Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Wech Jab Monsieur Sekini mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tu as déjà participé a Kourssi el I3etiraf ? ihh mais à mon époque yavait pas de joker ils ont inventé ça pour eux meme :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 sekini est là.Tout sportif que je suis je reponds sincèrement à toutes les questions meme les plus absurdes et ce pour la necessité du jeu. Je suis content que Mr Sekini est parmi nous. :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 ihh mais à mon époque yavait pas de joker ils ont inventé ça pour eux meme :p Attends nta, mazel ton tour, c'était pas sérieux la derniére fois, maândek win tahreb :04: Aya bombardi ta dulcinée b les questions Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ihh mais à mon époque yavait pas de joker ils ont inventé ça pour eux meme :p Oh Arrete de faire le Meskin :p toi ta pas besoin de joker:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ihh mais à mon époque yavait pas de joker ils ont inventé ça pour eux meme :p hahahahha Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ihh mais à mon époque yavait pas de joker ils ont inventé ça pour eux meme :p mais non moi je ne l'utiliserais pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Attends nta, mazel ton tour, c'était pas sérieux la derniére fois, maândek win tahreb :04: Aya bombardi ta dulcinée b les questions ana je connais tous sur elle ;)prk npozilha des question :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Je m'appelle NAZOO Par hasard en surfant sur le net Je suis née a paris C'est vrai que Nazoo est un prénom ? c'est un prénom garçon :D As-tu déjà pratiqué le sport régulièrement ? Quel est ton genre de musique préféré? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ana je connais tous sur elle ;)prk npozilha des question :p bravooooooooooooooooooooooooooo j'aime ta réponse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est vrai que Nazoo est un prénom ? c'est un prénom garçon :D As-tu déjà pratiqué le sport régulièrement ? Quel est ton genre de musique préféré? Oui j'ai fait l'athletisme et de l'escalade Je n'écoute pas de musique Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Oh Arrete de faire le Meskin :p toi ta pas besoin de joker:mdr: non kamli et ne me répond pas Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bravooooooooooooooooooooooooooo j'aime ta réponse ;) el Gestapo osi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 non kamli et ne me répond pas :confused:Que veux tu dire? J'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 el Gestapo osi :D Je sais que à moi aussi tu ne poseras pas de question, parceque tu sais tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je sais que à moi aussi tu ne poseras pas de question, parceque tu sais tout ;) toi il me manque que la photo :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Wech Jab Monsieur Sekini mdrrr Bonsoir Simrane ,je suis content que tu refasses surface.A ta question je reponds:sekini a été emporté par les courants marins et le voila parmi vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 toi il me manque que la photo :D tu l'a demande à Naz. elle a la mienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tu l'a demande à Naz. elle a la mienne :confused: non jamais elle aura pas un mp de moi :rolleyes:j'ai juré Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Je sais que à moi aussi tu ne poseras pas de question, parceque tu sais tout ;) Rahi twejed techri f les joueurs men douka :mdr::mdr: Nti fi nharek j'appelle Carica Esquimau et Djam :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Rahi twejed techri f les joueurs men douka :mdr::mdr: Nti fi nharek j'appelle Carica Esquimau et Djam :D:D makalah tazguilhom ijiw yakraw wahadhom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonsoir Simrane ,je suis content que tu refasses surface.A ta question je reponds:sekini a été emporté par les courants marins et le voila parmi vous. Bien le Bonsoir Monsieur Sekini , contente de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 @ NAZ Tu porte le hidjab ou nigabe ou burqa ? et depuis quel age tu le porte ? est ce que un de tes parents le porte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 @ NAZ Tu porte le hidjab ou nigabe ou burqa ? et depuis quel age tu le porte ? est ce que un de tes parents le porte ? Je porte le hijab Depuis l'âge de 18 ans Oui ma mère Pourquoi un de mes parents ? Mon père ne risque pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonsoir tout le monde bienvenu mr sekini parmi nous @ nazoo : s que c vrai que tu prefere les noir? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts