Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 la meilleur c'est que le taux de participation est de 15, 50 % à 12H, et atteignait 34,95% à 17h30h, et à 20h est de 42,90%. alors les algériens avant 17h ils étaient tous au travail et occupés, et ils n'ont pas le temps, et fallait attendre à partir de 17h30 pour être libre et y' aller voter et on sait tous que c'est une journée de congé. Ils se foutent de nos gueules :D Meme Soltani qui parle d'élections propres à la fin de journée s'est échappé et s'était dit choqué de l'augmentation de 4% à 15% en 1heure.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Aucune raison? meme si c'est les memes qui ont fraudé les autres élections qui ont organisé celle-la? Franchement , tu crois que le FLN en tête cela donne des élections honnêtes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Franchement , tu crois que le FLN en tête cela donne des élections honnêtes ? :D Le FLN ratisse large comme meme! Il a une base populaire un partout en Algérie... parmi les moujahidines et leurs enfants, familles, parmi les faux moujahidines et leurs enfants, familles et parmi les enfants de shouhadas. Il peut passer en tete dans des élections avec 25% de participation, pas plus!:44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Aucune raison? meme si c'est les memes qui ont fraudé les autres élections qui ont organisé celle-la? Tu as des preuves qu'il y a eu fraude? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le FLN ratisse large comme meme! Il a une base populaire un partout en Algérie... parmi les moujahidines et leurs enfants, familles, parmi les faux moujahidines et leurs enfants, familles et parmi les enfants de shouhadas. Il peut passer en tete dans des élections avec 25% de participation, pas plus!:44: C'est vrai qu'il y a encore pas mal de monde qui croit au père noël même si sa première place sent la fraude à plein nez ! Ce qui m'étonne par contre c'est la déroute des gars de Si Ahmed , certaines mauvaises langues disent que cela est du à la véritable saignée dans les rangs des cadres locaux du parti , suite aux dizaines de procès qui l'ont privé de ses meilleures troupes ! :mdr: Forcement , question fraude ils se sont fait ratatiner par les jeunes prédateurs affamés du FLN :D Klaou bezzaf durant 5 ans , ils ont eu une indigestion ! Je crois que cette fois c'est la bonne , Si Ahmed retournera à la diplomatie pour un bon moment ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tu as des preuves qu'il y a eu fraude? Des bureaux de vote vides...ce n'est pas mal comme argument surtout sachant que Bouteflika dit que les dernieres élections étaient frauduleuses. Ce n'est pas à moi de faire la preuve qu,elles n'ont pas été frauduleuses...c'est au régime de juger ceux qui ont fraudé les dernieres élections et qui restent les memes. Ceux qui ont organisé les élections présidentielles de 2009 sont les memes que ceux des législatives de 2012...(75% de participation officielle en 2009:lol:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Des bureaux de vote vides...ce n'est pas mal comme argument surtout sachant que Bouteflika dit que les dernieres élections étaient frauduleuses. Ce n'est pas à moi de faire la preuve qu,elles n'ont pas été frauduleuses...c'est au régime de juger ceux qui ont fraudé les dernieres élections et qui restent les memes. Ceux qui ont organisé les élections présidentielles de 2009 sont les memes que ceux des législatives de 2012...(75% de participation officielle en 2009:lol:) C'est donc à lui aussi de dénoncer le fraude. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est vrai qu'il y a encore pas mal de monde qui croit au père noël même si sa première place sent la fraude à plein nez ! Ce qui m'étonne par contre c'est la déroute des gars de Si Ahmed , certaines mauvaises langues disent que cela est du à la véritable saignée dans les rangs des cadres locaux du parti , suite aux dizaines de procès qui l'ont privé de ses meilleures troupes ! :mdr: Forcement , question fraude ils se sont fait ratatiner par les jeunes prédateurs affamés du FLN :D Klaou bezzaf durant 5 ans , ils ont eu une indigestion ! Je crois que cette fois c'est la bonne , Si Ahmed retournera à la diplomatie pour un bon moment ! :mdr: Moi aussi je trouve que le FLN est toujours sympathique avec ses vieux qui roulent en Partner et ce qui y ressemble:D Si Ahmed et son parti sont basés sur du vent. Ils n'ont aucune base électorale FIDÈLE comme le FLN ou meme le RCD! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est donc à lui aussi de dénoncer le fraude. :mdr: Mais pour eux , la fraude est justifiable pour sauver l'Algérie de son peuple. [YOUTUBE]0zIhT0khrF8[/YOUTUBE] Parfois, je me demande s'ils n'ont pas tord:lol: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi aussi je trouve que le FLN est toujours sympathique avec ses vieux qui roulent en Partner et ce qui y ressemble:D Si Ahmed et son parti sont basés sur du vent. Ils n'ont aucune base électorale FIDÈLE comme le FLN ou meme le RCD! Peugeot devrait sponsoriser le FLN ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Mais pour eux , la fraude est justifiable pour sauver l'Algérie de son peuple. [YOUTUBE]0zIhT0khrF8[/YOUTUBE] Désolé, mais je n'attache aucune importance aux avis des youtubers. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Mais pour eux , la fraude est justifiable pour sauver l'Algérie de son peuple. [YOUTUBE]0zIhT0khrF8[/YOUTUBE] Parfois, je me demande s'ils n'ont pas tord:lol: shkoun le type qui parle sur la vidéo ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Peugeot devrait sponsoriser le FLN ! :D Tous les FLNistes que je connais achètent leurs voitures peugeot et arrivent souvent en bateau...je me demande pourquoi! Désolé, mais je n'attache aucune importance aux avis des youtubers. C'est un avis partagé par la majorité des algériens. Meme si on se fie sur les chiffres officiels, il y a 58% des algériens qui ont boycotté malgrés le tapage médiatique et le cout de ses élections(20 fois plus chers que les élections présidentielles en France) shkoun le type qui parle sur la vidéo ??? Je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il soit un complotiste. Tu ne l'aimeras pas!:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est un avis partagé par la majorité des algériens. Meme si on se fie sur les chiffres officiels, il y a 58% des algériens qui ont boycotté malgrés le tapage médiatique et le cout de ses élections(20 fois plus chers que les élections présidentielles en France) Ce qui me fait rire c'est de savoir que 43% des algériens ont voté malgré les appels au boycott. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tous les FLNistes que je connais achètent leurs voitures peugeot et arrivent souvent en bateau...je me demande pourquoi! C'est un avis partagé par la majorité des algériens. Meme si on se fie sur les chiffres officiels, il y a 58% des algériens qui ont boycotté malgrés le tapage médiatique et le cout de ses élections(20 fois plus chers que les élections présidentielles en France) Je ne sais pas mais je ne pense pas qu'il soit un complotiste. Tu ne l'aimeras pas!:chair: dommage pour Ouyahia qui n'a commencé à parler de complot qu'au dernier moment ... j'aurai voté RND ... l'avenir dira si complot ou pas ... il y a ... s'il n'y a aucune amélioration dans les 9 mois qui suivent ... çà voudra qu'il y a eu fraude ... çà voudra dire aussi que les véritables tenants du pouvoir vont passer à l'attaque ... le fln a de fortes chances de ne pas pouvoir savourer sa "victoire" ... à moins d'un coup d'état à l’intérieur du parti lui-même Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ce qui me fait rire c'est de savoir que 43% des algériens ont voté malgré les appels au boycott. Je répète que ses élections ont couté 20 fois plus chèr que les élections présidentielles francaises. Donc , que LA MAJORITÉ ait boycotté est un échec total malgrés la menace de "voto sinon nato" et malgrés les milliards et milliards dépensés! (2000 voitures à Oran pour sortir les gens de chez eux et les emmener aux bureaux de vote) Sinon à la 1 minute 30, tu en penses quoi? [YOUTUBE]Qsal3aASO8c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je répète que ses élections ont couté 20 fois plus chèr que les élections présidentielles francaises. Donc , que LA MAJORITÉ ait boycotté est un échec total malgrés la menace de "voto sinon nato" et malgrés les milliards et milliards dépensés! Comment es-tu arrivé a cette conclusion? J'aimerais bien connaître ta source. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je répète que ses élections ont couté 20 fois plus chèr que les élections présidentielles francaises. Donc , que LA MAJORITÉ ait boycotté est un échec total malgrés la menace de "voto sinon nato" et malgrés les milliards et milliards dépensés! Sinon à la 1 minute 30, tu en penses quoi? [YOUTUBE]Qsal3aASO8c[/YOUTUBE] effectivement ... çà tient plus du show électoral qu'autre chose ... le pouvoir a l'argent de la réserve pour çà ... à part çà ... il reste le principal bénéficiaire de ce qu'on appelle "le terrorisme" sans oublier de quelle manière il traite les prises d'otages de citoyens et de fonctionnaires algériens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Comment es-tu arrivé a cette conclusion? J'aimerais bien connaître ta source. Le Temps d'Algérie - Les législatives algériennes 20 fois plus chères que la présidentielle française Les pouvoirs publics avaient annoncé précédemment que 700 milliards de centimes sont consacrés à l'organisation des législatives du 10 mai 2012 pour lesquelles plus 21,6 millions d'électeurs seraient enregistrés. Ce qui donnerait, par simple opération arithmétique, une somme dépassant les 3000 DA par électeur. Dans son édition d'hier, le quotidien français Le Figaro a rapporté que l’élection présidentielle française coûte 1 euro par électeur (pour une ville de 20 000 habitants, une journée de vote coûte en moyenne 15 000 euros à la mairie). Ce qui signifierait que les législatives en Algérie sont financièrement 20 fois plus chères que la présidentielle française pour l'année en cours. Aujourd'hui , 2000 voitures à Oran pour sortir les gens de chez eux et les emmener aux bureaux de vote Sinon, tu penses quoi du votant et de la réaction de l'intervieweur? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 el kechfa ... :eek::eek: yâatik essaha mackia :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Le Temps d'Algérie - Les législatives algériennes 20 fois plus chères que la présidentielle française Les pouvoirs publics avaient annoncé précédemment que 700 milliards de centimes sont consacrés à l'organisation des législatives du 10 mai 2012 pour lesquelles plus 21,6 millions d'électeurs seraient enregistrés. Ce qui donnerait, par simple opération arithmétique, une somme dépassant les 3000 DA par électeur. Dans son édition d'hier, le quotidien français Le Figaro a rapporté que l’élection présidentielle française coûte 1 euro par électeur (pour une ville de 20 000 habitants, une journée de vote coûte en moyenne 15 000 euros à la mairie). Ce qui signifierait que les législatives en Algérie sont financièrement 20 fois plus chères que la présidentielle française pour l'année en cours. Sinon, tu penses quoi du votant et de la réaction de l'intervieweur? Je te croyais plus intelligent que ça Mackia, si notre journaliste ne sait pas faire une simple division, c'est quoi ton excuse? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je te croyais plus intelligent que ça Mackia, si notre journaliste ne sait pas faire une simple division, c'est quoi ton excuse? :mdr: il a bien précisé en moyenne et 15000 euros dépendant des endroits, de la population...etc Je t'ai cité un journal et un média qui a encouragé les élections et qui a fait de la publicité à plusieurs partis pour booster le vote. Ils ont aussi dzairwebtv qui s'est assurée que le vote sorte. Tu en fais ce que tu veux, ce n'est ni Rachad tv , ni Inisi tv. Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Je t'ai cité un journal et un média qui a encouragé les élections et qui a fait de la publicité à plusieurs partis pour booster le vote. Ils ont aussi dzairwebtv qui s'est assurée que le vote sorte. Tu en fais ce que tu veux, ce n'est ni Rachad tv , ni Inisi tv. Bonne nuit! Non, tu as dit que les élections ont coûté 20 fois plus que les élections présidentielles françaises en te basant sur un article ou le journaliste ne sait pas faire une simple division. :mdr: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Sinon à la 1 minute 30, tu en penses quoi? Qsal3aASO8c bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr hahaha Netsa3rf bih dergaz de chez dergaz !!! na3din cette saloupri de l'ENTV, ses dirgeants, ses journaleux traitres et leche bottes et toute cette clique d'ordures qui nous gouverne ! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 il est beau notre printemps "arabe"..... je crois qu'on viens de renouvelé le baille. quand au taux de participants... je me permet de douté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts