LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ce jeune est marocain...il immite Cheikh Abdel Baset Abdel Samad.... [YOUTUBE]FEuvk4tp5JU&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Pardon mais c'est quoi l'exploit ? Savoir lire à... 14 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Pardon mais c'est quoi l'exploit ? Savoir lire à... 14 ans ? - Je n'ai pas vu la vidéo, mais peut être qu'il y a un rythme de lecture à respecter difficile à maitriser. Comme pour l'appel à la prière, y en a qui le rende beau et mystique, d'autres qui réussissent moins mais beaucoup moins. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi j'ai vu, sur la forme ce gosse a beaucoup de talent, la diction est superbe... le fond c'est un autre débat qui a déjà eu lieu ici Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ce jeune est marocain...il immite Cheikh Abdel Baset Abdel Samad.... [YOUTUBE]FEuvk4tp5JU&feature[/YOUTUBE] très belle lecture! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Je n'ai pas vu la vidéo, mais peut être qu'il y a un rythme de lecture à respecter difficile à maitriser. Comme pour l'appel à la prière, y en a qui le rende beau et mystique, d'autres qui réussissent moins mais beaucoup moins. Ah d'accord, je comprend mieux. C'est un exercice de diction, un peu comme les Haïku japonais. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ceux qui ne comprennent pas....., ils disent ........qu'il chante bien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ah d'accord, je comprend mieux. C'est un exercice de diction, un peu comme les Haïku japonais. - Ché pas, peut être. Je pars google Haiku, ça peut me servir un jour. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est quoi cet art de passer des baiseurs au téléphone au récitateur de Coran. J'espère que ce n'est pas dans la même rubrique quand même, lostsoul.:crazy: As-tu perdu ton âme, vraiment ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Ché pas, peut être. Je pars google Haiku, ça peut me servir un jour. :04: Suis tête en l'air. En fait, je voulais parler du théatre Kabuki japonais. :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Suis tête en l'air. En fait, je voulais parler du théatre Kabuki japonais. :22: - Où t'as des hommes déguisés en femmes, entrain de faires des cris stridents du genre "Waaa..ouuuu..wayy..oiuuééé..Ohh", c'est bon je vois ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Où t'as des hommes déguisés en femmes, entrain de faires des cris stridents du genre "Waaa..ouuuu..wayy..oiuuééé..Ohh", c'est bon je vois ça :D :D:D ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :D:D ............. - Arrête, je le fais bien :D - Désolée pour le HS, mais n'ayez pas peur ce n'est que Louva.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Arrête, je le fais bien :D - Désolée pour le HS, mais n'ayez pas peur ce n'est que Louva.:o C'est bien simple, on dirait que tu l'as fait toute ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est bien simple, on dirait que tu l'as fait toute ta vie. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ce jeune est marocain...il immite Cheikh Abdel Baset Abdel Samad.... [YOUTUBE]FEuvk4tp5JU&feature[/YOUTUBE] Macha'ALLAH Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 [YOUTUBE]llWrlqQGWrU[/YOUTUBE] Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux. [1] Lorsque le soleil s’éteindra, [2] que les étoiles s’obscurciront, [3] que les montagnes s’ébranleront, [4] que les chamelles pleines seront laissées à l’abandon, [5] que les bêtes sauvages se regrouperont, [6] que les océans seront portés à ébullition, [7] que les âmes retourneront à leurs corps et les réintégreront ; [8] lorsqu’on demandera à la fille enterrée vivante [9] pour quel crime elle a été tuée ; [10] lorsque les bilans seront publiés, [11] que le ciel sera plié, [12] que la Fournaise sera attisée, [13] et que le Paradis sera rapproché, [14] toute âme connaîtra alors l’œuvre qu’elle aura accomplie. [15] J’en jure par les planètes qui gravitent, [16] glissent et s’éclipsent, [17] par la nuit quand elle a tout envahi [18] et par l’aube à la clarté naissante, [19] que ce Coran est la parole d’un noble messager, [20] doué d’une grande force et pourvu d’un grand crédit auprès du Maître du Trône, [21] à la fois obéi là-haut et digne de confiance. [22] Non, votre compagnon n’est point un possédé ! [23] Il a réellement vu l’archange dans la clarté de l’horizon [24] et il n’est pas homme à être discret sur le mystère ! [25] Il ne s’agit donc nullement de la parole d’un démon maudit, [26] comme vous seriez tentés de le croire ! [27] Ce Coran n’est qu’un rappel qui s’adresse à tout l’Univers, [28] et particulièrement à ceux qui d’entre vous sont en quête du droit chemin. [29] Mais vous ne le voudrez qu’autant que Dieu, le Seigneur Maître de l’Univers, le veuille ! 81. At Takwir (l’Extinction) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 C'est quoi cet art de passer des baiseurs au téléphone au récitateur de Coran. J'espère que ce n'est pas dans la même rubrique quand même, lostsoul.:crazy: As-tu perdu ton âme, vraiment ? :cool: Welcome to my world... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Welcome to my world... Yeah !! Let's have fun:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 llWrlqQGWrU Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux. [1] Lorsque le soleil s’éteindra, [2] que les étoiles s’obscurciront, [3] que les montagnes s’ébranleront, [4] que les chamelles pleines seront laissées à l’abandon, [5] que les bêtes sauvages se regrouperont, [6] que les océans seront portés à ébullition, [7] que les âmes retourneront à leurs corps et les réintégreront ; [8] lorsqu’on demandera à la fille enterrée vivante [9] pour quel crime elle a été tuée ; [10] lorsque les bilans seront publiés, [11] que le ciel sera plié, [12] que la Fournaise sera attisée, [13] et que le Paradis sera rapproché, [14] toute âme connaîtra alors l’œuvre qu’elle aura accomplie. [15] J’en jure par les planètes qui gravitent, [16] glissent et s’éclipsent, [17] par la nuit quand elle a tout envahi [18] et par l’aube à la clarté naissante, [19] que ce Coran est la parole d’un noble messager, [20] doué d’une grande force et pourvu d’un grand crédit auprès du Maître du Trône, [21] à la fois obéi là-haut et digne de confiance. [22] Non, votre compagnon n’est point un possédé ! [23] Il a réellement vu l’archange dans la clarté de l’horizon [24] et il n’est pas homme à être discret sur le mystère ! [25] Il ne s’agit donc nullement de la parole d’un démon maudit, [26] comme vous seriez tentés de le croire ! [27] Ce Coran n’est qu’un rappel qui s’adresse à tout l’Univers, [28] et particulièrement à ceux qui d’entre vous sont en quête du droit chemin. [29] Mais vous ne le voudrez qu’autant que Dieu, le Seigneur Maître de l’Univers, le veuille ! 81. At Takwir (l’Extinction) Bonjour .. Lorsque j'ai vu le post de Lostsaoul j'allais poster justement ce jeune Iranais (que tu as mis) qui récite sourate Atakwir. Impressionnant ce garçon .. et il connait les dix lectures du coran. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonjour .. Lorsque j'ai vu le post de Lostsaoul j'allais poster justement ce jeune Iranais (que tu as mis) qui récite sourate Atakwir. Impressionnant ce garçon .. et il connait les dix lectures du coran. Bonjour ; C’est justement cette récitation avec les dix lectures qui m’a impressionnée, en plus de la voix. Je vois que tu es un connaisseur ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonjour ; C’est justement cette récitation avec les dix lectures qui m’a impressionnée, en plus de la voix. Je vois que tu es un connaisseur ! Connaisseur ? Non non .. juste quelques connaissances ici et là :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Bonjour .. Lorsque j'ai vu le post de Lostsaoul j'allais poster justement ce jeune Iranais (que tu as mis) qui récite sourate Atakwir. Impressionnant ce garçon .. et il connait les dix lectures du coran. Il est magnifique....! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts