Jump to content

Un cadeau original pour la fête des mères ?


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Anda
Moi, j'offre jamais rien.

Mais je prévois tout de même de m'incruster avec le frérot quand il récitera sa poésie et offrira son collier en pâte fimo. :D

 

:mdr::mdr:

 

Purée les souvenirs... Les miens, je les faisais en alternant subtilement les tortellinis et les macaronis. :cool:

 

Sinon, je voudrais pas casser l'ambiance mais la fête des mères, c'est pas une idée du maréchal Pétain à la base ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

 

Purée les souvenirs... Les miens, je les faisais en alternant subtilement les tortellinis et les macaronis. :cool:

 

Sinon, je voudrais pas casser l'ambiance mais la fête des mères, c'est pas une idée du maréchal Pétain à la base ? :rolleyes:

 

Mmm je n'ai jamais cherché à savoir l'histoire de cette fête :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
J'en sais rien, moi les réac français:rolleyes:. C'était un genre de trip: la mère, le vrai rôle des femmes toussa faire des enfants toussa la patrie bla bla effort de guerre ? c'est mon instinct qui me fait boycotter ce genre de truc:D

 

Ouais tu te fais violence quoi. :D

Link to post
Share on other sites

Euh ... perso ... je lui offrirai un p'tit animal tres original que j'ai découvert en lisant "l'encyclopédie zoologique" du professeur Bou Baklawa ... le Lavtoutou ... une sorte de chien doté d'un caractère très indépendant et 2 antennes sensoriels en forme de géranium ...peut a peu près faire tout ce qu'une boniche arrive a faire (sans gueuler) ... bien dresser il peut même aider les enfants a faire leur devoirs ...

Link to post
Share on other sites
Guest Mohamed Jacob
Bonjour tout le monde..

 

Alors bientôt la fête des mères, avez des idées de quoi offrir comme cadeau ? :)

 

un bisous sur le front , et la dire que je l'aime :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...