Guest ania7 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 non je ne pense pas descendre cette année, quand je descend je vais à Mazouna :04: Je la connais bien cette région :confused::o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est ou Mazouna ??????????? C'est un Douare dans la wilya de Ghilizane il est plus proche que Mostaganame , mais cette petite ville de Mazouna est connue par ses oulama de religion et ses personnalitées intellectuelles , la 2 emme femme de Chadli hlima est de Mazouna , l'ex femme de karadoui est originaire de mazouna:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est un Douare dans la wilya de Ghilizane il est plus proche que Mostaganame , mais cette petite ville de Mazouna est connue par ses oulama de religion et ses personnalitées intellectuelles , la 2 emme femme de Chadli hlima est de Mazouna , l'ex femme de karadoui est originaire de mazouna:D C'est pas un douar :confused: c'est une ptite ville ou on peut dire un village Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bravo Nirve, une femme qui a du cran ;) Quand je veux quelque chose ou quelqu'un je fonce !!! C'est comme au blède , le bus un lieu de rencontre Les bus du bled ils m'attirent pas :mdr: C'est ou Mazouna ??????????? c'est à la Wilaya de Relizane à 200km du Nord Est d'Oran un coin paumé ou il fait trop trop trop troooooooop chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est un Douare dans la wilya de Ghilizane il est plus proche que Mostaganame , mais cette petite ville de Mazouna est connue par ses oulama de religion et ses personnalitées intellectuelles , la 2 emme femme de Chadli hlima est de Mazouna , l'ex femme de karadoui est originaire de mazouna:D donc c'est en direction de l'ouest. merci caric. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est pas un douar :confused: c'est une ptite ville ou on peut dire un village Oui elle devienne une petite ville , mais historiquement elle était un Douare Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je la connais bien cette région :confused::o Ah oui, bien mon mari est né à Mazouna !! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 C'est pas un douar :confused: c'est une ptite ville ou on peut dire un village c quoi la difference entre douar et village?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ouais Nirve jdevrais prendre exemple sur toi moi b8 tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ouais Nirve jdevrais prendre exemple sur toi moi b8 tt le monde Moi j'dis dans la vie faut tenter, sinon tu vis le reste de ta vie avec des regrets !!! Bonne nuit miss Bonne nuit Nazoo Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 c quoi la difference entre douar et village?:rolleyes: à mon avis un village possede au moins un bureau de poste, une pharmacie une boulangerie, une boucherie enfin des indisponsables, mais pas un douar. c'est juste mon avis. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 à mon avis un village possede au moins un bureau de poste, une pharmacie une boulangerie, une boucherie enfin des indisponsables, mais pas un douar. c'est juste mon avis. :04: mais les Douare n'existe plus mnt on est en 2012 yawoooooo:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Bonne nuit Suby et NAZ. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 mais les Douare n'existe plus mnt on est en 2012 yawoooooo:showoff: Je n'ai aucune idée moi ! je n'ai jamais vecue dans un douar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 à mon avis un village possede au moins un bureau de poste, une pharmacie une boulangerie, une boucherie enfin des indisponsables, mais pas un douar. c'est juste mon avis. :04: :crazy::crazy:alger o ma3and'hach kamal hado donc l'algérie est une grande douar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 à mon avis un village possede au moins un bureau de poste, une pharmacie une boulangerie, une boucherie enfin des indisponsables, mais pas un douar. c'est juste mon avis. :04: Mazouna possede tout ça et plus Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Mazouna possede tout ça et plus mazouna la ville de mazouni ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Mazouna possede tout ça et plus Ouais un hopital aussi ou j'suis allée 2 fois aux urgences !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 :crazy::crazy:alger o ma3and'hach kamal hado donc l'algérie est une grande douar :crazy: ahhhhh booooooooon pourtant à ma connaissance il y'a ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 mazouna la ville de mazouni ? :rolleyes: aah je ne sais pas , je pensais que c'est son nom de famille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Je n'ai aucune idée moi ! je n'ai jamais vecue dans un douar :o Moi si , car j'ai vécu en Algérie , comme t'as dit Angy l'Algérie est un grand Douare:mdr: sa capitale est classée 137 au monde:sleep_1: Pour comprendre l'histoire du Douare il faut voir ce chef d'oeuvre, cornique des années de brise [YOUTUBE]vF-riH7pFTA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ahhhhh booooooooon pourtant à ma connaissance il y'a ;) oui kayan des clones machi des vrais pharmacies et boucheries surtout les pharmacies 3andak had le médicament. non kho makach!! et celui la ..non makach aussi!! -ya kho 3lach rak hal loukan troh tbi3 el matlo3 machi khir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Ouais un hopital aussi ou j'suis allée 2 fois aux urgences !!! Oooh la pauvre Nirva Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 oui kayan des clones machi des vrais pharmacies et boucheries surtout les pharmacies 3andak had le médicament. non kho makach!! et celui la ..non makach aussi!! -ya kho 3lach rak hal loukan troh tbi3 el matlo3 machi khir :mdr: Tu dit kho à moi ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts