Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 kamal gentil et cool sauf moi drole cela veut dire que je suis le clown de la classe :mad::mad: Drôle dans tes dire je trouve , mais ange tres sympa Les clowns 3andhoum galb hnin Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 @ NAZ est ce que tu a vue ou entendu un ou une personne du fofo. en dehors du fofo ? Non pas du tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 @ NAZ est ce que tu a vue ou entendu un ou une personne du fofo. en dehors du fofo ? Et toi oisira:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 quelle sont les qualité requise dans ton futur marie?:D Madayen,Bon caractère ,gentil, cool , ......:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je ne peux citer tout le monde Osi, juste des pseudos djewni fi rassi. :confused: J'aurais aimé voir les autres participer mais hélas, ils préfèrent lire bark :D oui j'ai vus, c'est les personnes qui veulent savoir sans participé ni donné . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Drôle dans tes dire je trouve , mais ange tres sympa Les clowns 3andhoum galb hnin Oui tu as raison Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 sa nana alé la voir dan image insolite cé miss fa il la gagné a sn election Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 kamal gentil et cool sauf moi drole cela veut dire que je suis le clown de la classe :mad::mad: :mdr: Etre Drôle n'est pas donné a tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: oh la vach:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Et toi oisira:D maranich sur le koursi ;) et toi c'est quant que te met sur le koursi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Madayen,Bon caractère ,gentil, cool , ......:p tu t rapelle du nouveau topic j'ai peur de vivre avec lui? lui il te vas tres bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tu t rapelle du nouveau topic j'ai peur de vivre avec lui? lui il te vas tres bien:mdr: J'ai dis mdayan pas un extrémiste :chut: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 tu t rapelle du nouveau topic j'ai peur de vivre avec lui? lui il te vas tres bien:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Mahboul. Nazozo, si on te demande de choisir une forumiste pour le rencontrer, qui choisiras-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr: Etre Drôle n'est pas donné a tout le monde ;) je connais une citation de marlyne moonroe sur ça je la garde pour moi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 maranich sur le koursi ;) et toi c'est quant que te met sur le koursi ???? moi je réponds que aux question qui mettent les femmes mal alaisebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 @ nazoo s que t deja tombée amoureuse et combien de fois? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tu t rapelle du nouveau topic j'ai peur de vivre avec lui? lui il te vas tres bien:mdr: ohhhhhhhhhhh pourquoi tu dit cela !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Mahboul. Nazozo, si on te demande de choisir une forumiste pour le rencontrer, qui choisiras-tu ? Y en a plusieurs: Osi Sim moni .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Nazoo t'aimes le sexe?:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 je connais une citation de marlyne moonroe sur ça je la garde pour moi :crazy::crazy: J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 moi je réponds que aux question qui mettent les femmes mal alaisebigmdr bahhhhhhhhhhh wach terbah sinons pourquoi tu a un prob. avec ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 @ nazoo s que t deja tombée amoureuse et combien de fois? Ta3 assah 1 fois Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ohhhhhhhhhhh pourquoi tu dit cela !!! je lui raccourcis le chemin:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 bahhhhhhhhhhh wach terbah sinons pourquoi tu a un prob. avec ??? narbah dahk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Nazoo t'aimes le sexe?:nopity: là c sur c le premier jocker grillé:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts