Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 awah l'interrogatoire ce soir makan makan:D des réponses bezzaf vastes,des questions en privè:D Tu es déjà passé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 S'il y avait que quelques personnes je le ferais, il y a des étrangers :D D'ailleurs ça c'est un ordre, ce n'est pas une question. :whistling: excuse moi loin de moi les ordres. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 chwia :D Voila Voili Voilou :09: combien de jocker il te faut? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ana werite dejà khlass machi kolyoum el aid. :p:pla reine d'anglettere o machi hakda Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Tu es déjà passé ? oui ,suis deja passè moi et j'ai repondu a toutes les questions presque:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Soit Curieux une fois pour toute , pas de blemes wallah ce n'est pas mon genre pour le faire car mon éducation ne me le permet pas ci non je te ferrais plaisir pour poser des questions moi j'aime poser les question a f et pas plus car je l'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oui ,suis deja passè moi et j'ai repondu a toutes les questions presque:D Ah d'accord sa s'est bien passé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonne nuit les petits Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonne nuit tout le monde je dois partir @smiley ton interrogatoire durera jusqu'a la semaine prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonne nuit les petits Bonne nuit NAZOO et Fouad Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Ah d'accord sa s'est bien passé ? oui bien passè Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonne nuit les petits bonne nuit la veille qui est ma fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 wallah ce n'est pas mon genre pour le faire car mon éducation ne me le permet pas ci non je te ferrais plaisir pour poser des questions moi j'aime poser les question a f et pas plus car je l'adore Pas de Souci , je n'ai rien à cacher lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 bonne soirée monique on t'a pas invité a la chaise et je te déconseil de passé sur la chaise car trop d'hypocrites STP tu nous fiche la pax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oui bien passè Contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 w nta nssit rohak!! :confused: tu nous a posé les questions ghir lwa3rine Bon, réponds à mes questions :mad: Quel genre de musique écoutes-tu ? Chaâbi, Reggae, House Rai ... j'aime tout sauf le malouf et el guesba :mdr::mdr: Quels sont tes centres d'interets ? Le net, pratiquer le sport, la télé, les jeux de cartes, le théatre T'as combien de frères et soeurs ? Deux fréres et une soeur Tu as rencontré déjà un(e) FAïste ? si oui, chkoun ? Oui, je ne peux dire,la c'est leurs privée non pas le mien :04: Satisfaite ou je te rembourse ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pas de Souci , je n'ai rien à cacher lolll oui en plus ce n'est qu'un jeu entre amis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Pas de Souci , je n'ai rien à cacher lolll je sais que tu n'a rien a caché comme moi aussi mais je n'aime pas posé des questions car je laisse le temp parlé par lui meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 oui en plus ce n'est qu'un jeu entre amis Bien sur .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 je sais que tu n'a rien a caché comme moi aussi mais je n'aime pas posé des questions car je laisse le temp parlé par lui meme C'est vrai mais soyons sincères une fois ... juste une fois, certes c'est juste un jeu mais faut pas penser à des choses inutiles .. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Satisfaite ou je te rembourse ? :04: ya latif me l'gasba :crazy: nekrah'ha Satisfaite :p mais ..attends : T'es déjà tombé amoureux biensûr mais combien de fois ? :p Es-tu amoureux ? T'as déjà été suspendu ? combiens de fois ? t'avais quoi comme pseudos ? Merci :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 excuse moi loin de moi les ordres. :confused: ana mayhabbounich autant que toi, il ne sont pas curieux :o Et sur le privée il y a une seule questiob bark. :D awah l'interrogatoire ce soir makan makan:D des réponses bezzaf vastes,des questions en privè:D Je voulais dire que ça n'étais pas une question. c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 23, 2012 Author Partager Posted May 23, 2012 combien de jocker il te faut? 3 :whistling: Ghir el khir ? :mdr: bonne nuit tout le monde je dois partir @smiley ton interrogatoire durera jusqu'a la semaine prochaine :D Beslama, lala je crois ana manzidch ndji sur le fofo, bdit nekrah. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 ana mayhabbounich autant que toi, il ne sont pas curieux :o Et sur le privée il y a une seule questiob bark. :D Je voulais dire que ça n'étais pas une question. c'est tout :04: smily koli hab tbard chkoune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 @Smimi. Tu devrais demandé la fermeture de ton topic, il commence à devenir un espace de critique et de foie mal saine dommage, moi je me déshabonne désolée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts