Racha 20 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonjour tout le monde.. Alors bientôt la fête des mères, avez des idées de quoi offrir comme cadeau ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonjour tout le monde.. Alors bientôt la fête des mères, avez des idées de quoi offrir comme cadeau ? Moi je vais lui acheter un bijou....jamais je lui ai offert un truc precieux....c tjrs elle qui le fait! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Euhhh...je c pa si ca fera original lollll.... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est quand la fête des mère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est quand la fête des mère ? c'est le 3 juin Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 c'est le 3 juin Ok merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ok merci Chez nous, c'est le dernier dimanche du moi de Mai. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Chez nous, c'est le dernier dimanche du moi de Mai. ah wé c'est vrai j'avais oublié . . . mechant NAZOO Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 c'est le 3 juin Non c'est le dernier dimanche du mois de mai Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Euhhh...je c pa si ca fera original lollll.... L'originalité dépend de la personnalité de la personne à qui tu offres le cadeau, enfin ce n'est qu'un avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Moi, j'offre jamais rien. Mais je prévois tout de même de m'incruster avec le frérot quand il récitera sa poésie et offrira son collier en pâte fimo. :D :mdr::mdr: Purée les souvenirs... Les miens, je les faisais en alternant subtilement les tortellinis et les macaronis. :cool: Sinon, je voudrais pas casser l'ambiance mais la fête des mères, c'est pas une idée du maréchal Pétain à la base ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Les mamans adorent les robots , un petrin fera l'affaire :crazy: ou une simple Rose :40: C'est ce que maman aime aussi, en plus elle en a besoin d'un pétrin, très bonne idée :o Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Je sais exactement quel bijou elle se cherchait dernièrement. Si je le lui offre, elle va me crier dessus "Tu t'es ruinée" :mad: Je vais lui offrir kamème :] Toutes les mamans disent ça, c'est trop mignon :p Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Moi, j'offre jamais rien. Mais je prévois tout de même de m'incruster avec le frérot quand il récitera sa poésie et offrira son collier en pâte fimo. :D T'es trop méchant(e) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 :mdr::mdr: Purée les souvenirs... Les miens, je les faisais en alternant subtilement les tortellinis et les macaronis. :cool: Sinon, je voudrais pas casser l'ambiance mais la fête des mères, c'est pas une idée du maréchal Pétain à la base ? :rolleyes: Mmm je n'ai jamais cherché à savoir l'histoire de cette fête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ah wé c'est vrai j'avais oublié . . . mechant NAZOO Non c'était pas méchant, la date n'est pas pareille partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 J'en sais rien, moi les réac français:rolleyes:. C'était un genre de trip: la mère, le vrai rôle des femmes toussa faire des enfants toussa la patrie bla bla effort de guerre ? c'est mon instinct qui me fait boycotter ce genre de truc:D Ouais tu te fais violence quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 c'est le 3 juin Awahh...c le dernier dimanche du mois de Mai... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Euh ... perso ... je lui offrirai un p'tit animal tres original que j'ai découvert en lisant "l'encyclopédie zoologique" du professeur Bou Baklawa ... le Lavtoutou ... une sorte de chien doté d'un caractère très indépendant et 2 antennes sensoriels en forme de géranium ...peut a peu près faire tout ce qu'une boniche arrive a faire (sans gueuler) ... bien dresser il peut même aider les enfants a faire leur devoirs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Bonjour tout le monde.. Alors bientôt la fête des mères, avez des idées de quoi offrir comme cadeau ? un bisous sur le front , et la dire que je l'aime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts