Guest Nirvana86 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ahhhhhhhhh setoutta :D bonsoir Nina. setoutta ??? Bonsoir Osi tu va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 setoutta ??? Bonsoir Osi tu va bien ?? ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Maline ou magouilleuse dans le style. :D Sinons je vais bien merci et toi donc ? je ne te croise plus comme avant tu te fais rare Ah d'accord d'accord, non c'est vrai j'ai moins le temps ces derniers temps c'est pour ça, et puis le forum ne m'attire plus vraiment beaucoup ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bsr ts le monde ici est ce osi est sur la chaise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bsr ts le monde ici est ce osi est sur la chaise :D ............................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Cela fait une heure que j'y suis, je vais bientôt partir. :04: menteuse :mad: t'etais pas sur la chaise Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Cela fait une heure que j'y suis, je vais bientôt partir. :04: ok attend quelque seconde écoute avec moi sa marchera pas les jokers est ce que t'es hanouna :D c quoi ton prénom et une question lourde par mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 alorsssssssssssssssssssssssssssssssss c ki ? osi quel age a tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ok attend quelque seconde écoute avec moi sa marchera pas les jokers est ce que t'es hanouna :D c quoi ton prénom et une question lourde par mp :D ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 alorsssssssssssssssssssssssssssssssss c ki ? osi quel age a tu ? ..................................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 alorsssssssssssssssssssssssssssssssss c ki ? osi quel age a tu ? :mdr::mdr::mdr: Il ne faut jamais demander l'age d'une femme:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Oui si je crois celui qui me le dit. mon prenom et Zoubida j'adore mon prenom. pas trop lourde je n'ai pas la force d'un mec. ;) :Dun prénom pur algérois ;)t'es kabyle non!!??si non alors t'es d'ou Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: Il ne faut jamais demander l'age d'une femme:hang: ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: Il ne faut jamais demander l'age d'une femme:hang: sauf si une femme qui le demande :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :Dun prénom pur algérois ;)t'es kabyle non!!??si non alors t'es d'ou ................................................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :Dun prénom pur algérois ;)t'es kabyle non!!??si non alors t'es d'ou :mdr::mdr: Zoubida est un prénom qui est apparu dans les contes de mille nuit et nuit , il est un peu vieux en Algérie :D Oisira je lui donne lamia soria ou leila:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Non c'est juste que quant j'ai fêté mes 30 ans j'ai chopé Alzeimer c'est pas de ma faute. المبرد الممتاز يقبل أن يتزوج بكي:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je suis d'Alger tu le sais déjà ;) oui je sais que t'es algéroise mais cela n’empêche pas d'avoir des origines sauf si t'es purement algéroise de ta maman et ton pere :Das tu des frères et soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr::mdr::mdr: Il ne faut jamais demander l'age d'une femme:hang: .................................................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Est ce que osira aime le sexe ? l'aime bcp? un peu moins que angy:mdr: bcp plus que Carica :wub: est ce que l'adore bcp bcp bcp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Si c'est pour se marié avec oui, sinons je ne vois pas l'intérêt même si c'est pour une amitié, epi d'abord je ne connais même pas ton prenom toi !! :mad: Si tu le connais tu l'as meme oublié il commence par N :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :Dun prénom pur algérois ;)t'es kabyle non!!??si non alors t'es d'ou ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr::mdr: Zoubida est un prénom qui est apparu dans les contes de mille nuit et nuit , il est un peu vieux en Algérie :D Oisira je lui donne lamia soria ou leila:rolleyes: awah ya kho les prénom algérois par exemple mariam zoubida khadija fatiha nacira malika sont tres connu ici bref les anciens mais plus mnt puisque la mode mnt c nour sonia ines tu sais avec la globalisation tout est changé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Non je ne suis pas kabyle, du moins à ma connaissance. alors t'es d'ou :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 المبرد الممتاز يقبل أن يتزوج بكي:phone2: moi je ne veux pas :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts