Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Tu n'as répondu qu'a la derniére question ya settout :mdr: Pourtant mes questions était clairs, tu es née pour être politicien toi :D J'insiste ! -Elle est comment la femme idéale pour toi ? ( physiquement et mentalement et tout ce que tu veux). -Qui tu as vu et non qui tu n'as pas vu ? :D réponditlak ya kho ;)koltlak chaft bazaf lahna manich chafi 3lihom kamal mais chaft wach machaftouch ntouma :mdr: la question ta3 la femme répondit 3liha :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 rarement qu'on voi des brune aux yeux vert kho wakila ghadi teg3od celibataire:D win rah le problem célibataire kima kamal la majorité des algériens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 pas maaaaaaaaal yéw tu as du goût ;) cest quoi ton plat preferé ? tu préferes avoir combien d'enfants (garçon ou fille ?) une fois marié ?? el bada mcharmla :woot_jump: 3 max nchalah toute des filles :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 win rah le problem célibataire kima kamal la majorité des algériens :crazy: combien de fois t tombé amoureux? un mot pour qualifier nazoo moni ania osi rose mergaza carica mama... et moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 el bada mcharmla :woot_jump: 3 max nchalah toute des filles :cool: pourquoi toutes des filles ???? n'ta wehdek ga3 ihabou les garçons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Quel est ton métier ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 el bada mcharmla :woot_jump: 3 max nchalah toute des filles :cool: Ah ok ! c'est mignon de preferer 3 filles tu dois être affectueux toi :rolleyes: C'est quoi ton légume et fruit preféré ? et quel est le légume et fruit que tu detestes le plus ? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 physiquement wala mentalement :rolleyes: j'ai vu plein de membre sauf osi nazoo malika carica(carica chafto mataki 3la wahad el dar mlab3id mdr) fouad & smimi :D moi je crois qu'il ya ni ami éternel ni ennemi éternel je dépense plus que je touche c a dire plus que 15000DA par moi :D ne fais pas trop confiance f l'ANEM, puisque l'intégration n'est pas assurée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 pourquoi toutes des filles ???? n'ta wehdek ga3 ihabou les garçons :crazy: chkoun galek nhebo les garçon ces jour la les filles sont a la mode yekhedmou 3lina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ne fais pas trop confiance f l'ANEM, puisque l'intégration n'est pas assurée ;) salut mon amiiiiiiiiiiiiiie :woot_jump: ki raki? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 15, 2012 Author Partager Posted May 15, 2012 Angy âandek el khedma ... bezzef les questions :D Mais tu m'as pas répondu, gallou machfitech .... settout :mad: Pourquoi tu as été banni sur le fofo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 chkoun galek nhebo les garçon ces jour la les filles sont a la mode yekhedmou 3lina:D alors il y a que des gigolos ou maquereaux :( Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 salut mon amiiiiiiiiiiiiiie :woot_jump: ki raki? slt :o bien bien merci et toi !! angry t'a appris à pêcher ou pas encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 combien de fois t tombé amoureux? un mot pour qualifier nazoo moni ania osi rose mergaza carica mama... et moi? 1 fois:D nazoo mérite deux mot futur femme :crazy: moni sympa ania trop gentilleet calme(des fois je me demande si c vraiment elle est comme ça dans sa vie) osi habibati rose elle m'aime pas margaza smimi :mdr:mahboul mais nmout 3lih carica loukan khti machi mzawja nzawaj'halo :crazy: mama!!???? fouad nta intik et magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 pourquoi toutes des filles ???? n'ta wehdek ga3 ihabou les garçons :crazy: ihh j'aime les filles parceque elles sont attachantes à leur papa manhabch ykhaloni wahdi :(les garçon ma yat3achroch :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 1 fois:D nazoo mérite deux mot futur femme :crazy: moni sympa ania trop gentilleet calme(des fois je me demande si c vraiment elle est comme ça dans sa vie) osi habibati rose elle m'aime pas margaza smimi :mdr:mahboul mais nmout 3lih carica loukan khti machi mzawja nzawaj'halo :crazy: mama!!???? fouad nta intik et magnifique si une vieille immigré te propose le mariage accepterais tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ihh j'aime les filles parceque elles sont attachantes à leur papa manhabch ykhaloni wahdi :(les garçon ma yat3achroch :crazy: :mdr:Tu es Serieux?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Quel est ton métier ? j'ai un pres emploi pour l'instant responsable d'études de service sociale dans la mairie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 aaah j'ai raté angel :dots: Bonsoir à tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 alors il y a que des gigolos ou maquereaux :( non y a que des economistes qui connaissent leur interet en plus les fille rapporte de l'argent quand on les vendeah ah pardon on les marie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 rose elle m'aime pas bonsoir! :eek: khssara aalik AA!! :wacko: :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 aaah j'ai raté angel :dots: Bonsoir à tous :p salut ania:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 aaah j'ai raté angel :dots: Bonsoir à tous :p Salut ania Tkt il est encore assis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 bonsoir! :eek: khssara aalik AA!! :wacko: :no: bonsoir rose Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ah ok ! c'est mignon de preferer 3 filles tu dois être affectueux toi :rolleyes: C'est quoi ton légume et fruit preféré ? et quel est le légume et fruit que tu detestes le plus ? quand jété pti je mangé rien que les frittes et les viandes mais avec la flambé des prix je mange presque tous j'aime les banane et les betteraves en salade:D j'aime pas les pti pois surtout la poikassé :plamchimcha je la déteste :19: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts