Jump to content

Scrutin Législatif: Taux de participation de 42.90%

Recommended Posts

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je répète que ses élections ont couté 20 fois plus chèr que les élections présidentielles francaises. Donc , que LA MAJORITÉ ait boycotté est un échec total malgrés la menace de "voto sinon nato" et malgrés les milliards et milliards dépensés!

(2000 voitures à Oran pour sortir les gens de chez eux et les emmener aux bureaux de vote)

Sinon à la 1 minute 30, tu en penses quoi?

[YOUTUBE]Qsal3aASO8c[/YOUTUBE]

Rien d'étonnant:mdr::mdr::mdr:

Mais je voudrais seulement répliquer au nain comédien de mes deux

EDJNANEK MAZAL MATABCH OU MAZAL EL KHEIR LELKOUDAM

Pauvre Algérie

Le principe dit ques les absent ont TORT:

par consequent ceux qui ne participe pas se taisent !!

et ce n'est pas la peine dire que le jeux était jouez d'avance !

l'essentiel dans une democratie c'est de participer , quand a ceux qui pronnaient l'abstention , ils n'ont pas le droit de commenter car ce sont eux qui favorise la dictature ..........

Il n'y a rien à attendre de cette secte !

je ne parle de la secte ... une secte étant toujours une structure dont on ne peut s'échapper une fois qu'on y est entré ...

la suite ... c'est comment ces élections vont être appréciées ... est-ce H. Clinton va envoyer un message de félicitations ou observer un silence qui en dit long ... etc,etc, ... ???

bien sûr cela aurait été un véritable feu d'artifice ... si le taux était plus élevé ... dommage ...

Il y a des gens qui n'ont pas dormi de la nuit !

Vers 3 heures du matin , c'etait Djaballah qui etait deuxième dépassé d'une courte tête par le FLN , et le RND 4ème loin derrière l'alliance verte .

Ce matin , on se retrouve avec le shema classique prévu par le pouvoir : FLN-RND-Alliance verte . :D

Il y a des gens qui n'ont pas dormi de la nuit !

Vers 3 heures du matin , c'etait Djaballah qui etait deuxième dépassé d'une courte tête par le FLN , et le RND 4ème loin derrière l'alliance verte .

Ce matin , on se retrouve avec le shema classique prévu par le pouvoir : FLN-RND-Alliance verte . :D

:mdr::mdr::mdr:

kouna rayhine nerebhoulhoum el ĩib fi batel ... :D

nous sommes encore en Algiré ...

Guest iceberg
Le principe dit ques les absent ont TORT:

par consequent ceux qui ne participe pas se taisent !!

et ce n'est pas la peine dire que le jeux était jouez d'avance !

l'essentiel dans une democratie c'est de participer , quand a ceux qui pronnaient l'abstention , ils n'ont pas le droit de commenter car ce sont eux qui favorise la dictature ..........

j'aime mieux qu'ils parlent au lieu d’explosés.car la plupart sont des jeunes.:gun_rifle:

dslé mais même si tout cela part d'un bon sentiment (et avec recul je le soutient tout de même, ce processus electoral) Mais ça reste du vent à 100km/h, du joli mistral bien efficace pour un pas de fourmi de plus ...:confused:

En revanche changer prioritairement les mentalités (au sein même des institutions également) alors là c'est une autre paire de manche!!!! :crazy:

Même si les causes sont multifactoriels, le jour où nos chers politicards auront compris que le temps psychique n'est pas le même que celui chronologique et donc comprendront que ne serait ce que le projet des lois d'amnistie (et la gestion de la décénnie noire hasardeuse et bazardesque) a aussi anesthésié, fracassé, lobotomisé, criblé de balle le psychisme d'une bonne partie du peuple (déjà très touchés)...

on commencera déjà enfin par évoquer un début de diagnostic socio-politique correcte ou à fort potentiel d'objectivité déjà! pour redonner confiance en la politique entre autres...! (c'est comme si un parent embrassait tendrement son gamin avant de partir en classe devant tout le monde et le soir en le récupérant le premier geste devant tout le monde serait sans un mot une grosse claque pour rentrer à la maison sans aucune explication, ça 365 jr/an...): ça tourne par rond, comment voulez vous que la boite à cerveau soit stable, équilibré et optimale!???

ps: le passé conditionne le présent pour construire le futur! pour tout pays même pour l'algérie contrairement à ce que pensent certains...:D

Estimation non encore officielle :

FLN 193 sièges

RND 75 sièges

Alliance verte 43 sièges

Donc le FLN et le RND "veulent" gouverner seuls , sans avoir besoin d'une alliance avec les islamistes BCBG .

Je répète que ses élections ont couté 20 fois plus chèr que les élections présidentielles francaises. Donc , que LA MAJORITÉ ait boycotté est un échec total malgrés la menace de "voto sinon nato" et malgrés les milliards et milliards dépensés!

(2000 voitures à Oran pour sortir les gens de chez eux et les emmener aux bureaux de vote)

Sinon à la 1 minute 30, tu en penses quoi?

[YOUTUBE]Qsal3aASO8c[/YOUTUBE]

ça ma tué de rire, surtt le mécontentement du journaliste à la fin .....:mdr: Bled Mikey
Guest mackiavelik
ça ma tué de rire, surtt le mécontentement du journaliste à la fin .....:mdr: Bled Mikey

Il a commencé à parler "mode FLN" puis les a poignardé tout en partant sans smir!:mdr:

à tizi ouzou le taux de participation aux élections législatives est le plus faible depuis l’indépendance !! et tizi ouzou c'est la première wilaya au résultat du BAC, BEF, et 6em !!

à Tindoufe le taux de participation aux élection et de 90 %. et Tindoufe c’est la dernière wilaya au BAC, BEF et 6em.

No Comment !!!!

à tizi ouzou le taux de participation aux élections législatives est le plus faible depuis l’indépendance !! et tizi ouzou c'est la première wilaya au résultat du BAC, BEF, et 6em !!

à Tindoufe le taux de participation aux élection et de 90 %. et Tindoufe c’est la dernière wilaya au BAC, BEF et 6em.

No Comment !!!!

Je rajouterais a ton commentaire

Tindouf est en quelque sorte un poste avancé de l'armée algérienne

No Comment as well !!!

Guest jagellon

Le comble du dédain est de désigner des citoyens de premier choix et des citoyens de deuxième choix. C'est ça qui maintient les moustachus au pouvoir, ceux qui enragent de ne pas être à leur place.

C'est répugnant!!