Guest Simrane Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Kamaltou Wala Mazal??? Normalement une dizaine de minutes de publicité Nazzo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 netfahmo f lkorsi:b makalah materbah walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Kamaltou Wala Mazal??? mazal s que t'accepterais epouser angy?:D s'il devien barbu :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Administrations économiques et sociale Mon âge= joker Toutes les arabes ont fait cette formation je me demande pk :mdr: je suppose qiue ta 25 ans , Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 pourquoi parlé tous à la fois jwajla wakila :crazy: Bien sur je vais te croire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bien sur je vais te croire:mdr: écoute ana les joker dyalak na3raf'hom kamal:smoke:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 mazal s que t'accepterais epouser angy?:D s'il devien barbu :D Je veux pas un barbu Je connais pas assez angry pour pouvoir répondre a cette question Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Nazoo, merci d'avoir repsecter les régles ... tu étais gentille et maline he he. Tu veux partir oulla nzid les questions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 makalah materbah walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. :D tu connais l'emission moment of truth? yes or no question jawbi maki fi khir ma tjawbich maki fi khir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Non c bon Ca ira:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 mazal s que t'accepterais epouser angy?:D s'il devien barbu :D reforme ta question et di angry s que t'acceptera à épousé nazoo without hijab la répose c non justification elle est kahloucha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 reforme ta question et di angry s que t'acceptera à épousé nazoo without hijab la répose c non justification elle est kahloucha :crazy: Estenna nta, ydji tourek sur la chaise ou tchouf les question, je suis sûre que tu réponderais a tout, tu n'utilise pas un seul joker :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 reforme ta question et di angry s que t'acceptera à épousé nazoo without hijab la répose c non justification elle est kahloucha :crazy: :mdr::mdr::mdr: kayen chi khalech ma 3andek ma tgoul fihom:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 reforme ta question et di angry s que t'acceptera à épousé nazoo without hijab la répose c non justification elle est kahloucha :crazy: :eek:Sale raciste!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :eek:Sale raciste!! s que c vrai ce qu'il viens de dire?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonsoir la compagnie :o aha je vois que NAZOO est sur la chaise! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :eek:Sale raciste!! ana machi raciste puisque drogba est noir et je love didier drogba par contre la tu viens de dire à haute voix que tété pas vraiment sincer dans tes réponse car t'avait di que t'es pas amoureuse d'un noirs alors que la realité c que oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: kayen chi khalech ma 3andek ma tgoul fihom:D hadouk made in USA ya kho rak ta3raf wach jab el dolar la dinar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonsoir la compagnie :o aha je vois que NAZOO est sur la chaise! :shifty: Salut ania Lala je me suis levée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonsoir la compagnie :o aha je vois que NAZOO est sur la chaise! :shifty: yess3ad massak y bent nti:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonsoir la compagnie :o aha je vois que NAZOO est sur la chaise! :shifty: bsr ania :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ana machi raciste puisque drogba est noir et je love didier drogba par contre la tu viens de dire à haute voix que tété pas vraiment sincer dans tes réponse car t'avait di que t'es pas amoureuse d'un noirs alors que la realité c que oui :04: mele toi té afaire un peu:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Salut ania Lala je me suis levée :D bayna belli hablouk b les questions :crazy: Allah ye7ssen el3awn :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 hadouk made in USA ya kho rak ta3raf wach jab el dolar la dinar :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ana machi raciste puisque drogba est noir et je love didier drogba par contre la tu viens de dire à haute voix que tété pas vraiment sincer dans tes réponse car t'avait di que t'es pas amoureuse d'un noirs alors que la realité c que oui :04: Ou j'ai dit que j'étais amoureuse d'un noir? J'ai dit raciste parce que tu ma traite de kahloucha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts