Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Moins qu'un tounis :p quest ce que ten sais ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 quest ce que ten sais ? vous etes connu d'etre grossiers, arrete, mem les femmes disent des gros mot chez vous :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 tu m'étonne moi je n'ai jamais parlé :confused: oui je sais c'est la fierté angélique mes secret afin de dévoilé les ambiguës :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 vious etes connu d'etre grossier arrete mem lles femmes disent des gros mlot chez vous :whistling: ok si tu le dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ok si tu le dis :confused: Non mais c la véritié elle disent meme z...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 tu m'étonne moi je n'ai jamais parlé :confused: mes dernières question s -as tu rencontré un membre comment cété passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Moi j'ai d'autres question , mais je les poses en MP :mdr: Les question passé ce topic c'est fermé, garde les Caric Allah issadjik Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 oui je sais c'est la fierté angélique mes secret afin de dévoilé les ambiguës :crazy: Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Les question passé ce topic c'est fermé, garde les Caric Allah issadjik Non des questions personnelles , tu ne peux pas répondre ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Non mais c la véritié elle disent meme z...:mdr: honetement je vois pas de quoi tu parles et serieu jmen fou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 mes dernières question s -as tu rencontré un membre comment cété passé Non pas encore, mais possible sans se reconnaitre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 mes dernières question s -as tu rencontré un membre comment cété passé Bon question:fish2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Non pas encore, mais possible sans se reconnaitre. Je me souviens que t'as déj dit qe t'as rencontré quelqu'un de ce forum , mais quand t'avais le pseudo lyz:p, t'as meme dit il ne faut jamais faire des rencontre isolé tjs en public et tu as été conetente de ta rencontre :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Non pas encore, mais possible sans se reconnaitre. merci de ta franchise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C'est qui le prochain ou la prochaine ??? @ caric. demande à Suby se s'assoir sur le koursi comme cela tu peu bien l'a connaitre sans polué. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C'est qui le prochain ou la prochaine ??? @ caric. demande à Suby se s'assoir sur le koursi comme cela tu peu bien l'a connaitre sans polué. :04: Franchement je m'en fou de connaitre sa vie ou la vie d’autres , je viens juste pour rigoler:04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 looool j'ai raté ce topic ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Je me souviens que t'as déj dit qe t'as rencontré quelqu'un de ce forum , mais quand t'avais le pseudo lyz:p, t'as meme dit il ne faut jamais faire des rencontre isolé tjs en public et tu as été conetente de ta rencontre :zippy: .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ah moi jsuis sur la chaise !!! posez vos questions Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 looool j'ai raté ce topic ! saha kho :Dtu veux te mettre sur la chaise si oui alors une seul question kho win rahi minoussa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 merci de ta franchise :D De rien angy, seul le sacré Alzeimer qui a fait défaut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Franchement je m'en fou de connaitre sa vie ou la vie d’autres , je viens juste pour rigoler:04: ohhhhhhhhhhhh te justifie pas à moi, je m'en fiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ah moi jsuis sur la chaise !!! posez vos questions ok une seul question car les questions classique je connais deja leur réponse alors franchement es tu amoureuse d'un algérien pour y s'inscrire dans un forum algérien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 saha kho :Dtu veux te mettre sur la chaise si oui alors une seul question kho win rahi minoussa :D ah non non merci minoussa fais dodo :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ahhhhhhhhhh tu m'apprend des choses dit donc !! pose moi le topic ou je l'ai dit ;) ça remonte à un temps , n'oublie pas que j'ai une mémoire d'éléphant allh ibarek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts