The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr::mdr: on dirait que foued paye des impots en plus si tu va pas a la page 12:mdr: mais je le comprends,il veut que tu reste toi a la chaise loll :mdr:tu comprends bien les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr::mdr: on dirait que foued paye des impots en plus si tu va pas a la page 12:mdr: mais je le comprends,il veut que tu reste toi a la chaise loll mais c juste pour t'aider a la connaitre :04: très curieux toi:D tu m'as pas expliquer comment utiliser le jocker ou cas ou..:mdr: faut juste dire que ta pas envie de repondre et le jockers sera utilisé attention le nombre de jockers est limité Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 mais c juste pour t'aider a la connaitre :04: faut juste dire que ta pas envie de repondre et le jockers sera utilisé attention le nombre de jockers est limité combien de fois on peut l'utiliser? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 combien de fois on peut l'utiliser? 3 fois............. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 3 fois............. je l'ai utilisé 2 fois il me reste une seule chance:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je l'ai utilisé 2 fois il me reste une seule chance:confused: si tu veux je te donne mes deux jokers puisque g utilisè un seul wakila moi :04:,meme si cela ne pas plaire a foued:04: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 si tu veux je te donne mes deux jokers puisque g utilisè un seul wakila moi :04:,meme si cela ne pas plaire a foued:04: :mdr::mdr:je serai reconnaissante Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 si tu veux je te donne mes deux jokers puisque g utilisè un seul wakila moi :04:,meme si cela ne pas plaire a foued:04: :eek: n'y a personne qui a utilisé autant de jockers que toi t'as peut etre repondu a une seul question:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr::mdr:je serai reconnaissante tu es nouvelle,je te donne mes deux jokers ,moi on m'a posè slmt une question ou g utilisè un joker mais g repondu a des questions difficile:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :eek: n'y a personne qui a utilisé autant de jockers que toi t'as peut etre repondu a une seul question:D va a la page 12 et relis l'interrogatoire de monica:mdr: g pas repondu wakila slmt a une question d'angry:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 tu es nouvelle,je te donne mes deux jokers ,moi on m'a posè slmt une question ou g utilisè un joker mais g repondu a des questions difficile:D :mdr::mdr:j'ai relisé la p 12. merci djam pour les jockers Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 et vous arrivez à vous retrouver avec toutes ces interrogations !!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 et vous arrivez à vous retrouver avec toutes ces interrogations !!! je viens de savoir que je suis fichè a la page 12:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 je viens de savoir que je suis fichè a la page 12:04: purée maintenant faut que tu retrouve tes questions.... Bonne chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 purée maintenant faut que tu retrouve tes questions.... Bonne chance :mdr: non c mes réponses qui sont la ,le principe est que celui ou celle qui se porte volontaire ,les autres lui pose plein de questions avec des jokers si c une question ou on veut pas repondre,moi par exemple g pas repondu a une question concernant le nombre de mes exploits avec une femme hors discussion amicale:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 non c mes réponses qui sont la ,le principe est que celui ou celle qui se porte volontaire ,les autres lui pose plein de questions avec des jokers si c une question ou on veut pas repondre,moi par exemple g pas repondu a une question concernant le nombre de mes exploits avec une femme hors discussion amicale:mdr::mdr: Non mais c'est quoi ces questions :crazy: Bon bien c'est bon je ne joue pas :mdr::hang: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Non mais c'est quoi ces questions :crazy: Bon bien c'est bon je ne joue pas :mdr::hang: :mdr::mdr: joue et utilise les jokers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr::mdr: joue et utilise les jokers :D non mais attend j'vais tous les utiliser :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 non mais attend j'vais tous les utiliser :confused: ta vie semble tres rythmée :mdr:pour utiliser autant de jokers:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 ta vie semble tres rythmée :mdr:pour utiliser autant de jokers:mdr: :04: C'est à qui là qu'on pose des questions ?? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :04: C'est à qui là qu'on pose des questions ?? il y'a que toi et moi donc ou c toi ou c moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 il y'a que toi et moi donc ou c toi ou c moi:mdr: Nous sommes tout seul :rolleyes: tu veux vraiment qu'on se pose des questions :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Nous sommes tout seul :rolleyes: tu veux vraiment qu'on se pose des questions :D tu as une autre idèe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 tu as une autre idèe:mdr: bah là pleins pleins :04: :59: Bon raconte moi la honte de ta vie ??:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 bah là pleins pleins :04: :59: Bon raconte moi la honte de ta vie ??:D ma première infidélité,j'etais adolescent et au lycèe ,en plus comme c'etait avec la soeur de ma première copine ,aucun pretexte ni une sortie de crise possible:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts