Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 @ Smimi. poste ta photo ici juste une seconde. S'il y avait que quelques personnes je le ferais, il y a des étrangers :D D'ailleurs ça c'est un ordre, ce n'est pas une question. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 rani nassana fihom:D ok moi j'ai jeté le défis cet aprés midi sur ce topic et je t'admire pour l'attente et tu sais quand tu parle j'aime te lire sans répondre et ce depuis longtemp je te l'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 abday nti lawla et apres homa :mdr: bonsoir angel notre petit loup Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 S'il y avait que quelques personnes je le ferais, il y a des étrangers :D D'ailleurs ça c'est un ordre, ce n'est pas une question. :whistling: Donc Smiley si je comprends bien ton commentaire c'est tu as un clan ? ou tu nous considères comme des paparasites ? as tu un problème qu'on le regle de suite je n'aime guère Souk Nssa Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bayen tu veux le recruter ou tzawdjou:mdr: lyou machi nzewjo netzewej bih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 @ smiley quel est ton prenom? Smichou ou s que tu reside? Chez moi en Algérie précisement :D qu's que tu fais comme boulot? Je suis fonctionnaire en administration ou s que ta fait tes etudes universitaire? Finance t d'origine d'ou? ESS g pas exageré je pense? :D chwia :D Voila Voili Voilou :09: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonne celle là :p Merci osiiiiii bonne soirée monique on t'a pas invité a la chaise et je te déconseil de passé sur la chaise car trop d'hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 lyou machi nzewjo netzewej bih :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 chwia :D Voila Voili Voilou :09: :huh: wech had les réponses!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonsoir angel notre petit loup salut le sage non je suis un chaussures des têtes c'est mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonne soirée monique on t'a pas invité a la chaise et je te déconseil de passé sur la chaise car trop d'hypocrites Bonsoir aspique ! Je te remercie pour le conseil quoi que je commence à faire la maline là je ne pose pas de question pour que je passe pas sur la chaise :D yék c'est faisable l'équipe ?? Sinon si vous me permettez (l'équipe) j'ai une seule question à poser à smimi mais ...... euuuuh.... en privé redface2 ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 lyou machi nzewjo netzewej bih :mdr: :mdr::mdr: PS pour les nuls : Nqaoulouha chez nous, quand quelqu'un veut se venger de quelqu'un d'autre dans les rigolades (entre potes). Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 salut le sage non je suis un chaussures des têtes c'est mieux ;) hacha non angel tu est trés brave ne t'abaisse pas mais un jeune loup je préfere Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 salut le sage non je suis un chaussures des têtes c'est mieux ;) chaussure wala chasseur:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 :huh: wech had les réponses!!!!! :mad: Qoulilou lih wech had les question :huh: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 chaussure wala chasseur:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Je me demandais ce qu'il voulait dire. je n'ai pas fais attention. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Bonsoir aspique ! Je te remercie pour le conseil quoi que je commence à faire la maline là je ne pose pas de question pour que je passe pas sur la chaise :D yék c'est faisable l'équipe ?? Sinon si vous me permettez (l'équipe) j'ai une seule question à poser à smimi mais ...... euuuuh.... en privé redface2 ! tu doit etre une renarde et non un maline pour les questions je ne suis pas curieux de nature Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Sinon si vous me permettez (l'équipe) j'ai une seule question à poser à smimi mais ...... euuuuh.... en privé redface2 ! Tu respectes les règles, c'est bien. Oui, c'est mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 chaussure wala chasseur:mdr::mdr::mdr: ssabat bach kol ma tahadri nakhabtik bih la rasse :35::35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 tu doit etre une renarde et non un maline pour les questions je ne suis pas curieux de nature Soit Curieux une fois pour toute , pas de blemes Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ssabat bach kol ma tahadri nakhabtik bih la rasse :35::35: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 abday nti lawla et apres homa :mdr: ana werite dejà khlass machi kolyoum el aid. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Qoulilou lih wech had les question :huh: w nta nssit rohak!! :confused: tu nous a posé les questions ghir lwa3rine :p Bon, réponds à mes questions :mad: Quel genre de musique écoutes-tu ? Quels sont tes centres d'interets ? T'as combien de frères et soeurs ? Tu as rencontré déjà un(e) FAïste ? si oui, chkoun ? :p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tu respectes les règles, c'est bien. Oui, c'est mieux :o Je respecte les régles heureusement n'oublie pas je suis une femme de loi :D Ok merci Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 awah l'interrogatoire ce soir makan makan:D des réponses bezzaf vastes,des questions en privè:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts