Jump to content

L'interrogatoire de FA

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Mennek bessah ya Kirit ? :music_whistling:

On aimerait bien, moi personnellement je ne connais rien de toi. :D

Mais bon, je reviendrait demain, je dois me reposer un petit peu, je me lèverais tôt.

Amusez vous bien, A+.

Bonne nuit smiley :p

@Kirita : ton âge je le connais, ton prénom aussi :rolleyes: je sais aussi ce que tu étudies :p ..hum reste quoi! :33:

allez je te pose cette question classique: C'est qui le forumiste que tu apprécie le plus ?

Guest kirit
Bonne nuit smiley :p

@Kirita : ton âge je le connais, ton prénom aussi :rolleyes: je sais aussi ce que tu étudies :p ..hum reste quoi! :33:

allez je te pose cette question classique: C'est qui le forumiste que tu apprécie le plus ?

Mackia :o

serieusement c'etais Ninja que j'appréciais le plus , maintenant je viens pas souvent , mais je t'apprecie bcp toi , Miissy , black, et Abdel

Guest ania7
Mackia :o

serieusement c'etais Ninja que j'appréciais le plus , maintenant je viens pas souvent , mais je t'apprecie bcp toi , Miissy , black, et Abdel

Ah ouii, le ninja , il me manque tant :(

Meri kirita :hug: c'est réciproque :o

Guest kirit
après djegdjiga, voilà un autre prénom bizarre :confused: ma3rifet khir

c'est pas bizarre djedjiga , c'est une fleur , je croyais que t'etais chaoiya , vous dites comment vous??

c'est pas bizarre djedjiga , c'est une fleur , je croyais que t'etais chaoiya , vous dites comment vous??

je sais ,je sais que c une fleure !!chaouia ça va passs , si tu f référence à mon pseudo, bein sache que je me suis tromper en écrivant, normalement c tha9chichet

:chut:

Guest kirit
je sais ,je sais que c une fleure !!chaouia ça va passs , si tu f référence à mon pseudo, bein sache que je me suis tromper en écrivant, normalement c tha9chichet

:chut:

ah bon t'es pas chaouia?? et pourquoi le ça va pas?? :D

iyi nimous i3elmek le ça va pas !!

taban laki :mad: