plus , maintenant je viens pas souvent , mais je t'apprecie bcp toi , Miissy , black, et Abdel Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 sekoura !!! hada surnom !!! et euh allah yebarek pour le reste,j'espère que c la vérité :gun_bandana: oui un pénom kabyle sakoura ;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 oui un pénom kabyle sakoura ;) après djegdjiga, voilà un autre prénom bizarre :confused: ma3rifet khir Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Volontaire ou punition :rolleyes: si c'est volontaire je peux participer ? Volontaire :D Vas y :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 après djegdjiga, voilà un autre prénom bizarre :confused: ma3rifet khir djegdjiga n'existe mais mais l'autre oui :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 oui un pénom kabyle sakoura ;) oui un prenom kabyle qui veux dire perdrix :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Mackia :o serieusement c'etais Ninja que j'appréciais le plus , maintenant je viens pas souvent , mais je t'apprecie bcp toi , Miissy , black, et Abdel Ah ouii, le ninja , il me manque tant Meri kirita :hug: c'est réciproque :o Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 djegdjiga n'existe mais mais l'autre oui :stuart: awah 9erat me3aya une djegjiga :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 après djegdjiga, voilà un autre prénom bizarre :confused: ma3rifet khir c'est pas bizarre djedjiga , c'est une fleur , je croyais que t'etais chaoiya , vous dites comment vous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 awah 9erat me3aya une djegjiga :mdr: C'est pas bien de se moquer a9chichet :pokey: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 c'est pas bizarre djedjiga , c'est une fleur , je croyais que t'etais chaoiya , vous dites comment vous?? je sais ,je sais que c une fleure !!chaouia ça va passs , si tu f référence à mon pseudo, bein sache que je me suis tromper en écrivant, normalement c tha9chichet :chut: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est pas bien de se moquer a9chichet :pokey: wlh je me moque pas, mais je me suis souvenus de la camarade , elle était drôle wlh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 oui un prenom kabyle qui veux dire perdrix :04: oui je sais:cool:et merci de me l confirmé :cool::o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 awah 9erat me3aya une djegjiga :mdr: hata a9chichet kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 hata a9chichet kabyle :D kabyle déformé oui :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 je sais ,je sais que c une fleure !!chaouia ça va passs , si tu f référence à mon pseudo, bein sache que je me suis tromper en écrivant, normalement c tha9chichet :chut: ah bon t'es pas chaouia?? et pourquoi le ça va pas?? :D iyi nimous i3elmek le ça va pas !! taban laki :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts