Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ahhhhhhh pardon j'avais mal compris :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Tu dit kho à moi ??? :mdr: non pas à toi mais za3ma une conversation imaginaire avec le pharmacien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 @ Nina. Quel est ton rêve ou souhait le plus cher ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 @ Nina. Quel est ton rêve ou souhait le plus cher ??? J'ai pas de rêve, juste de vivre correctement en bonne santé et que ma fille reçoive une bonne éducation et que mon mari ma fille et moi vivons le plus longtemps possible heureux !! je demande pas la lune ^^ Je vais m'coucher moi bonne nuit à tous !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 J'ai pas de rêve, juste de vivre correctement en bonne santé et que ma fille reçoive une bonne éducation et que mon mari ma fille et moi vivons le plus longtemps possible heureux !! je demande pas la lune ^^ Je vais m'coucher moi bonne nuit à tous !!! Bonne nuit nirvana oisira donc t'as vécu dans le Douare toi aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 J'ai pas de rêve, juste de vivre correctement en bonne santé et que ma fille reçoive une bonne éducation et que mon mari ma fille et moi vivons le plus longtemps possible heureux !! je demande pas la lune ^^ Je vais m'coucher moi bonne nuit à tous !!! Bonne nuit Nina et merci . Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 bonne nuit tout le monde Bonne nuit Djam, moi aussi je vais y allée. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 un mechta incendié une mechta représente une tribu de la meme famille un douar c'est un groupe de mechta regroupan plusieurs mechta Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 La voilà pour la Palestine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Salam...Les gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Salam...Les gens Salam a3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Salam...Les gens aya bday trépondé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 aya bday trépondé ;) Ouach?????Seqssi ou nrepondi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 @ Palestine. tu est femme ou homme ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 @ Palestine. tu est femme ou homme ?? Femme......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu vis ou exactement ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Tu vis ou exactement ???? Je l'ai deja dit.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 salut palestine tu es etudiante ou tu bosses? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Ouach?????Seqssi ou nrepondi ok je vais répété mes question quel age as tu pourquoi veux tu libéré le palestines alors que tu ne sais meme pas sa capital:mdr: es tu amoureuse célibataire marié divorcé si oui as tu des enfants :o es tu kahloucha toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Sérieux pour mon age pas la peine chui vraiment trooooooooooop petite!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 aya khalo palestine tranquille :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ok je vais répété mes question quel age as tu pourquoi veux tu libéré le palestines alors que tu ne sais meme pas sa capital:mdr: es tu amoureuse célibataire marié divorcé si oui as tu des enfants :o es tu kahloucha toi aussi :D qu'est ce que t'a avec les kahlouche ou kahlouchette ? lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ok je vais répété mes question quel age as tu pourquoi veux tu libéré le palestines alors que tu ne sais meme pas sa capital:mdr: es tu amoureuse célibataire marié divorcé si oui as tu des enfants :o es tu kahloucha toi aussi :D Non chui pas kahloucha! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Je l'ai deja dit.......... Tu l'a dit ou ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts