Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je parle en tout Nina, tu n'a jamais compté ?? tu veux dire quoi par contact ?? je pige pas !! d'amis sur fb j'en ai 210 :crazy: tu peux dire que 175 sont des contacts plus au moins proche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tu veux dire quoi par contact ?? je pige pas !! d'amis sur fb j'en ai 210 :crazy: tu peux dire que 175 sont des contacts plus au moins proche :crazy: waw tu me depasses jen ai 195 !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 oui moi aussi mais je les laisse entre filles:D toi aussi tu est un mec ???? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 waw tu me depasses jen ai 195 !!! tu les connais tous ?? :D j'en ai 232 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tu les connais tous ?? :D j'en ai 232 :mdr: oui sauf un qui n'est pas sur ma ville dc jattends avant de le nexter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 allez aidé-moi je ne sais pas quoi posé comme question :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 toi aussi tu est un mec ???? :o sur forum je suis moitié mec moitié femme:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 allez aidé-moi je ne sais pas quoi posé comme question :mad: :D:D je peux rien dire je suis sur la chaise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 nirve rencontre atypique avec ton mari ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 allez aidé-moi je ne sais pas quoi posé comme question :mad: desolee aucune inspiration:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 sur forum je suis moitié mec moitié femme:o:D Donc tu es une femme moche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 nirve rencontre atypique avec ton mari ? Atypique ?? Je l'ai rencontrée dans un bus c'est atypique ça ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 :D:D je peux rien dire je suis sur la chaise :rolleyes: wakila tu interesse moins parceque tu est marié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Atypique ?? Je l'ai rencontrée dans un bus c'est atypique ça ?? :D carrement , tu l'a dragué ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Donc tu es une femme moche :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: saha kho Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Atypique ?? Je l'ai rencontrée dans un bus c'est atypique ça ?? :D toi et les bus y a une grande histoire d'amour , une fois tu tombe sur le devant d'u homme , une fois tu rencontre ton homme et une autre tu te fais serré entre deux hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 :mdr::mdr::mdr: saha kho saha kho je viens de rentrer à la maison darbtha fi bar la soirée europenne je suis très content pour Drogba:present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 carrement , tu l'a dragué ?? Oui et non, en tout cas j'ai fais le premier pas !!! @ nina. tu vas cette année en Algerie ? quant tu y vas tu vas ou ??? non je ne pense pas descendre cette année, quand je descend je vais à Mazouna :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 toi et les bus y a une grande histoire d'amour , une fois tu tombe sur le devant d'u homme , une fois tu rencontre ton homme et une autre tu te fais serré entre deux hommes:mdr: Que veux tu dans ma province minable on se déplace beaucoup en bus :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bravo Nirve, une femme qui a du cran ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Que veux tu dans ma province minable on se déplace beaucoup en bus :o C'est comme au blède , le bus un lieu de rencontre :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 saha kho je viens de rentrer à la maison darbtha fi bar la soirée europenne je suis très content pour Drogba:present: merci kho ana j'ai crié comme un fou walah jusqua mnt j'arrive pas à croire apres le match torres à répondu aux journalistes voulez vous savoir pourquoi g quitté les reds bah voilà ma réponse j'ai voulu etre champion :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Oui et non, en tout cas j'ai fais le premier pas !!! non je ne pense pas descendre cette année, quand je descend je vais à Mazouna :04: C'est ou Mazouna ??????????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 merci kho ana j'ai crié comme un fou walah jusqua mnt j'arrive pas à croire apres le match torres à répondu aux journalistes voulez vous savoir pourquoi g quitté les reds bah voilà ma réponse j'ai voulu etre champion :o:o En fin Chelsea a eu ce sacre :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts