Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ce n'est pas une augmentation ..... il n y a pas un salaire au dessous de 25000 da pour un licencier nommé, même s'il travaille une demi journée. ihh entre 18000 et 25000 machi kayan 3000 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Pourquoi tu des conditions ? en quel honneur ??? Le déclencheur du topic. :mdr: Oh si je pouvais mettre le topic privé. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bonne nuit osi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 wlh wallou ,loukan ynomiwek nzaghratlek( malgré que mana3refch),mais si c à ce point là , le taf à la mairie est misérable changes de boulot ,bayen ma kessertch rassek te7awess ailleurs :fish2: ana je vise le budget annuel ;)ghir yadkhol nadih o nroh la suisse :mdr: non walah hawasst écoute ana raho 3ajabni el hal nadkhol wakt manhab nakhroj wakt manhab el khadma presque makach en plus takhlass machi mliha hadi!!!!! Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ihh entre 18000 et 25000 machi kayan 3000 :mdr: je savais que les littéraires habssine f les math mais pas à ce point :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Ya3tik assaha! Wakila houa maya3rafch la normalité :mdr: Naziha demain tekhlasli le net :mdr: je savais que les littéraires habssine f les math mais pas à ce point :mdr: Wallah c'est ce que j'allais dire ... ça se voit qu'il a étudié Dghoi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Le déclencheur du topic. :mdr: Oh si je pouvais mettre le topic privé. voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà pourquoi j'hésite je veux bien pour les personnes qui se sont investient dans ce topic, mais les autres qui on profitent et critiquent nooooooooooooooooooooooooooooooooon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 heta ana j eu ce taf par concours écrit, donc c pas une question de teflla ;), sinon perds pas espoir, réessayes tjr, et je pense pas que t'as participé cette année puisk hallou bezzaf les postes ! non j'ai participé à 4 et j'attend d'autre mais normalement ytawlo bach ydiro la liste final des recruté :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 je savais que les littéraires habssine f les math mais pas à ce point :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà pourquoi j'hésite je veux bien pour les personnes qui se sont investient dans ce topic, mais les autres qui on profitent et critiquent nooooooooooooooooooooooooooooooooon :mad: tu sera a la chaise quand smiley n'est pas la:04: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ana je vise le budget annuel ;)ghir yadkhol nadih o nroh la suisse :mdr: non walah hawasst écoute ana raho 3ajabni el hal nadkhol wakt manhab nakhroj wakt manhab el khadma presque makach en plus takhlass machi mliha hadi!!!!! tu sais le seul avantage de travailler ds la mairie, c pouvoir faire affaire du logement , sinon miziriya , mais je crois que le salaire c l même kima partt ça atteint les 29 000 da ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 je savais que les littéraires habssine f les math mais pas à ce point :mdr: ntiya raki takhadmi fa nasa wakil kif kif ki les littéraires ki li scientifique fi zouj habssin fi habta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Naziha demain tekhlasli le net :mdr: Wallah c'est ce que j'allais dire ... ça se voit qu'il a étudié Dghoi :mdr::mdr: Je m'appelle pas naziha alors ne m'appelle pas comme Ca j'ai horreur de ce prenom Tu peux te connecte a l'extérieur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr::mdr: au lieu de rire pose tes question :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :clap: :clap: Mazelet Monica aussi. Mais attend on doit finie avec Angy tout d'abord :D Angy, combien tu péses ? ta pointure ? j'exagéres la .. n'importe quoi je sais :mdr: Combien as-tu la moyenne en ton baccalauréat ? Es-tu amoureux ? Bonsoir Djam, tu as manqué ;) j'ai fini par voir tn message,bonsoir smiley:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 au lieu de rire pose tes question :pipe1: J'ai rien a demandé donc je me contente de me marrer:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Wallah c'est ce que j'allais dire ... ça se voit qu'il a étudié Dghoi :mdr::mdr: :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 tu sais le seul avantage de travailler ds la mairie, c pouvoir faire affaire du logement , sinon miziriya , mais je crois que le salaire c l même kima partt ça atteint les 29 000 da ;) mais t'es folle toi je suis qui pour que je pourrai avoir un logement :confused: jeune célibataire yatolo o une famille lala wakila tu parles de la mairie de new york :mdr: madabiya nadi 40million par jour mais hakda yakhalsso ;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ntiya raki takhadmi fa nasa wakil kif kif ki les littéraires ki li scientifique fi zouj habssin fi habta :D awah rak ghalette et te vexes pas ,on rigole c tt Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 mais t'es folle toi je suis qui pour que je pourrai avoir un logement :confused: jeune célibataire yatolo o une famille lala wakila tu parles de la mairie de new york :mdr: madabiya nadi 40million par jour mais hakda yakhalsso ;) awah ana konet nahder 3ela lem3aref, ki tkoun khdam ltem yjewzolek ton dossier, na3ref waheda célibataire w edat quoi que hiya un peu ancienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilà pourquoi j'hésite je veux bien pour les personnes qui se sont investient dans ce topic, mais les autres qui on profitent et critiquent nooooooooooooooooooooooooooooooooon :mad: D'accord avec toi :flowers: Que veux-tu, dans monde il y a de tout. tu sera a la chaise quand smiley n'est pas la:04: Je donnerais le fric a mon petit frére demain matin, ana nakhdem :mdr: Je m'appelle pas naziha alors ne m'appelle pas comme Ca j'ai horreur de ce prenom Tu peux te connecte a l'extérieur Sur Msn tu veux dire ? Ok j'arrive :D A l'extérieur Oui je pourrais, mais pas a minuit :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 awah ana konet nahder 3ela lem3aref, ki tkoun khdam ltem yjewzolek ton dossier, na3ref waheda célibataire w edat quoi que hiya un peu ancienne ;) bla rachwa walah ma rahi sakna ;)takdab 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 J'ai rien a demandé donc je me contente de me marrer:D je te tue si tu par avec smimi sur msn attention :crazy: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bla rachwa walah ma rahi sakna ;)takdab 3lik ché pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 je te tue si tu par avec smimi sur msn attention :crazy: Qui a parle de msn? Même si c vrai comment tu le sauras?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts