Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir a toi aussi le sage des sages ,comment va tu wallah el hamdoulilah je vais trés bien mais pas de chaise aujourd'hui parce que j'ai un peut de temp car les rats d'égout me dérrange aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 wallah el hamdoulilah je vais trés bien mais pas de chaise aujourd'hui parce que j'ai un peut de temp car les rats d'égout me dérrange aussi choisi donc le bon moment pour Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 choisi donc le bon moment pour la preuve je suis la et c'est le bon moment pour moi car le décalage horaire m'a décalé complètement Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 wallah el hamdoulilah je vais trés bien mais pas de chaise aujourd'hui parce que j'ai un peut de temp car les rats d'égout me dérrange aussi Les Rats ? ya du Poison pour ...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Les Rats ? ya du Poison pour ...... mais c'est vrais tu m'a fait rappeler au produit chinois radical pour les caffards '(sachet vert ) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Justement les rats aiment vivre dans la pollution. et salissent la ou ils passent. Stop pollution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 @ Smiley wine kounte tout ses jours d'absences ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Smiley et si tu passes à la chaise ? lolll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 fa appartient a tout le monde ------topic d'humour ------ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 @ Smiley wine kounte tout ses jours d'absences ?? J'étais chez moi. j'avais pleins de tâches a faire, j'a renouveler beaucoup de choses. Au même temps, je suis aller jeter un coup d'oeil sur d'autres forums. j'ai voulu changer chwia. Aller jouons, si vous voulez. :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'étais chez moi. j'avais pleins de tâches a faire, j'a renouveler beaucoup de choses. Au même temps, je suis aller jeter un coup d'oeil sur d'autres forums. j'ai voulu changer chwia. Aller jouons, si vous voulez. :ouiiii Bonsoir smiley ghiba ma question hab tbard chkoune sur le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonsoir smiley ghiba ma question hab tbard chkoune sur le forum:mdr: Cari tu dois passer à la chaise hein mdrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Cari tu dois passer à la chaise hein mdrrr mazal el hal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 J'étais chez moi. j'avais pleins de tâches a faire, j'a renouveler beaucoup de choses. Au même temps, je suis aller jeter un coup d'oeil sur d'autres forums. j'ai voulu changer chwia. Aller jouons, si vous voulez. :ouiiii :clap: ahlaaaaaa Smiley :o Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 :clap: ahlaaaaaa Smiley :o ahlaaa ange:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Bonsoir smiley ghiba ma question hab tbard chkoune sur le forum:mdr: Bonsoir lecrique. allah la yghaybek. la réponse : Nta :mdr::mdr::mdr: Bonsoir Aniottaaaaaa, Ou bik a7laaaaaaaa. Saysi khouk b les questions :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 mazal el hal:D carica tu doit etre prés car plus franc que toi sur ce forum makanech et le sage aussi le franc des francs on est la a deux fonce Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 @ Smimi. poste ta photo ici juste une seconde. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 @ Smimi. poste ta photo ici juste une seconde. Bonne celle là :p Merci osiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 @ smiley quel est ton prenom? ou s que tu reside? qu's que tu fais comme boulot? ou s que ta fait tes etudes universitaire? t d'origine d'ou? g pas exageré je pense? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ahlaaa ange: o my queen :o j'espère que tu t'amuses bien sur FA ;) Bonsoir Aniottaaaaaa, Ou bik a7laaaaaaaa. Saysi khouk b les questions :D rak fel kourssi ! :eek: qara3 nkhamam :33: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonne celle là :p Merci osiiiiii toi aussi tu devrais le faire ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 carica tu doit etre prés car plus franc que toi sur ce forum makanech et le sage aussi le franc des francs on est la a deux fonce rani nassana fihom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 toi aussi tu devrais le faire ;) abday nti lawla et apres homa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 @ smiley quel est ton prenom? ou s que tu reside? qu's que tu fais comme boulot? ou s que ta fait tes etudes universitaire? t d'origine d'ou? g pas exageré je pense? :D bayen tu veux le recruter ou tzawdjou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts