Guest Osiria Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Attend mazel son tour de questions :mdr: bigmdr ya wahad essettoute bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Est ce que tu l'as déjà vu ? Pourquoi tu as voulu sortir avec elle? je présume tu ne connais pas grand chose sur elle :D je l'ai pas vue son avatar m'a attiré et on voulais d'abord se connaitre et je me rappelle qu'elle avait dis qu'elle n'avait pas de chance parceque tu vennais de sortir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 coz elle fait ça :D fait quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je l'ai pas vue son avatar m'a attiré et on voulais d'abord se connaitre et je me rappelle qu'elle avait dis qu'elle n'avait pas de chance parceque tu vennais de sortir:D Fouad allah ybarek 3lik, sari7 jidane :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 vous parlé de malika hein!!!!! au faite malika est une super belle fille dommage qu'elle vit pas prés de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je l'ai pas vue son avatar m'a attiré et on voulais d'abord se connaitre et je me rappelle qu'elle avait dis qu'elle n'avait pas de chance parceque tu vennais de sortir:D et dire que lors d'une question d'ania tu as repondu que tu es la pour te faire des amis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 fait quoi?:confused: la meme chose que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 et dire que lors d'une question d'ania tu as repondu que tu es la pour te faire des amis:mdr: Inspecter Djolombo, le suspect est dans la me.rde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 et dire que lors d'une question d'ania tu as repondu que tu es la pour te faire des amis:mdr: Non mais avoue qu'il est franc :o, loukan wahdokhar mayrépondich :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Non mais avoue qu'il est franc :o, loukan wahdokhar mayrépondich :confused: Moi même je l'avoue. Il est cool. Fouad, as tu parlé avec Ania en privée ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Fouad allah ybarek 3lik, sari7 jidane :confused::D merci c gentil :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Non mais avoue qu'il est franc :o, loukan wahdokhar mayrépondich :confused: je doute pas de sa franchise ania:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 et dire que lors d'une question d'ania tu as repondu que tu es la pour te faire des amis:mdr: :mdr::mdr::mdr: tu sais pas j'entends quoi par ami:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu sais pas j'entends quoi par ami:D mnt je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi même je l'avoue. Il est cool. Fouad, as tu parlé avec Ania en privée ? :D:D:D :mdr: non pas encore:D peut etre un jour smiley t en train de m'aider:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je me serais portè volentaire pour la chaise mais je sais que vous etes tous et toutes fatiguès:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 :mdr: non pas encore:D peut etre un jour smiley tu en train de m'aider:D Parceque je veux que tu fasse ton premier bisou ;):mdr: Mais bon, Ensa mon pseudo pour demain :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je me serais portè volentaire pour la chaise mais je sais que vous etes tous et toutes fatiguès:04: wejed rouhek ghadwa nchallah:D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi même je l'avoue. Il est cool. Fouad, as tu parlé avec Ania en privée ? :mdr: Non :p je doute pas de sa franchise ania:) J'ai pas dit que tu en doute :D je me serais portè volentaire pour la chaise mais je sais que vous etes tous et toutes fatiguès:04: naaaaaaaan, sommes pas fatigués :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 je me serais portè volentaire pour la chaise mais je sais que vous etes tous et toutes fatiguès:04: Malin Settout :mdr::mdr: Il y aurait toujours un demain et un lendemain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Parceque je veux que tu fasse ton premier bisou ;):mdr: Mais bon, Ensa mon pseudo pour demain :51: :mdr::mdr::mdr: ok tkt pas ghadi nechfak 3lik Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 aya qq questions ce soir avant que je parte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Malin Settout :mdr::mdr: Il y aurait toujours un demain et un lendemain:mdr: pourquoi vous mettez tjr les margaz dirolna osi sur la chaise yarham babakom :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: ok tkt pas ghadi nechfak 3lik Maghadich nconnecti :mdr: Il y a une Ania, comme ça tu pourras commencer les mps :D C'est bon tu peux choisir Djam, houwa khayar, et ykemmel demain :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Maghadich nconnecti :mdr: Il y a une Ania, comme ça tu pourras commencer les mps :D:D J'aime pas ce délire :no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts