Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Maelich ma3lich el youm o machi kol youm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonne nuit à vous tous bonne nuit a9chi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 oui je me sens visé :p normalement non car j'ai rien fi du mal walaho a3lam Oui comme tu dis Allahou a3lam Bref laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ok the queen ton prenom ton age ou s que tu reside Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ok the queen ton prenom ton age ou s que tu reside je suis the queen. je réside à l'est algérien:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 moi je dirait a queen,dans quelle ville tu reside et quelles sont tes reves les plus fous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je suis the queen. je réside à l'est algérien:D tu m'a dit que t'as pas besoin d jockers et tu viens d'en griller 2:D comment t'as connu le fa? quel est ton plat preféré ? tes passion? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 moi je dirait a queen,dans quelle ville tu reside et quelles sont tes reves les plus fous:D pour la première question je demande à fouad comment utiliser le jokcer:mdr: la deuxième question: changer mon boulot, visiter tt le monde, rencontrer mon prince charmant:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 pour la première question je demande à fouad comment utiliser le jokcer:mdr: la deuxième question: changer mon boulot, visiter tt le monde, rencontrer mon prince charmant:D commence par voyager et visiter ma ville:D bon courage pour tes souhaits:) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 tu m'a dit que t'as pas besoin d jockers et tu viens d'en griller 2:D comment t'as connu le fa? quel est ton plat preféré ? tes passion? :mdr:c'est pas suffisant? je l'ai connu par hasard les gratins la lecture Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 commence par voyager et visiter ma ville:D bon courage pour tes souhaits:) j'ai peur qu'elle sera la mienne:D merci djam Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 j'ai peur qu'elle sera la mienne:D merci djam zaama tu visites ma ville chaque jour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 zaama tu visites ma ville chaque jour:mdr: c'est à moi de te poser une question alors tu es de quelle ville djam? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 pour la première question je demande à fouad comment utiliser le jokcer:mdr: la deuxième question: changer mon boulot, visiter tt le monde, rencontrer mon prince charmant:D t'en avais deja utilisé 2 sans lire le mode d'emploi:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c'est à moi de te poser une question alors tu es de quelle ville djam? meme si je suis pas sur la chaise mais je repondrais:D,je suis dans la wilaya de bejaia Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 meme si je suis pas sur la chaise mais je repondrais:D,je suis dans la wilaya de bejaia je l'ai visité une seule fois mais tu es de la willaya de béjaia ou juste ds cette ville :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je l'ai visité une seule fois mais tu es de la willaya de béjaia ou juste ds cette ville :D je suis nè et originaire de la wilaya de bejaia ,j'habite disons une petite ville cotiere a cotè de bejaia mais avant g vecu aussi a batna,que e connait tres bien Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c'est à moi de te poser une question alors tu es de quelle ville djam? c'est pas la peine de lui poser des question retournes a la 12eme page de l'interrogatoire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c'est pas la peine de lui poser des question retournes a la 12eme page de l'interrogatoire avec moi,on peut me poser des questions a chaque page ,pas de soucis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je suis nè et originaire de la wilaya de bejaia ,j'habite disons une petite ville cotiere a cotè de bejaia mais avant g vecu aussi a batna,que e connait tres bien Bonjour Djamel.. et moi qui croyait que tu es de Blida mdrrr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Bonjour Djamel.. et moi qui croyait que tu es de Blida mdrrr tout le monde croit cela :D,le 09 c mon jour de naissance,donc chaque neuf du mois ,j'accepte les cadeaux:04: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c'est pas la peine de lui poser des question retournes a la 12eme page de l'interrogatoire je peux pas feuilleter 102 pages:p les réponses sont gratuites non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je peux pas feuilleter 102 pages:p les réponses sont gratuites non:mdr: c pas la peine de feuilleter tu peux y aller directement :p les reponse sont gratuite alors reponds un peu:D qu's que ta fait ou tu fait comme etude? s que tu bosse et quel est ton boulot ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je peux pas feuilleter 102 pages:p les réponses sont gratuites non:mdr: :mdr::mdr: on dirait que foued paye des impots en plus si tu va pas a la page 12:mdr: mais je le comprends,il veut que tu reste toi a la chaise loll Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 c pas la peine de feuilleter tu peux y aller directement :p les reponse sont gratuite alors reponds un peu:D qu's que ta fait ou tu fait comme etude? s que tu bosse et quel est ton boulot ? très curieux toi:D tu m'as pas expliquer comment utiliser le jocker ou cas ou..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts