Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ne fais pas trop confiance f l'ANEM, puisque l'intégration n'est pas assurée ;) rahom ykolo krib walaho a3lam j'ai rien à perdre moi :p ya la nomination ya nahrak rohi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 non y a que des economistes qui connaissent leur interet en plus les fille rapporte de l'argent quand on les vendeah ah pardon on les marie:D Walah ma tahchem!!! Inchallah rabbi ya3tik ghir les garçons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Salut rose Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Walah ma tahchem!!! Inchallah rabbi ya3tik ghir les garçons :mdr: b3id echarr cha yzewejhomli?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Angy âandek el khedma ... bezzef les questions :D Mais tu m'as pas répondu, gallou machfitech .... settout :mad: Pourquoi tu as été banni sur le fofo ? faut pas taghlkat kho jété pas banni mais suspendu :donatello: insulte pour tigzirt quand il a dis que les haraga font la honte à l'algérie ..alors que lui vit en france la seconde quand je me souvien pas mais surement j'ai unsulté un aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 slt :o bien bien merci et toi !! angry t'a appris à pêcher ou pas encore :mdr: salut akchi oui j'ai apris et je pourrai te pecho ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 salut ania:) Salut Fouad :o Salut ania Tkt il est encore assis:D aah c'est vrai :o alors angel t'as dit que t'étais avec le FIS est ce que tu soutiens toujours had al-hizb al mahdhour ? :D Est ce que t'as des frères et soeurs ? T'es tombé amoureux combien de fois ? et ne me dis pas que t'es 3adim al-Ihssas, faqou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 faut pas taghlkat kho jété pas banni mais suspendu :donatello: insulte pour tigzirt quand il a dis que les haraga font la honte à l'algérie ..alors que lui vit en france la seconde quand je me souvien pas mais surement j'ai unsulté un aussi :D omar t'as pas repondu a ma question:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 b3id echarr cha yzewejhomli?:mdr: Dabar rassek:mdr: Tu veux profiter sur le dos des autres?! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 si une vieille immigré te propose le mariage accepterais tu? sa dépend :p si elle est belle je dirai oui mais moche et obese nonn !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 NAZO PROFITE de posée tes questions ;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Dabar rassek:mdr: Tu veux profiter sur le dos des autres?! mala nsawemlhom waldihom w khlas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 faut pas taghlkat kho jété pas banni mais suspendu :donatello: insulte pour tigzirt quand il a dis que les haraga font la honte à l'algérie ..alors que lui vit en france la seconde quand je me souvien pas mais surement j'ai unsulté un aussi :D Je me souviens que tu a disputé avec une fille, c'est pour celà on t'as suspendu :boat: t'as une mémoire de poisson :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonsoir! :eek: khssara aalik AA!! :wacko: :no: j'ai di se que je pensais vu que achaque fois tu me traite d'enfant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 NAZO PROFITE de posée tes questions ;););) Je sais pas quoi poser:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr:Tu es Serieux?? wi sérieux j'aime les filles sont facile à l'éduqué par rapport aux garçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 wi sérieux j'aime les filles sont facile à l'éduqué par rapport aux garçon :D bnatek tlebeslhom lhijab wela la?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 wi sérieux j'aime les filles sont facile à l'éduqué par rapport aux garçon :D Ne sois pas si sur de toi De nos jours il y a des filles c des djaniates :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Pourquoi sur la photo tu à la langue à travers ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Salut Fouad :o aah c'est vrai :o alors angel t'as dit que t'étais avec le FIS est ce que tu soutiens toujours had al-hizb al mahdhour ? :D Est ce que t'as des frères et soeurs ? T'es tombé amoureux combien de fois ? et ne me dis pas que t'es 3adim al-Ihssas, faqou :D oui ana je suis pour le FIS le vrai machi la DRS si on aplique l'islam en algérie un jour on vivra mieux que les canadiens ;) j'ai deux freres et une soeur :04: oui 1 fois Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Je me souviens que tu a disputé avec une fille, c'est pour celà on t'as suspendu :boat: t'as une mémoire de poisson :p non pas de tous la 1er cété avec tigzirt la seconde sur un topic de vulgarité :crazy:normalement c avec moa quand il ma traité de p d :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bnatek tlebeslhom lhijab wela la?:D kima yhabo mais nkolalhom bali el hijab haja mliha machi un complexe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonne nuit Bonne nuit Food. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Pourquoi sur la photo tu à la langue à travers ?????? cété une pub pour le vote :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts