Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je porte le hijab Depuis l'âge de 18 ans Oui ma mère Pourquoi un de mes parents ? Mon père ne risque pas:mdr: je veux dire une personne de la famille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je porte le hijab Depuis l'âge de 18 ans Oui ma mère Pourquoi un de mes parents ? Mon père ne risque pas:mdr: elle veut dire peut etre de tes proches Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bonsoir tout le monde bienvenu mr sekini parmi nous @ nazoo : s que c vrai que tu prefere les noir? Non pas du tout:mdr: Tu y as cru? Yakhi niya!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Mon père ne risque pas:mdr: La blague du jour .... sacré Osiria :D Nazoo, je tice des pseudos et tu me dis un mot pour chaque pseudo. Exemple : Nessmleh == Sympa Angry, Osiria, Monica, Djam, Carica, Simrane, le sage. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 je veux dire une personne de la famille ;) Ah ok:p J'avais pas compris ca Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 La blague du jour .... sacré Osiria :D Nazoo, je tice des pseudos et tu me dis un mot pour chaque pseudo. Exemple : Nessmleh == Sympa Angry, Osiria, Monica, Djam, Carica, Simrane, le sage. ou est fouad?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 @ NAZ tu est blonde, brune, rousse, noire ??? :D est ce que tu te montre à moi un jour comme tu l'a dit quant tu m'a vu ?? lequel des membre masculin et feminin ici sur ce fofo que tu trouve intéréssant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 La blague du jour .... sacré Osiria :D Nazoo, je tice des pseudos et tu me dis un mot pour chaque pseudo. Exemple : Nessmleh == Sympa Angry, Osiria, Monica, Djam, Carica, Simrane, le sage. Angry=Drole Osi=super cool Moni=gentille Djam=sympa Carica=presque pas discuter avec lui Simrane=trop sympa Le sage=cool Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 ou est fouad?:mad: Nta ta question khellit'ha wahadha :mdr: A vrai dire nsitek, sorry redface2 NAZOO, Cite un des qualités de Fouad ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 @ NAZ tu est blonde, brune, rousse, noire ??? :D est ce que tu te montre à moi un jour comme tu l'a dit quant tu m'a vu ?? lequel des membre masculin et feminin ici sur ce fofo que tu trouve intéréssant ? Je suis brune Oui je te l'ai promis(actuellement pb avec ordi) Plusieurs dont ceux du délire plus certains autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Monsieur Sekini tu ne particpes pas ? lolll sinon kech devinette hebel Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Angry=Drole Osi=super cool Moni=gentille Djam=sympa Carica=presque pas discuter avec lui Simrane=trop sympa Le sage=cool Merci NAZ. et Smimi, Food,Rose, ?? il a oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Nta ta question khellit'ha wahadha :mdr: A vrai dire nsitek, sorry redface2 NAZOO, Cite un des qualités de Fouad ? :mdr: j'ai envie de lui dire s que t'as fait un coup de fil mais surement elle vas me masacré:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Nta ta question khellit'ha wahadha :mdr: A vrai dire nsitek, sorry redface2 NAZOO, Cite un des qualités de Fouad ? :mdr: Sympa(jle connais que depuis peu) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 j'ai envie de lui dire s que t'as fait un coup de fil mais surement elle vas me masacré:D Que veux tu dire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Sympa(jle connais que depuis peu) hada makan nya w sympa?:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Monsieur Sekini tu ne particpes pas ? lolll sinon kech devinette hebel Et toi Simrane tu ne veux pas participer ? :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Angry=Drole Osi=super cool Moni=gentille Djam=sympa Carica=presque pas discuter avec lui Simrane=trop sympa Le sage=cool kamal gentil et cool sauf moi drole cela veut dire que je suis le clown de la classe :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 hada makan nya w sympa?:D C tout ce que j sais de toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Que veux tu dire?:rolleyes: non non c rien c du delire surtout cherches pas a comprendre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 kamal gentil et cool sauf moi drole cela veut dire que je suis le clown de la classe :mad::mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 @ NAZ est ce que tu a vue ou entendu un ou une personne du fofo. en dehors du fofo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 kamal gentil et cool sauf moi drole cela veut dire que je suis le clown de la classe :mad::mad: Non mais je savais pas si je pouvais mettre plusieurs mots donc j'ai mis celui que je préfère te fâche pas voyons:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Merci NAZ. et Smimi, Food,Rose, ?? il a oublié Je ne peux citer tout le monde Osi, juste des pseudos djewni fi rassi. :confused: J'aurais aimé voir les autres participer mais hélas, ils préfèrent lire bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 quelle sont les qualité requise dans ton futur marie?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts