Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ok une seul question car les questions classique je connais deja leur réponse alors franchement es tu amoureuse d'un algérien pour y s'inscrire dans un forum algérien :crazy: oui je suis amoureuse de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 saha kho :Dtu veux te mettre sur la chaise si oui alors une seul question kho win rahi minoussa :D :lol_mdr très bonne question :D wa 3alaykom salam NAZOO, Salam à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 De rien angy, seul le sacré Alzeimer qui a fait défaut :D lah ychafik mais ton médecin ma donné ta fiche donc c pas grave si te zape une confidentialité qui te concerne thassbak demande moi matahachmich :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ok une seul question car les questions classique je connais deja leur réponse alors franchement es tu amoureuse d'un algérien pour y s'inscrire dans un forum algérien :crazy: Je vais répondre à sa place elle était membre actif siur le forum beur fm avec salli et d'autres , quand ils ont arreté le forum beur fm pour des raision qu j'ignore je crois des raisons politique , elle est venue avec salli ici , après elle s'estbien amusé surtout avec les drague de capo, :mdr: elle a décidé de rester :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salam a tous wa 3likom salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salam a tous Bonsoir NAZ, il t'a attendu meskin angy. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salam NAZOO Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :lol_mdr très bonne question :D wa 3alaykom salam NAZOO, Salam à tous minoussa hadi chafnaha une seule fois, 3tateni rdv et mazadtch ga3 banete :D wa 3likom salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 lah ychafik mais ton médecin ma donné ta fiche donc c pas grave si te zape une confidentialité qui te concerne thassbak demande moi matahachmich :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bonsoir NAZ, il t'a attendu meskin angy. :D oui c ca tout a l'heure il etait pret a me balancer dans l'oued:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 wa 3likom salam Bonsoir Abdell ou Al. :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bonsoir Abdell ou Al. :D bonsoir loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 minoussa hadi chafnaha une seule fois, 3tateni rdv et mazadtch ga3 banete :D wa 3likom salam ben oui justement , on se demande si tu lui as demandé de quitter le forum après que...:p Je plaisante hein! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 oui je suis amoureuse de toi t'es si mimi :omerci et une fan de plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je vais répondre à sa place elle était membre actif siur le forum beur fm avec salli et d'autres , quand ils ont arreté le forum beur fm pour des raision qu j'ignore je crois des raisons politique , elle est venue avec salli ici , après elle s'estbien amusé surtout avec les drague de capo, :mdr: elle a décidé de rester :D :( et toi tu est aussi un keskass Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ben oui justement , on se demande si tu lui as demandé de quitter le forum après que...:p Je plaisante hein! :o looool non non khela3naha meskina c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :( et toi tu est aussi un keskass non un frigo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 t'es si mimi :omerci et une fan de plus :crazy: je rigole ... ct un delire et du coup je suis resté et jai pas mal d'amis algérien et jai peut etre des origines algériennes dans le sang .. tu veux que je parte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :( et toi tu est aussi un keskass laisses le il dit nimporte QUOI :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 minoussa hadi chafnaha une seule fois, 3tateni rdv et mazadtch ga3 banete :D wa 3likom salam c'est poser un lapin :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 looool non non khela3naha meskina c'est pour ça :D :mdr: normalement ki chafetna makhlo3ine fiha ye3jabha l'hal w tog3od! :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 je rigole ... ct un delire et du coup je suis resté et jai pas mal d'amis algérien et jai peut etre des origines algériennes dans le sang .. tu veux que je parte ? non jamais les femmes ici sont les bienvenues mais les margaz non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 oui c ca tout a l'heure il etait pret a me balancer dans l'oued:mad: salut habibati nazoo:o salut ania7 CR cristiano ronaldo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 oui c ca tout a l'heure il etait pret a me balancer dans l'oued:mad: ahhhhhhh bon darebtou encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts