Monica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 smily koli hab tbard chkoune:mdr: Super ta question :04: mais il doit répondre là :o aya nathamaw fih l'équipe :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 smily koli hab tbard chkoune:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Super ta question :04: mais il doit répondre là :o aya nathamaw fih l'équipe :gun_rifle: Monica il est beau ton avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 @Smimi. Tu devrais demandé la fermeture de ton topic, il commence à devenir un espace de critique et de foie mal saine dommage, moi je me déshabonne désolée. Pourquoi tu dis ça Osi ?? excusez moi peut etre cest parsque jai posé une question en privée ? jai demandé votre permission d'abord et puis vous pouviez intervenir, reste avec nous stp ! Tiens alors si tu quittes je quittes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 ya latif me l'gasba nekrah'ha Satisfaite :p mais ..attends : T'es déjà tombé amoureux biensûr mais combien de fois ? Oui, plusieurs fois machfitech :D Sérieux, le vrai amour, c'est quand on vit avec la personne. Es-tu amoureux ? JOKER :shifty: T'as déjà été suspendu ? combiens de fois ? t'avais quoi comme pseudos ? Oui, une seule fois, c'était un mal entendu. Mes anciens pseudos c'est Anissvip et Smichou Merci :D Tiens, j'ai répondu sincérement :04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Monica il est beau ton avatar :o Merci .......! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 smily koli hab tbard chkoune:mdr: Celle qui veut :mdr: tu m'as eu :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tiens, j'ai répondu sincérement :04: Merci d'avoir répondu :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pourquoi tu dis ça Osi ?? excusez moi peut etre cest parsque jai posé une question en privée ? jai demandé votre permission d'abord et puis vous pouviez intervenir, reste avec nous stp ! Tiens alors si tu quittes je quittes ! :D non je ne parle pas de toi, mais de c'eux qui viennent pour nous traités de tout les noms là je ne suis plus ok, celui qui veux critiqué qlq1 qu'il le fait à la personne en mp et nous fou la paix, parceque cela devient irrespectueux, j'aime rire et déconnée mais il ne faut pas la poussée . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 @Smimi. Tu devrais demandé la fermeture de ton topic, il commence à devenir un espace de critique et de foie mal saine dommage, moi je me déshabonne désolée. Qu'est ce que tu veux Osiria, il faut de tout pour faire un monde. Oui je crois que tu as raison. On verra l'avis des autres.... d'ailleurs ils n'en ont pas je crois. comme la majorité des Algériens qui ne se sentent concernés en ce qui leurs touchent. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 non je ne parle pas de toi, mais de c'eux qui viennent pour nous traités de tout les noms là je ne suis plus ok, celui qui veux critiqué qlq1 qu'il le fait à la personne en mp et nous fou la paix, parceque cela devient irrespectueux, j'aime rire et déconnée mais il ne faut pas la poussée . entièrement d'accord avec toi osi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Qu'est ce que tu veux Osiria, il faut de tout pour faire un monde. Oui je crois que tu as raison. On verra l'avis des autres.... d'ailleurs ils n'en ont pas je crois. comme la majorité des Algériens qui ne se sentent concernés en ce qui leurs touchent. ana ma ihamniche tu veux tbard chkoune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ana ma ihamniche tu veux tbard chkoune:mdr: :crazy::crazy::mdr::32: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 raho likom les deux topic ki hada ki le délire kolohom fi zoudj :dots: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Merci smimi de repondre a toutes les questions Ne ferme surtout pas le topic li ma3ajbouch il n'a qu'a ne pas venir poluer :rolleyes: Bonne nuit à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 Merci smimi de repondre a toutes les questions Ne ferme surtout pas le topic li ma3ajbouch il n'a qu'a ne pas venir poluer :rolleyes: Bonne nuit à tous ! Il n y a pas de quoi Moni. Je l'avais dis au début. Bonne nuit tout le monde. :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonsoir a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonsoir Sage Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 bonsoir sage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts