Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Elle vient de me dire qu'elle est bouche bée hahahahaha mais pourquoi puisque je suis sur la chaise d'interrogatoire et j'ai répondu franchement mais elle ne me parle pas et je veux lui parlé j'espère aprés le bouche bée elle trés contente Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 mais pourquoi puisque je suis sur la chaise d'interrogatoire et j'ai répondu franchement mais elle ne me parle pas et je veux lui parlé j'espère aprés le bouche bée elle trés contente Ah tu es sur la chaise ? mdrrrr je ne le savais mm pas Purée la F est contente de savoir que le délire est devenu sans pêché Mignon :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ah tu es sur la chaise ? mdrrrr je ne le savais mm pas Purée la F est contente de savoir que le délire est devenu sans pêché Mignon :p je suis entreint de répondre a f et je suis trés content puisque elle est contente mais je veux lui parlé et voila pour ma soeur simrane [YOUTUBE]xtU_53VxEOM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 pour simrane [YOUTUBE]1O_I2vocaYk&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 pour simrane Merci Khouya Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 pour simrane Merci Khouya bonsoir ma soeur va voté sur le topic le formiste le plus aprécié c'est un nouveau topic aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir ma soeur va voté sur le topic le formiste le plus aprécié c'est un nouveau topic aussi Encore ? le vote ? okok Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Encore ? le vote ? okok et bien oui tu as trouvé le topic ou non en plus je suis prés pour l'interrogatoire et je peut répondre a n'importe qui et sur n'importe quel question seulement je ne répond pas au menteurs et menteuses aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 et bien oui tu as trouvé le topic ou non en plus je suis prés pour l'interrogatoire et je peut répondre a n'importe qui et sur n'importe quel question seulement je ne répond pas au menteurs et menteuses aussi Hahahahahha j'ai trouvé t'inquiète Non l'interrogatoire s'est déjà fait y'a longtemps lolll as tu oublié ? loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Hahahahahha j'ai trouvé t'inquiète Non l'interrogatoire s'est déjà fait y'a longtemps lolll as tu oublié ? loll non avec toi ce n'étais pas un interrogatoire mais une simple discution amicale tu as trouvé et tu as voté non Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ALLEZ SMILEY SUR LA CHAISE SVP: TITSUITE !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oui oui on demande smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Sur la chaise et que ça saute !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Heeuuuuuu le topic existe toujours. Comment je peux faire pour lire toute ses pages ! Mais bon, je crois qu'il y a plus de pollution et des posts qui n'ont rien avoir avec le topic .... Je viens de lire une pièce théâtrale :mdr: :mdr: RANA KHATYINKOUM AKHTIWNA ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 RE : Les amis du topic Smiley n'est pas prêt .... la prochaine fois nchallah :mdr: Mazalet Osiria, Monica :shifty: D'ailleurs tant qu'il y a parasites ici, je me mettrais pas sur la chaise :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Smiley n'est pas prêt .... la prochaine fois nchallah :mdr: Mazalet Osiria, Monica :shifty: D'ailleurs tant qu'il y a parasites ici, je me mettrais pas sur la chaise :closedeyes: moi je suis déjà passée tooooooooooooooooooooooz. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Smiley n'est pas prêt .... la prochaine fois nchallah :mdr: Mazalet Osiria, Monica :shifty: D'ailleurs tant qu'il y a parasites ici, je me mettrais pas sur la chaise :closedeyes: yaw gaaaaaaaaaaaaaaaa3 jazoo baki ghir smiley:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 yaw gaaaaaaaaaaaaaaaa3 jazoo baki ghir smiley:mdr: Demain Nbeddel mon pseudo :D Tkt pas, je passerais mais mechi lyoum. ;) moi je suis déjà passée tooooooooooooooooooooooz. :mdr: Quand ?? ... yelzem nsaksik avant de passer sur la chaise alors huuum huuummm PS : Esssaaaaab ! Maândnech le lait h'na :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir tout le monde ici bonsoir djam le bon vivant et le bien éduqué aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 espece de curieux tu n'a pas honte va mangé ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir sage et djam Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir sage et djam bonsoir fouad tu doit passé sur la chaise non Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir tout le monde ici Bonsoir djam. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir djam le bon vivant et le bien éduqué aussi bonsoir a toi aussi le sage des sages ,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts