Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 amine le rendez vous c'est pour jeudi inchallah visite médical et analyse et dans deux autres semaine le rendez vous avec le consul pour le visa d'entrée et ma gigi va arrivée en algérie et on rentre ensemble moi je suis amoureux de f Voilà une bonne nouvelle , contente pour vous , Abla est heureuse alors pour un bon départ ensemble ? Rabi Yehanikoum et bisoute la de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonne nuit a tous Bonne nuit Naz et bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Bonne nuit .... Merci encore une fois Nazoo pour la soirée. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Voilà une bonne nouvelle , contente pour vous , Abla est heureuse alors pour un bon départ ensemble ? Rabi Yehanikoum et bisoute la de ma part tu m'a fait rappeler elle te passe le bonjour et t'embrasse aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tu m'a fait rappeler elle te passe le bonjour et t'embrasse aussi Mille Merci elle re pas ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 guten naght freunds:D:crazy::love: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Mille Merci elle re pas ici ? non sur fa elle n'a pas de temp mais tu as son adresse électronique et tu peut lui parlé comme d'habitude et elle t'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 non sur fa elle n'a pas de temp mais tu as son adresse électronique et tu peut lui parlé comme d'habitude et elle t'aime bien Disant le temps et le décallage horaires grrr dommage Bien sur entre nous seras les emails nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Khouya douce nuit , Mon grand m'appele a demain nchallah bisoute Moi A s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Disant le temps et le décallage horaires grrr dommage Bien sur entre nous seras les emails nchallah oui le décalage horaire plus ces occupations aussi oui on aura toujour le contact électronique aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Khouya douce nuit , Mon grand m'appele a demain nchallah bisoute Moi A s'il te plait bonne nuit a toi aussi je ne manquerais pas de la bisouté pour toi promis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Angry=Drole Osi=super cool Moni=gentille Djam=sympa Carica=presque pas discuter avec lui Simrane=trop sympa Le sage=cool [YOUTUBE]0Zqlo3f1IZ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonsoir à tout le monde de l'interro ;) Alors à qui le tour ce soir ? j'espere vous commencez un peu tot au moins on pourra participer aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonsoir à tout le monde de l'interro ;) Alors à qui le tour ce soir ? j'espere vous commencez un peu tot au moins on pourra participer aussi :p bonsoir monique il faut laissé la soif des curieux et les curieuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonsoir à tout le monde de l'interro ;) Alors à qui le tour ce soir ? j'espere vous commencez un peu tot au moins on pourra participer aussi :p à Angy, après c'est toi :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonsoir monique il faut laissé la soif des curieux et les curieuses Aspique bah je suis une de ces curieuses :D à Angy, après c'est toi :D An angy hum hum on va préparer des questions alors , mais aprés ça sera moi pas sur la chaise mais plutot ça sera moi qui choisira le prochain :fish2: hein Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Aspique bah je suis une de ces curieuses :D An angy hum hum on va préparer des questions alors , mais aprés ça sera moi pas sur la chaise mais plutot ça sera moi qui choisira le prochain :fish2: hein puisque tu est curieuse tu va te régaler sur ce topic y a pas mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 mergaza okhroj win rak khazen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Aspique bah je suis une de ces curieuses :D An angy hum hum on va préparer des questions alors , mais aprés ça sera moi pas sur la chaise mais plutot ça sera moi qui choisira le prochain :fish2: hein il parait que c'est libre pas par choix, mais tu peu toujours proposé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 mergaza okhroj win rak khazen :D chkoun margaza ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 chkoun margaza ????????????? ..angy:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Allez on commence pour faire plaisir au non curieux et curieuses ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ..angy:cool::D machi ana margaza mais smiley :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 machi ana margaza mais smiley :crazy: Sinons on renvois à demain ou après demain le long week end de 5 jours ici. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 machi ana margaza mais smiley :crazy: ga3 li smo ma yekmelch bi ta'a marbouta fa inaho mergaza:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts