Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 J'étais sur la chaise ce soir :p et j'aimerai bien que tu passes toi aussi , j'ai des questions à te poser :p Mais des questions Pas trop perso!!sinon je pars:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 25ans travaille à la marié(un pres emploi) :emlaugh: j'ai mis ma photo pour caché mon portrait est comme ça je ne serai pas suspendu :D normal je ne suis pas beau mais je ne suis pas moche ana manahchamch brohi ^^ pere kabyle mère turc & algéroise ana je vote pas ni le 10mai ni le 50avril bla hijab suis laic :D euhh bientot nchalah 2050 ou 2052 :crazy: merci khouna le laic alors une autre question belmini wela b jean serré?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 hey nazoo :o Salut angry tu es passe sur la chaise alors quel effet Ca fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :p T'as fait quoi comme étude ? t'es amoureux ? cites moi les FAïstes que tu apprécies le plus ? :D j'ai fait du droit :p pas de tous :04:ana no feeling y a trop mais j'aime bien l'équipe de délire l'équipe de foot l'équipe + les gens qui ont voté pour moi la liste des 23 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Mais des questions trop perso!!sinon je pars:D des questions perso? aya saha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 des questions perso? aya saha :D Non 'J'ai rectifie pas trop perso:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 merci khouna le laic alors une autre question belmini wela b jean serré?? :D non je suis pas laic :oje rigole bark mini sa dépend si elle a des belles jambes de plus jeans slim oui j'aime bien ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Non 'J'ai rectifie pas trop perso:confused: Naz bonsoir, c'est quant que tu seras sur la chaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 non je suis pas laic :oje rigole bark mini sa dépend si elle a des belles jambes de plus jeans slim oui j'aime bien ça :D Mbe3d goulha alabsih ghir fadar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salut angry tu es passe sur la chaise alors quel effet Ca fait? ça fait rien de tous tu sais je suis habitué aux flashes des autres :crazy:donc c'est normal je répond à mes fan avec une modestie absolue et surtout spontanément :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Naz bonsoir, c'est quant que tu seras sur la chaise. Salut Osi ania ma dit tout de suite:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Mbe3d goulha alabsih ghir fadar:D el mini !!!sur hadi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 ça fait rien de tous tu sais je suis habitué aux flashes des autres :crazy:donc c'est normal je répond à mes fan avec une modestie absolue et surtout spontanément :D Tu te la raconte!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Djam et smil sont absent?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salut Osi ania ma dit tout de suite:chut: BOn ben alors on va s'occuper de NAzoo ça va? pourquoi t'es toute timide?? c'est quoi ton prenom? ton age? qu'est ce que tu fais dans la vie ?? pourquoi tu dors pas tot?? t'es marié , en couple fiancé?? tes origine? ta region actuelle?? tu met le hijab comme la fille de l'avatare ? t'as déj embrassé quelqu'un? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tu te la raconte!!!!!!:mdr: :rolleyes:jalouse de mes exploits :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salut Osi ania ma dit tout de suite:chut: NAZOO J'ai deux questions à te poser! t'as quel âge ? et est ce que t'as trouvé un travail ? avec le hidjab ? Je me souviens toujours de ton 1er topic :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Hamdoulah je vais bien Je suis pas timide Joker Constantinoise vis a Paris Oui je suis voilée Joker Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 NAZOO J'ai deux questions à te poser! t'as quel âge ? et est ce que t'as trouvé un travail ? avec le hidjab ? Je me souviens toujours de ton 1er topic :o Oui j'ai trouve je suis AM Mon âge = joker Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Hamdoulah je vais bien Je suis pas timide Joker Constantinoise vis a Paris Oui je suis voilée Joker à paris plus exactement si boussible ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :rolleyes:jalouse de mes exploits :crazy: Pas du tou rabbi y zidek Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Oui j'ai trouve je suis AM Mon âge = joker Ravie pour toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 à paris plus exactement si boussible ? :D Non pas possible:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Hamdoulah je vais bien Je suis pas timide Joker Constantinoise vis a Paris Oui je suis voilée Joker je comprend pas t'as embrassé joker t'es fiancé avec joker et nombre d'anné joker :confused:hada joker dar fik hala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ravie pour toi! Merci tu sais c quoi AM? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts