ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ne sois pas sur de ce que tu dis bcp de filles nous ont dit qu'elles sont belle , après quand on a commencé à donné les notes elles ont eu une note au dessous de la moyenne :mdr: mais nachhad kiriti est belle:D ta juste pa eu d'chance :mdr: cetai des kabiles p'tetre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Donc sur Fa ya pas vraiment de pecheurs ou de pecheuse ! koul hada min soun3i khayalika :mdr: Je parle de mon cas , sinon comment X YZ ... ont pecho sur FA , je vais croire que FA est l'endroit des frigides :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ne sois pas sur de ce que tu dis bcp de filles nous ont dit qu'elles sont belle , après quand on a commencé à donné les notes elles ont eu une note au dessous de la moyenne :mdr: mais nachhad kiriti est belle:D sui plus que sure no blem:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ta juste pa eu d'chance :mdr: cetai des kabiles p'tetre:mdr: ta pas tors , ya pas plus moche que les kabiles :ermm: surtout celle de constantine :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ta juste pa eu d'chance :mdr: cetai des kabiles p'tetre:mdr: Kirit est kabyle , alors qu'elle est belle:p On attend ta confirmation :D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ta pas tors , ya pas plus moche que les kabiles :ermm: surtout celle de constantine :D donc tavou que les staifa ont trace tou lmonde (l'algerie;):mdr: cest bien d'avoué:04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Kirit est kabyle , alors qu'elle est belle:p On attend ta confirmation :D woué i peut y'avoir ds belles mais en minorité ,tandi que a setif cest la majorité totale :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 donc tavou que les staifa ont trace tou lmonde (l'algerie;):mdr: cest bien d'avoué:04: belle ou moche vous irez toute sous terre un jour :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 woué i peut y'avoir ds belles mais en minorité ,tandi que a setif cest la majorité totale :04: de toute façon je m'en fou de la beauté parce que je suis un frigo :lol: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 belle ou moche vous irez toute sous terre un jour :D zé peur:( tout les etres Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 de toute façon je m'en fou de la beauté parce que je suis un frigo :lol: frigo :mdr: porte armoir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 zé peur:( tout les etres fini ta phrase :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 frigo :mdr: porte armoir:mdr: Oui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 La curiosité quand tu nous tiennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Tu veux participer OU AUTRE CHOSE ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tu veux participer OU AUTRE CHOSE ? :D C'est la vérité ce que je dis et ne cris pas s'il te plait :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 C'est la vérité ce que je dis et ne cris pas s'il te plait :crazy: Oui c'est la vérité. Mais on est tous d'accord. La régle c'est que si tu passes par là, tu t'assis sur la chaise, alors tu es prête ? En plus j'ai des questions spéciale pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Oui c'est la vérité. Mais on est tous d'accord. La régle c'est que si tu passes par là, tu t'assis sur la chaise, alors tu es prête ? En plus j'ai des questions spéciale pour toi :D ahhhhhhhh moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Oui c'est la vérité. Mais on est tous d'accord. La régle c'est que si tu passes par là, tu t'assis sur la chaise, alors tu es prête ? En plus j'ai des questions spéciale pour toi :D Je prefere test de mensonge pas Kourssi el I3etiraf ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je prefere test de mensonge pas Kourssi el I3etiraf ;) Oups des questions spéciales pour moi ? depuis quand tu penses a me questionner ? hahahaha Halla wallah Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Je prefere test de mensonge pas Kourssi el I3etiraf ;) C'est kifkif, mais ici on prend tout le monde pour des sincéres. On n'a pas besoin d'un detecteur de mesnonges :D Tu n'as toujours pas répondu a ma question ? la chaise t'attend :D ahhhhhhhh moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Quoi toi aussi tu veux la chaise ? :mdr: Yallah Osiria sur la chaise ..... je veux trois voix. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Oups des questions spéciales pour moi ? depuis quand tu penses a me questionner ? hahahaha Halla wallah Depuis que tu est partie du délire ... et j’espère que c'est pas a cause de moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est kifkif, mais ici on prend tout le monde pour des sincéres. On n'a pas besoin d'un detecteur de mesnonges :D Tu n'as toujours pas répondu a ma question ? la chaise t'attend :D Koulech bessif ghir el Kourssi elli bel Khatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Depuis que tu est partie du délire ... et j’espère que c'est pas a cause de moi :rolleyes: Depuis quand on juge une personne bel nemmama Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Depuis quand on juge une personne bel nemmama ya 3amri machalah elle a les yeux bleus ta fille :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts